Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une possibilité mais il n'y a pas de firmware iX Benq qui ne contrôle pas les waves, seul le iX1.51 Hitachi le permet.

Je vais finir pas débricker l'hitachi qui dort chez moi et le spoofer en LiteOn74850c !

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une possibilité mais il n'y a pas de firmware iX Benq qui ne contrôle pas les waves, seul le iX1.51 Hitachi le permet.

Je vais finir pas débricker l'hitachi qui dort chez moi et le spoofer en LiteOn74850c !

Si, le benq ix 1.41 non stealth (rev2 ou rev3). Tekken 6 et CoD MW2 passent en original (normal) et en backup stealth donc avec le wave4 (cool). Pas essayé de backup non-stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des post actuellement faut plus se faire d'illusion pour un firmware stealth la machine Microsoft anti-frimware est la et restera pour longtemps la seul chose a attendre d'un firmware c'est qu'il lance toutes les waves même ceux a venir.

Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que tous on étais a coté de la plaque stealth,abgx et autres en réalité ca ne servais strictement a rien le problème n'étais pas les jeux mais le firmware.

Il fallait y penser modifier une structure n'importe laquelle une fois modifié elle n'est plus original et Microsoft le savais mais a laisser couler pour la vente de consoles? surement!

Maintenant il savent quel firmware a étais modifier même si l'auteur dit il a fait que trés peut de changement sur le prochain Lt le hic c'est qu'il a fait des changement aussi minime soit elle.

A mon avis ca reculera l'échéance d'un ban ou ca ne fera strictement aucun effet a mon avis firmware non original = ban assuré même avec un Lt il ont fait fort très fort Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Vous me faites rires avec vos waves. Tu peux les patcher les jeux.

Si le LT est si attendu c'est justement pour ne pas avoir à modifier la structure d'un jeu en changeant sa wave et ainsi pour ceux voulant quand même tenter le Live, un risque en moins d'être repéré (par la modif wave).

Pour ma part il est hors de question de patcher mes backups wave4 ou 5 pour les faire passer en wave3.

S'il sort je flash mon lecteur LiteOn en iX LT sinon je spoof un Benq en iX1.41rev2 ou je débricke mon Hitachi 59DJ spoof en LiteOn iX1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Vous me faites rires avec vos waves. Tu peux les patcher les jeux.

Si le LT est si attendu c'est justement pour ne pas avoir à modifier la structure d'un jeu en changeant sa wave et ainsi pour ceux voulant quand même tenter le Live, un risque en moins d'être repéré (par la modif wave).

Pour ma part il est hors de question de patcher mes backups wave4 ou 5 pour les faire passer en wave3.

S'il sort je flash mon lecteur LiteOn en iX LT sinon je spoof un Benq en iX1.41rev2 ou je débricke mon Hitachi 59DJ spoof en LiteOn iX1.51

heu .... l'activate iso est pas là pour faire ça, faire passer des jeux en Wave4 sans avoir a les patcher .... ?

..... :whistling: .....

... C'est quand même pas la fin du monde de mettre un CD dans le lecteur puis de le retirer 30 secondes après avant de mettre son backup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

Vous me faites rires avec vos waves. Tu peux les patcher les jeux.

Si le LT est si attendu c'est justement pour ne pas avoir à modifier la structure d'un jeu en changeant sa wave et ainsi pour ceux voulant quand même tenter le Live, un risque en moins d'être repéré (par la modif wave).

Pour ma part il est hors de question de patcher mes backups wave4 ou 5 pour les faire passer en wave3.

S'il sort je flash mon lecteur LiteOn en iX LT sinon je spoof un Benq en iX1.41rev2 ou je débricke mon Hitachi 59DJ spoof en LiteOn iX1.51

Je parle pour ceux qui veulent leurs jeux stealth mais en firmware 1.61 ou activate.iso.

Si il veulent pas du live et du LT il ont qu'à les patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est chiant, bien chiant même...

XEXLoader powa blush

Grave, plus besoin de décoller ses fesses du canapé, même pour changer de jeu :wub: !

Même avec le jeux sur le DD t'as besoin d'avoir le DVD du jeux dans le lecteur pour le lancer .....

Donc a part si t'as fait la manip pour lancer un jeux a partir du DD sans avoir a mettre de jeux dans le lecteur, mauvaise nouvelle, faut lever ses fesses !

Manip qui a priori ne nécessite de toute manière plus d'utiliser l'activateISO (mis à part la première fois pour copier son jeux dans le DD) .... (a confirmer)

Bref mauvaise nouvelle actuellement t'es quand même obligé de lever tes fesse pour changer de jeux crying

Sinon il y a aussi un Jocker : "heu ... chérie, auras tu l'aimabilité de changer le jeux ? ... et de m'apporter une bière .... merci " Desfois ca marche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, c'est chiant, bien chiant même...

XEXLoader powa blush

Grave, plus besoin de décoller ses fesses du canapé, même pour changer de jeu :wub: !

Même avec le jeux sur le DD t'as besoin d'avoir le DVD du jeux dans le lecteur pour le lancer .....

Donc a part si t'as fait la manip pour lancer un jeux a partir du DD sans avoir a mettre de jeux dans le lecteur, mauvaise nouvelle, faut lever ses fesses !

Manip qui a priori ne nécessite de toute manière plus d'utiliser l'activateISO (mis à part la première fois pour copier son jeux dans le DD) .... (a confirmer)

Bref mauvaise nouvelle actuellement t'es quand même obligé de lever tes fesse pour changer de jeux crying

Sinon il y a aussi un Jocker : "heu ... chérie, auras tu l'aimabilité de changer le jeux ? ... et de m'apporter une bière .... merci " Desfois ca marche ... :D

avec xell on peut se passer du dvd, mais bon c'est pas encore ça, faut avoir une box qui n'est pas a jour, puis dumper la nand etc... puis j'ai cru comprendre que c'est pas encore au top, mais c'est prometteur, par contre le live avec la nand modifiée ca craint a max, je prefere encore tenté avec un firmware hacké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le jeux sur le DD t'as besoin d'avoir le DVD du jeux dans le lecteur pour le lancer .....

Donc a part si t'as fait la manip pour lancer un jeux a partir du DD sans avoir a mettre de jeux dans le lecteur, mauvaise nouvelle, faut lever ses fesses !

Manip qui a priori ne nécessite de toute manière plus d'utiliser l'activateISO (mis à part la première fois pour copier son jeux dans le DD) .... (a confirmer)

Bref mauvaise nouvelle actuellement t'es quand même obligé de lever tes fesse pour changer de jeux crying

Sinon il y a aussi un Jocker : "heu ... chérie, auras tu l'aimabilité de changer le jeux ? ... et de m'apporter une bière .... merci " Desfois ca marche ... :D

Ne t'inquiète pas pour moi. Merci freeboot et xexloader... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même avec le jeux sur le DD t'as besoin d'avoir le DVD du jeux dans le lecteur pour le lancer .....

Donc a part si t'as fait la manip pour lancer un jeux a partir du DD sans avoir a mettre de jeux dans le lecteur, mauvaise nouvelle, faut lever ses fesses !

Manip qui a priori ne nécessite de toute manière plus d'utiliser l'activateISO (mis à part la première fois pour copier son jeux dans le DD) .... (a confirmer)

Bref mauvaise nouvelle actuellement t'es quand même obligé de lever tes fesse pour changer de jeux crying

Sinon il y a aussi un Jocker : "heu ... chérie, auras tu l'aimabilité de changer le jeux ? ... et de m'apporter une bière .... merci " Desfois ca marche ... :D

Ne t'inquiète pas pour moi. Merci freeboot et xexloader... :whistling:

"Pour utiliser le XeXloader il vous faut :

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août)" (extrait du forum)

---> Là cest la merde ... j'ai ma box depuis novembre 2009, mise à jour, bref tout ce qui va pas

..... alors j'ai choisi, G ma box et une glacière pleine de bière a porté de main :0

et comme dit "loic83"

"avec xell on peut se passer du dvd, mais bon c'est pas encore ça, faut avoir une box qui n'est pas a jour, puis dumper la nand etc... puis j'ai cru comprendre que c'est pas encore au top, mais c'est prometteur, par contre le live avec la nand modifiée ca craint a max, je prefere encore tenté avec un firmware hacké "

... bref si on revenait au sujet ....

- Le LT il sera dispo pour tous les lecteurs ?

- Il est dispo ? (apparement ca bougeait un peu de ce coté là ce matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces