Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

MDR!!! Encore, s'il vous plait vous êtes trop!!! :0

... de toute façon c'est grillé maintenant pour aller sur le LIVE avec des copies parce qu'ils ont un moyen de lire le FW, j'en suis sure.

Rien n'est sur là-dessus.

Recemment un utilisateur n'ayant pas reflashé son lecteur DVD mais ayant seulement utilisé Xbr ou Freeboot (j'sais plus lequel) c'est fait bannir en allant sur le Live pour tester s'il pouvait être banni ?!

Résultat = 360 bannie des les heures suivantes, ce qui confirme surtout que M$ sait lire des infos de la console ayant un rapport avec la Nand et comme ont sait qu'un firmware modifié ayant lancé un backup laisse des traces dans la Nand, le ban cité plus haut confirmerai que la Nand soit directement lié au ban.

Tu parles d'un cas seulement... Moi j'ai un LiteOn flashé en 1.6 et je ne suis toujours pas banni, et vla les NON Stealth que j'ai passé sur la machine, AC2 que j'ai patché en Wave 3 pour qu'il passe tout comme Saboteur... Je devrait être banni non?! Et pourtant! Donc la NAND oui, c'est fort probable même, mais ils ne se baseront pas sur une erreur sur la NAND lors d'un lancement de jeu, parce que rien ne prouve CLAIREMENT que l'utilisateur a flashé son lecteur et devant un tribunal "il a des erreurs dans la nand" ne passerais pas, sont quand même pas con chez MS.

Alors en passant par la NAND (qui fait quand meme 16Mo minimum) il est tout a fait possible que le FW soit lu et copié (512ko) sur cette NAND pour être ensuite scanné par MS et placer les gens sur Blacklist pour la prochaine vague de Ban. C'est une hypothèse bien sur. Mais je vois mal une multinationale pratiquer un ban mondial se basant sur quelque chose d'incertain.

Encore une hypothèse, ca serait le nombre de jeux, qui sait, peut être que c'est l'élément déclencheur du scan?!

En tout cas continuez, vous me faites marrer a vous battre pour ce LT :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles d'un cas seulement... Moi j'ai un LiteOn flashé en 1.6 et je ne suis toujours pas banni, et vla les NON Stealth que j'ai passé sur la machine, AC2 que j'ai patché en Wave 3 pour qu'il passe tout comme Saboteur... Je devrait être banni non?!

Ok et tu as un compte silver ou gold? je te remet un post précédent qui pourrait expliqué ton cas si tu as un compte silver:

Le compte gold y fait beaucoup car quand tu est gold et connecté, quand tu lances un jeu, il y a une écriture dans la nand.

résultat du nand write protect par SoulHeaven

NWP Activé :

- Lancement d'un jeu sans GT (GamerTag) de connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Local connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Silver connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté : Le jeu NE SE LANCE PAS

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté et cable réseau débranché : Le jeu se lance sans soucis

Après si tu vérifies tout bien tes jeux et que tu es silver, c'est peut-etre ça.

Et pourtant! Donc la NAND oui, c'est fort probable même, mais ils ne se baseront pas sur une erreur sur la NAND lors d'un lancement de jeu, parce que rien ne prouve CLAIREMENT que l'utilisateur a flashé son lecteur et devant un tribunal "il a des erreurs dans la nand" ne passerais pas, sont quand même pas con chez MS.

Euh... on parle bien de M$???

Encore une hypothèse, ca serait le nombre de jeux, qui sait, peut être que c'est l'élément déclencheur du scan?!

Et après tu dis qu'on te fait marrer newlaugh . Je vois pas en quoi ton hypothèse vaut mieux que celle de rot!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais en tout cas il y a le firmware pour tout les liteon

Mais franchement je fais pas mettre ce firmware dans mon liteon je vais mettre le no stealth parce que la encore il vérifie les waves et je commence a en avoir marre de flashé ma console tout les 3 mois.

Merci pour le boulot mais sa sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou peut être qu'ils continuent à bosser sur le LT et en attendant ils nous font une mise à jour pour ceux qui veulent se passer du activate.iso

(dans ce cas là effectivement Quentin67 à raison).

Ils manquent de communication dans cette équipe !!

En plus je pense qu'ils vaut mieux ne pas aller online avec ce nouveau firmware ! parce qu'il ne doit pas changer des masses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"TeamJungle C4eva presents, in association with TeamJungle: LiteOn iXtreme v1.61 - Added support for waves 4 and 5 - "

Edit : Je comprend plus rien !!? ils ont laissé tomber le LT ?

Je pense que c'est suite au 1.6 non stealth, qu'ils ont décidé de sortir le 1.61.

Une façon pour eux de rester toujours en course, sinon le 1.6 non stealth serait LE firmware pour LiteOn.

Maintenant ça se discute un peu plus... la wave 6 c'est pas avant plusieurs mois, le temps de voir venir le LT.

En comparant le 1.6 LiteOn Stealth et le non Stealth, il y a 1 octet de différence seulement... c'est vraiment le même firmware avec une condition de fonctionnement en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouaip ok, mais c'est quasi garanti que si tu flashe avec le 1.61 et que tu reste meme Hors ligne pendant 6 mois, des que tu vas te reconnecter - BAN.

Vu que tu aura une NAND polluée ...

Enfin c'est écrit un peu partout dans le forum, mais tant mieux si je me trompe ^^

Moi j'attends encore un peu voir vos impressions. Ou ce fameux LT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Pourriez vous me donner quelque def car je pije plus rien,c'est quoi le no stealt? et wave 4 et 5?

Merci pour vos reponse.

Bonsoir,

Alors pas très compliqué maintenant si tu flash avec les firm actuels tu te fais bannir a quasi coup sur.

Stealth ca veut dire furtif en fait c'est juste pour dire que le jeu est théoriquement indétectable sur le live mais bon vu que c'est pas le jeux qui te font griller ca n'a plus beaucoup d'importance.

Wave c'est le niveau de mise a jour pour le jeu si je ne me trompe pas c'est une securité analysée par le firmware en fait.

Bonne soirée

Winni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Pourriez vous me donner quelque def car je pije plus rien,c'est quoi le no stealt? et wave 4 et 5?

Merci pour vos reponse.

Bonsoir,

Alors pas très compliqué maintenant si tu flash avec les firm actuels tu te fais bannir a quasi coup sur.

Stealth ca veut dire furtif en fait c'est juste pour dire que le jeu est théoriquement indétectable sur le live mais bon vu que c'est pas le jeux qui te font griller ca n'a plus beaucoup d'importance.

Wave c'est le niveau de mise a jour pour le jeu si je ne me trompe pas c'est une securité analysée par le firmware en fait.

Bonne soirée

Winni.

Merci pour l'explication.

Donc pour le moment ya aucun moyen de ne pas ce faire griller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouaip ok, mais c'est quasi garanti que si tu flashe avec le 1.61 et que tu reste meme Hors ligne pendant 6 mois, des que tu vas te reconnecter - BAN.

Vu que tu aura une NAND polluée ...

Enfin c'est écrit un peu partout dans le forum, mais tant mieux si je me trompe ^^

Moi j'attends encore un peu voir vos impressions. Ou ce fameux LT...

pas daccord pour la NAND polluée car la console ecrit sur la NAND que lorsqu on se conecte au xbox live, or quel qu un qui ne s est jammais conectéer avec sa xbox sur le live, n aura jammai la NAND polluée comme tu dis ,par exemple si je joue a des backups de mes originaux et que je reflashe ma xbox avec le firmware original pas de prob pour le live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouaip ok, mais c'est quasi garanti que si tu flashe avec le 1.61 et que tu reste meme Hors ligne pendant 6 mois, des que tu vas te reconnecter - BAN.

Vu que tu aura une NAND polluée ...

Enfin c'est écrit un peu partout dans le forum, mais tant mieux si je me trompe ^^

Moi j'attends encore un peu voir vos impressions. Ou ce fameux LT...

pas daccord pour la NAND polluée car la console ecrit sur la NAND que lorsqu on se conecte au xbox live, or quel qu un qui ne s est jammais conectéer avec sa xbox sur le live, n aura jammai la NAND polluée comme tu dis ,par exemple si je joue a des backups de mes originaux et que je reflashe ma xbox avec le firmware original pas de prob pour le live...

Je crois que les firmwares actuels generent des erreurs meme avec des originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas daccord pour la NAND polluée car la console ecrit sur la NAND que lorsqu on se conecte au xbox live, or quel qu un qui ne s est jammais conectéer avec sa xbox sur le live, n aura jammai la NAND polluée comme tu dis ,par exemple si je joue a des backups de mes originaux et que je reflashe ma xbox avec le firmware original pas de prob pour le live...

Si t'auras des problèmes, enfin sûrement...

On sait que le lecteur écrit sur la nand lorsque l'on joue à celui-ci avec un gamertag Xbox Live Gold connecté:

Le compte gold y fait beaucoup car quand tu est gold et connecté, quand tu lances un jeu, il y a une écriture dans la nand.

résultat du nand write protect par SoulHeaven

NWP Activé :

- Lancement d'un jeu sans GT (GamerTag) de connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Local connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Silver connecté : Le jeu se lance sans soucis

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté : Le jeu NE SE LANCE PAS

- Lancement d'un jeu avec GT Xbox Live Gold connecté et cable réseau débranché : Le jeu se lance sans soucis

Mais ça ne signifie par pour autant que l'écriture sur la NAND ne s'effectue qu'au lancement d'un jeux avec un GT Xbox live gold!!!

++

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces