Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas daccord pour la NAND polluée car la console ecrit sur la NAND que lorsqu on se conecte au xbox live

C'est totalement faux.

Le test déban de Zouzzz avec les jeux stealth / non stealth a prouvé le contraire, la nand est marquée à chaque insertion de dvd, peut importe le Live.

La news dont tu fais référence, avec le write disabled de la nand, ne prouve que le blocage du système que dans une seule configuration : connection au Live en Gold.

Le write error obtenu dans les autres cas ne bloque pas l'utilisation. C'est tout ce qu'à prouvé le test (qui était génial à entreprendre, bravo à SoulHeaven).

Donc si on fait ce que tu dis : le risque de ban est autant présent que dans les autres cas classiques. Mais chacun fait ce qu'il veut avec sa console...

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La news dont tu fais référence, avec le write disabled de la nand, ne prouve que le blocage du système que dans une seule configuration : connection au Live en Gold.

Le write error obtenu dans les autres cas ne bloque pas l'utilisation. C'est tout ce qu'à prouvé le test (qui était génial à entreprendre, bravo à SoulHeaven).

C'est pas write disabled mais nand write protect, il empêche l'accès en écriture à la nand.

http://www.logic-sunrise.com/news-53835-in...acklistage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas daccord pour la NAND polluée car la console ecrit sur la NAND que lorsqu on se conecte au xbox live

C'est totalement faux.

Le test déban de Zouzzz avec les jeux stealth / non stealth a prouvé le contraire, la nand est marquée à chaque insertion de dvd, peut importe le Live.

La news dont tu fais référence, avec le write disabled de la nand, ne prouve que le blocage du système que dans une seule configuration : connection au Live en Gold.

Le write error obtenu dans les autres cas ne bloque pas l'utilisation. C'est tout ce qu'à prouvé le test (qui était génial à entreprendre, bravo à SoulHeaven).

Donc si on fait ce que tu dis : le risque de ban est autant présent que dans les autres cas classiques. Mais chacun fait ce qu'il veut avec sa console...

c'est moi qui ai fait référence à cette news et j'ai ajouté ceci à la fin:

Mais ça ne signifie par pour autant que l'écriture sur la NAND ne s'effectue qu'au lancement d'un jeux avec un GT Xbox live gold!!!

J'avoue j'ai pas vu le test de Zouzz mais on est d'accord :ok:

++

EDIT: j'ai fait référence à cette news en réponse au post de notre ami mohali qui, je crois, a fait l'amalgame entre le test du nand write protect et le risque de ban!

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news dont tu fais référence, avec le write disabled de la nand, ne prouve que le blocage du système que dans une seule configuration : connection au Live en Gold.

Le write error obtenu dans les autres cas ne bloque pas l'utilisation. C'est tout ce qu'à prouvé le test (qui était génial à entreprendre, bravo à SoulHeaven).

C'est pas write disabled mais nand write protect, il empêche l'accès en écriture à la nand.

Pas la peine de jouer sur les mots, c'est du pareil au même puisque le résultat de cette opération est d'empécher l'écriture de la Nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parles d'un cas seulement... Moi j'ai un LiteOn flashé en 1.6 et je ne suis toujours pas banni, et vla les NON Stealth que j'ai passé sur la machine, AC2 que j'ai patché en Wave 3 pour qu'il passe tout comme Saboteur... Je devrait être banni non?!

Ok et tu as un compte silver ou gold? je te remet un post précédent qui pourrait expliqué ton cas si tu as un compte silver:

Le compte gold y fait beaucoup car quand tu est gold et connecté, quand tu lances un jeu, il y a une écriture dans la nand.

résultat du nand write protect par SoulHeaven

NWP Activé :

- Lancement d'un jeu sans GT (GamerTag) de connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Local connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Silver connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté : Le jeu NE SE LANCE PAS

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté et cable réseau débranché : Le jeu se lance sans soucis

Après si tu vérifies tout bien tes jeux et que tu es silver, c'est peut-etre ça.

Et pourtant! Donc la NAND oui, c'est fort probable même, mais ils ne se baseront pas sur une erreur sur la NAND lors d'un lancement de jeu, parce que rien ne prouve CLAIREMENT que l'utilisateur a flashé son lecteur et devant un tribunal "il a des erreurs dans la nand" ne passerais pas, sont quand même pas con chez MS.

Euh... on parle bien de M$???

Encore une hypothèse, ca serait le nombre de jeux, qui sait, peut être que c'est l'élément déclencheur du scan?!

Et après tu dis qu'on te fait marrer newlaugh . Je vois pas en quoi ton hypothèse vaut mieux que celle de rot!

++

Alors toi t'as rien compris...

Deja d'une ce qui me fait marrer ce sont les types qui pleurent en attendant ce LT... Ce n'est pas l'hypothèse de rot ou de quiconque ici... Je t'autorise a aller te cacher :P

Et pour jouer sur le Live j'utilise un compte GOLD (si si je t'assure) et pour la référence que tu as cité au dessus, je l'ai lu bien avant, j'attends pas qu'on vienne me donner toutes les infos... Et puis entre nous, RAF du Live si je devait etre banni je l'assume pleinement!

Encore une chose, toi qui critique MS, sache juste que ce sont eux les vainqueurs sur cette bataille qui est le bannissement... Parce-que t'auras beau sortir n'importe quel FW (Stealth, ExtraStealth, ThunderStealth...) il sera detecté et tu seras banni jeune palawan! Donc MS pas si con, il savent ce qu'ils font (eux ont une multi, toi rien)

Maintenant je le redis, vous me faites rire, j'en ai le sourire a vous lire pleurer sur C4E pour qu'ils vous sortent un moyen de lancer vos backups... Et ce gratuitement! Aller donc flasher votre lecteur avec un 1.61 LiteOn parait qu'il est indétectable lui aussi (mega joke inside)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut charlo.charli!

Alors toi t'as rien compris...

Deja d'une ce qui me fait marrer ce sont les types qui pleurent en attendant ce LT... Ce n'est pas l'hypothèse de rot ou de quiconque ici... Je t'autorise a aller te cacher :P

J'avoue j'ai très mal interprété ta phrase puisque je suis d'accord! prosterne.gif

à + byept.gif

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai flashé une 360 au moi de septembre , jamais connecté au live , et je vien de la connecté et elle est pas banni , ce qui prouve que sa ecrit sur le nand qu'une fois connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt toute facon a l heure actuelle c4 ou autre ne pourront affirmé sortir un firw indetectable.Car pour cela faudrai connaitre le proceder, et a voir ce qui sont font bannir et bien on ne peut rien en tiré de concret.Un firmware indectectable oui peut etre mais le jour ou l on connaittra vraiment la facon de faire de m$.Perso j ai mis le 1.6 no stheal et je joue sur le live avec une console qui a passer sa 3 vagues sans broncher(mes 2 autres on pas eu cette chance,pourtant meme traitement comme quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut savoir une chose simple...

Admettons que C4E aura mis au point un FW indétectable comme il a pu le faire avec la série ixtreme... Jusqu'ici aucun soucis de ban. MS a accès a internet (Si si je vous promet!), qu'est ce qui l'en empêche de télécharger ce même FW et de voir son comportement sur la console?!

D'ailleurs je peut expliquer pourquoi je ne suis pas banni, la "vague de ban" qui a eu lieu, aurait été préparer bien avant! Étant donné que je suis pas le genre a dormir sur ma console du fait que je modifie pour les autres, je n'achète que les jeux qui me plaisent réellement, pas d'achat dans le vent... Et joue sur le LIVE qu'avec les jeux qui me tente a plusieurs, et ce pas tout le temps! Donc je ne devais pas être présent pendant la collecte des MAC par MS (ou KV complet allez savoir)

D'où le fait que certains avec lecteur flashé (Gold ou Silver) n'étant pas constamment connecté au LIVE aurait passé la vague sans soucis.

Sinon, un FW indétectable c'est trop beau pour être vrai, donc faut vous dire une seule chose... Quand on joue, soit on gagne soit on perd, et dans les 2 cas il faut rester fairplay!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Admettons que C4E aura mis au point un FW indétectable comme il a pu le faire avec la série ixtreme... Jusqu'ici aucun soucis de ban. MS a accès a internet (Si si je vous promet!), qu'est ce qui l'en empêche de télécharger ce même FW et de voir son comportement sur la console?!

Tout à fait d'accord.

Les rôles sont inversés : C4eva joue les développeurs. M$ joue les hackers à savoir trouver des astuces pour comparer les comportements différents entre FW original et hacké.

M$ étant le développeur de la console, le duel est inégal : tout au mieux le travail de C4eva ne peut tenir que quelques semaines.

D'ailleurs je peux expliquer pourquoi je ne suis pas banni

Là par contre, ton raisonnement n'engage que toi, j'en connais qui ont eu moins de 10 connections au Live, des joueurs vraiment occasionnels, et qui ont été bannis...

En général, les non bannis se pensent meilleurs contre la détection par M$, mais c'est surtout du bol et que certainement M$ ne banni pas délibérément tout le monde. (sinon des tests éliminatoires de critères de bannissements seraient faciles à mettre en place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs je peux expliquer pourquoi je ne suis pas banni

Là par contre, ton raisonnement n'engage que toi, j'en connais qui ont eu moins de 10 connections au Live, des joueurs vraiment occasionnels, et qui ont été bannis...

En général, les non bannis se pensent meilleurs contre la détection par M$, mais c'est surtout du bol et que certainement M$ ne banni pas délibérément tout le monde. (sinon des tests éliminatoires de critères de bannissements seraient faciles à mettre en place)

Je me permet de dire ca parce que j'ai été dans les 3 vagues tel un surfeur d'argent et j'y ai survécu 2 fois :P

Meilleur contre la détection MS?! Laisse moi rire, on utilise le même FW non?! J'ai remarqué qu'on interprétait mal mes phrases... J'ai dis en somme que j'avais du bol de n'avoir pas été présent lors de la cueillette des MAC ou KV par MS pour ensuite bannir quelques mois/jours après. Donc moins de 10 connexions au LIVE oui peut etre, mais dans ces connexions l'une ou plusieurs a été faites pendant la cueillette... C'est le raisonnement que j'ai trouver plausible du simple fait que je me connecte au LIVE encore et toujours.

Si quelqu'un a acheter une console neuve, l'a flashé, a été sur le LIVE et s'est fait bannir, alors mon raisonnement est faut. Mais qui oserait?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et bonne annee 2010

je pensais que le ixtremeLT aurait ete distribue au plus tard ce matin mais visiblement toujours rien .

je crains que legueux ait eu une pensee de sage !!

LT annulé le temps de trouver un moyen de vous faire raquer.... :whistling:
Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bonne année et surtout bonne santé à tous les Gueux!!!

je pensais que le ixtremeLT aurait ete distribue au plus tard ce matin mais visiblement toujours .

J'avoue que ça me ferait plaisir également mais si c'est les intentions de la Team, je pense qu'ils auraient fait l'impasse sur le 1.61 lite-on... <_<

Moi j'opterais plutôt sur le fait que le LT n'est pas encore fiable.... enfin j'espère surtout que notre ami legueux fait erreur.

L'espoir fait vivre comme on dit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils se sont décidé à rendre publique le iX1.61 LiteOn seulement pour contrer la sortie iX1.6NoStealth toutes consoles (qui lui est vraiment intéressant puisque ne contrôlant plus les waves)

Et comme pour beaucoup, l'effet psychologique du numéro de version a son importance, la plupart des utilisateurs préfèrerons le iX1.61 avec contrôle "inutile" de waves (tout lecteurs confondus) au lieu de ce tourner vers le iX1.60NoStealth (là aussi tout lecteurs confondus) avec tout les avantages qu'il comporte et faute de voir sortir le iX LT (lui-même ne devant plus contrôler les waves + d'autres choses)

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT est inutile mtn :)

Comme toi.

Arrêter avec vos commentaires à la con.

sincerement il est inutile.

perso je pose le no stealth et meme si le lt sort j'y crois pas trop.

meme s'il s'avere fiable pour le live,ca restera pour les premiers temps,crosoft sera reactif.

et puis je prone pour la thèse:flash oui,live non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT est inutile mtn :)

Comme toi.

Arrêter avec vos commentaires à la con.

Quelle répartie, :D

Encore un gogo qui croit au Firm Anti-ban, ahahahahahh

Juste que t'en qu'il est pas sortie et que personne ne le test, on ne peut pas s'avancer... :D

Encore un gogo trop véreux de sont bannissement, ahahahahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT est inutile mtn :)

Comme toi.

Arrêter avec vos commentaires à la con.

Quelle répartie, :D

Encore un gogo qui croit au Firm Anti-ban, ahahahahahh

Juste que t'en qu'il est pas sortie et que personne ne le test, on ne peut pas s'avancer... :D

Encore un gogo trop véreux de sont bannissement, ahahahahahh

Bah nan justement, je joue actuellement avec une console flashée sur le live :)

Si je faisais comme les gogos à attendre ce firmware comme le messie, j'me sentirais vraiment très très con :D

Surtout si il sort jamais.... et comme c'est parti, c'est bien parti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces