Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puisqu'on parle technique ici , je me permet de rajouter ma experience par rapport à la corruption de profils, ( pourquoi les 3 profils n'ont il spas ete corrompu?):

ctrl+c ctrl+v d'un autre topic:

juste pour vous citer mon experience suite au ban:

ma consol etait une falcon en liteon flashé en 1.51, je me susi mis offline au debut de la vague de ban, j'ai tente le diable 1mois et demi apres, je me suis fait bannir à la connexion..

cela etant, j'aivais 3 profils sur le disque dur:

- profil A profil xbox live gold avec quasi toutes mes saves de jeux.( le profil le plus ancien)

- profil B 3-4 sauvegardes de jeux (second profil crée sur la console donc deuxieme plus ancien, pas d'acompte xboxlive)

- profil C 1 save de jeu, assassin's creed 2 patché en wave 3.( profil crée recement juste pour ac2, console jamais connecté au live avec ce profil sur le disque, pas d'acompte xblive.)

et bien apres le ban voilà ce que j'avais:

-profil A corrompu

-profil B NON CORROMPU

-profil C corrompu..( pourtant jamais connecté mais 1 seul jeu et non stealth)

bref ceci remet il en cause la detection du firmware? pour moi cela peut eventuellement mettre en valeur la detection par les saves qui contiendrait des infos non-stealth??cela peut aussi valider le blacklistage.

voilà j'espere avoir ete assez precis.

Du tout lol.

Les saves et profil utilisés après ban sont corrompus.

Donc tu n'as pas du utilisés ton 2eme profil après ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette petite news de transfert du firmware du DVD sur le port SATA au boot de la XBox m'a mis ma la puce a l'oreille ....

A votre avis si on procede de la manière suivante :

- Débrancher le câble Ethernet de la XBox

- Allumer la XBOX

- Attendre que la XBox soit démarrée

- Brancher le câble Ethernet

- Aller sur le Live

..... ne serait-il pas possible d'éviter le BAN ????

Sinon plus fastidieux :

Pré-réquis :

- Une XBox ouverte

- Le lecteur d'origine NON flashé !

- Un lecteur SPOOF

Méthode :

- Câble Ethernet branché et lecteur DVD d'origine dans la XBox.

- On allume la XBox

- On se connecte au Live

- A chaud !!!! (Là ca devient casse gueule ggne ) : On échange les lecteurs (Le Spoofé qui accepte les backup a la place du lecteur d'origine)

- Ou joue sur le Live ......

Dite moi ce que vous en pensez ?

Si la méthode fonctionne il serait alors possible de réaliser un petit montage permettant l'échange des lecteurs via un interrupteur.

Bonsoir,

La méthode fastidieuse n'est pas bête du tout...fallait y penser :)

Cependant, on ne sais pas si MS nous scanne qu'au démarrage de la Xbox ou tout au long de notre connexion au Live.

S'il nous scanne qu'au démarrage c'est bien vu, mais ça m'étonnerai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisqu'on parle technique ici , je me permet de rajouter ma experience par rapport à la corruption de profils, ( pourquoi les 3 profils n'ont il spas ete corrompu?):

ctrl+c ctrl+v d'un autre topic:

juste pour vous citer mon experience suite au ban:

ma consol etait une falcon en liteon flashé en 1.51, je me susi mis offline au debut de la vague de ban, j'ai tente le diable 1mois et demi apres, je me suis fait bannir à la connexion..

cela etant, j'aivais 3 profils sur le disque dur:

- profil A profil xbox live gold avec quasi toutes mes saves de jeux.( le profil le plus ancien)

- profil B 3-4 sauvegardes de jeux (second profil crée sur la console donc deuxieme plus ancien, pas d'acompte xboxlive)

- profil C 1 save de jeu, assassin's creed 2 patché en wave 3.( profil crée recement juste pour ac2, console jamais connecté au live avec ce profil sur le disque, pas d'acompte xblive.)

et bien apres le ban voilà ce que j'avais:

-profil A corrompu

-profil B NON CORROMPU

-profil C corrompu..( pourtant jamais connecté mais 1 seul jeu et non stealth)

bref ceci remet il en cause la detection du firmware? pour moi cela peut eventuellement mettre en valeur la detection par les saves qui contiendrait des infos non-stealth??cela peut aussi valider le blacklistage.

voilà j'espere avoir ete assez precis.

Du tout lol.

Les saves et profil utilisés après ban sont corrompus.

Donc tu n'as pas du utilisés ton 2eme profil après ban.

ok, c'est surement ca, merci de ta reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment il a fait pour sniffer le firmware sur la xbox?

Ca serait bien d'expliquer ses méthodes pour voir comment il a fait pour voir les données envoyée à la CM.

Mais bon je pense que la on va répondre : C'est top secret MDR.

je pense que tu devrais moins la ramener car pour oser dire "sniffer le firmware" on voit tres bien que tu ne maitrises pas du tout ce que tu raconte...

donc top secret non, mais hors de ta porté de comprhension surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment il a fait pour sniffer le firmware sur la xbox?

Ca serait bien d'expliquer ses méthodes pour voir comment il a fait pour voir les données envoyée à la CM.

Mais bon je pense que la on va répondre : C'est top secret MDR.

je pense que tu devrais moins la ramener car pour oser dire "sniffer le firmware" on voit tres bien que tu ne maitrises pas du tout ce que tu raconte...

donc top secret non, mais hors de ta porté de comprhension surement...

ptin, j'en pense pas moins...

tu ne sais même pas ce que sniffer signifie et tu oses remettre en question des théories dont tu ne sais même pas si c'est faisable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le droit de pas connaitre un mot et de poser des questions sur des choses qui me paraisse louches.

Désolé si j'ai un minimum de logique et je pose les questions qu'il faut.

Mais bon pour sniffer il faut un logiciel pour lire un échange d'informations non chiffrés, donc sur un pc pas de problème, mais là on est sur une xbox360 et les données envoyer au live sont chiffrés donc impossible de sniffer.

Mais ce qui me choque le plus c'est que le mec a réussi a "sniffer" du lecteur dvd à la carte mère de la xbox. Il passe par quoi pour sniffer? Une paille? Non mais vous me faites rire.

Utilisez un peu votre cerveau avant de gober toutes les conneries que l'on dit.

Désolé d'avoir secoué vos petits esprits.

Modifié par benschumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que vous avez tous le droit de la fermer en attendant le LT :rolleyes:

[Mode Sermon On :]

Vous ne voulez pas arrêter un peu de vous tirer dans les pattes ?

J'adore ce forum, et je trouve qu'il y a là une mine d'informations.

Malgré tout, je déplore l'attitude de certains qui s'estiment meilleurs que d'autres.

C'est pas parce qu'on a un peu plus de connaissances, que ça donne le droit d'être méchant.

Parfois les meilleurs idées proviennent de ceux qui n'y connaissent rien, tout simplement car ils abordent un autre aspect (moins technique) du problème.

[Mode Sermon Off]

Mon message n'y changera surement rien, mais j'espère au moins que vous vous rendez compte qu'on est du même côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le problem est qu'aprés on se retrouve avaec 34 page et presque 700 messages qui apportent rien .frenchement j'en ai marre de me tapé autant de pages pour rien.vous polluer le sujet.si vous voulez comparé vos competence !créer un nouveau topique et laissez celui là pour son but(LT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est clair, faut respecté tout le monde les gars ... moi j suis certifié Cisco ... ceux qui connaissent pas c est pas grave! ils ont le droit de pas connaitre et quand j entends quelqu un dire " sniffer le firmware " ca me fait rire, mais aucune raison de se foutre de sa gueule ... respecté les gens un peu.

Apres ce qui est pour le sujet je ne reviendrais pas la dessus , les gens se font un malin plaisire a nous raconté comment leur chat n a pas fait dans la litiere ce matin alors ils l ont enfermé dans le micro onde bah c est cool mais voila ca n aporte rien ...

a bon entendeur ...

Sinon je pense a la sortie du LT pour noel .... genre un cadeau a tout les gens en train de traité ceux qui se sont cassé le cul gratuitement pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le droit de pas connaitre un mot et de poser des questions sur des choses qui me paraisse louches.

Désolé si j'ai un minimum de logique et je pose les questions qu'il faut.

Mais bon pour sniffer il faut un logiciel pour lire un échange d'informations non chiffrés, donc sur un pc pas de problème, mais là on est sur une xbox360 et les données envoyer au live sont chiffrés donc impossible de sniffer.

Mais ce qui me choque le plus c'est que le mec a réussi a "sniffer" du lecteur dvd à la carte mère de la xbox. Il passe par quoi pour sniffer? Une paille? Non mais vous me faites rire.

Utilisez un peu votre cerveau avant de gober toutes les conneries que l'on dit.

Désolé d'avoir secoué vos petits esprits.

Va voir sur le site de Lecroy (par exemple ... des fabriquant de matos il y en a a la pelle ... Agilent, Tektronik, etc ....)

http://www.lecroy.com/ProtocolAnalyzer/Pro...103&mid=511

http://www.lecroy.com/ProtocolAnalyzer/Pro...103&mid=511

Exemple de matos pour sniffer du SATA .... c'est pas le plus abordable des équipement .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour les personnes, 2 3 pages en arrière qui disait qu'il font monter le buzz pour juste avant noël c'est vous qui le faite monté, eux il ont dis d'attendre ^^

Non ce qu'il faudrait voir, c'est dommage que la vag de ban soit plus aussi intense pour testé, mais peut être aussi que le firmware est plus aussi utile maintenant que l'ont peut se passer du lecteur, et que l'on peut mettre les jeux sur le disque dur, faudrait voir si il y a des consoles hackées non flashé banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous oubliez juste une chose, une chose importante !

Pour hacker sans re-flasher le lecteur DVD, il faut impérativement un 360 avec carte mère et version de kernel compatible avec le JtagHack.

Pour tous les autres utilisateurs, seul le hack du lecteur DVD permet d'utiliser ses backups !

Voilà tout et voilà pourquoi le LT est attendu puisque ce sera le seul firmware iX ne contrôlant pas les waves (comme le iX1.51 hitachi et benq 1.51 modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est clair, faut respecté tout le monde les gars ... moi j suis certifié Cisco ... ceux qui connaissent pas c est pas grave! ils ont le droit de pas connaitre et quand j entends quelqu un dire " sniffer le firmware " ca me fait rire, mais aucune raison de se foutre de sa gueule ... respecté les gens un peu.

Apres ce qui est pour le sujet je ne reviendrais pas la dessus , les gens se font un malin plaisire a nous raconté comment leur chat n a pas fait dans la litiere ce matin alors ils l ont enfermé dans le micro onde bah c est cool mais voila ca n aporte rien ...

a bon entendeur ...

Sinon je pense a la sortie du LT pour noel .... genre un cadeau a tout les gens en train de traité ceux qui se sont cassé le cul gratuitement pour nous ...

L'erreur est encore plus grande si tu bosses sur des routeurs CISCO and co ;)

Je ne me suis pas foutu de ta guele, j'ai juste reagit au meme niveau que ta remarque c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous oubliez juste une chose, une chose importante !

Pour hacker sans re-flasher le lecteur DVD, il faut impérativement un 360 avec carte mère et version de kernel compatible avec le JtagHack.

Pour tous les autres utilisateurs, seul le hack du lecteur DVD permet d'utiliser ses backups !

Voilà tout et voilà pourquoi le LT est attendu puisque ce sera le seul firmware iX ne contrôlant pas les waves (comme le iX1.51 hitachi et benq 1.51 modifié)

tu oublie une chose, la plupart peuve copier leur DVD sur le disque dur, jusqu'a 250 go pour 30 euro, ou encore supprime la wave en patchant...

donc non suis desole ce firmware, meme si super pratique si il sort, n'est en aucun crucial ni bloquant si il ne sort pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est clair, faut respecté tout le monde les gars ... moi j suis certifié Cisco ... ceux qui connaissent pas c est pas grave! ils ont le droit de pas connaitre et quand j entends quelqu un dire " sniffer le firmware " ca me fait rire, mais aucune raison de se foutre de sa gueule ... respecté les gens un peu.

Apres ce qui est pour le sujet je ne reviendrais pas la dessus , les gens se font un malin plaisire a nous raconté comment leur chat n a pas fait dans la litiere ce matin alors ils l ont enfermé dans le micro onde bah c est cool mais voila ca n aporte rien ...

a bon entendeur ...

Sinon je pense a la sortie du LT pour noel .... genre un cadeau a tout les gens en train de traité ceux qui se sont cassé le cul gratuitement pour nous ...

L'erreur est encore plus grande si tu bosses sur des routeurs CISCO and co ;)

Je ne me suis pas foutu de ta guele, j'ai juste reagit au meme niveau que ta remarque c'est tout ;)

lol c est pas moi qui a fait l erreur pink floyd et c est pas de ma gueule que tu t es foutue ... ;) et Cisco ce n est pas que des routeurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces