Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les news pour le LT depuis le 1er décembre sont :

2 déc (IRC) : Firmware LT complété, en testage par la team, pas de date de sortie, ne demandez pas, non vous n'aurez pas à payer ou faire une donation pour l'obtenir.

3 déc (Twitter) : Petits problèmes avec les disques non-Verbatim. + de données de performance, + de codage, + de tests.

6 déc (IRC) : Firmware LT complété et en cours d'ajustement, la team ne teste pas encore {(ça je comprend que dalle par rapport à ce qui a été dit précédemment...)}, pas de date de sortie, ne demandez pas.

9 déc (IRC) : Firmware LT complété et en cours d'ajustement, pas de date de sortie, ne demandez pas. {(ils ont retiré le "la team ne teste pas encore" donc ça implique probablement qu'ils ont (re)commencé à tester)}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais j'en connais peu qui grave durablement sur du non-verbatim ...

Je grave sur des No Name depuis 2 ans sans aucun soucis.

Il faut arrêter de jurer que par Verbatim, maintenant qu'on peut installer les jeux sur le HDD ça ne pose plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais j'en connais peu qui grave durablement sur du non-verbatim ...

Je grave sur des No Name depuis 2 ans sans aucun soucis.

Il faut arrêter de jurer que par Verbatim, maintenant qu'on peut installer les jeux sur le HDD ça ne pose plus aucun problème.

idem sur du elite ou philips et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais apparemment ca crée des erreur et ca les envoies... Il faut juste qu'ils tweak la chose

J'espère qu'ils vont vite régler le problème... :(

Moi je grave sur Verbatim,Philips,Maxell...

Modifié par sogeking59640
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais j'en connais peu qui grave durablement sur du non-verbatim ...

Je grave sur des No Name depuis 2 ans sans aucun soucis.

Il faut arrêter de jurer que par Verbatim, maintenant qu'on peut installer les jeux sur le HDD ça ne pose plus aucun problème.

comment explique tu alors tous les retour de lentille hs pour les utilisateur de premier prix?

comment explique tu egalement que les utilisateurs verba n'ont jamais eu de problemes?

et comment peut tu parler de l'instal hdd avec toutes les restrictions que cela implique (maj aout 2009 et mise en place lourde pour les noob)

je peu vous dire exactement la meme chose les enfants,utilisateur verba depuis deux ans et jamais eu de probleme.pour les sceptique,google est votre amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment explique tu alors tous les retour de lentille hs pour les utilisateur de premier prix? -> bah avec mes amis on grave du AONE depuis 3 ans et aucun soucis

comment explique tu egalement que les utilisateurs verba n'ont jamais eu de problemes? -> bah avec mes amis on grave du AONE et jamais eu de probleme

et comment peut tu parler de l'instal hdd avec toutes les restrictions que cela implique (maj aout 2009 et mise en place lourde pour les noob) -> heu.. voulez vous accepter la maj ? oui... et c'est fait, meme un noob peut copier un jeu sur son dd non ?

je peu vous dire exactement la meme chose les enfants,utilisateur verba depuis deux ans et jamais eu de probleme.pour les sceptique,google est votre amis.... ->peu dire la meme chose ^^ sauf que ca nous coute bien moins cher que verba ( et toujours gravé en 6x perso )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment explique tu alors tous les retour de lentille hs pour les utilisateur de premier prix? -> bah avec mes amis on grave du AONE depuis 3 ans et aucun soucis

comment explique tu egalement que les utilisateurs verba n'ont jamais eu de problemes? -> bah avec mes amis on grave du AONE et jamais eu de probleme

et comment peut tu parler de l'instal hdd avec toutes les restrictions que cela implique (maj aout 2009 et mise en place lourde pour les noob) -> heu.. voulez vous accepter la maj ? oui... et c'est fait, meme un noob peut copier un jeu sur son dd non ?

je peu vous dire exactement la meme chose les enfants,utilisateur verba depuis deux ans et jamais eu de probleme.pour les sceptique,google est votre amis.... ->peu dire la meme chose ^^ sauf que ca nous coute bien moins cher que verba ( et toujours gravé en 6x perso )

ok,ta raison faut graver sur du premier prix,faut installer sur le hdd car maintenant c'est possible et quand on demande une maj faut dire oui.

remarque sur ce forum,on l'a toujours dit.(ironie inside) :(

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me sidère de voir, à chaque fois comment ce sujet dévie on s'en fout pas mal de ce que vous achetez, des MAJ etc ... sur ce topic on veut des news sur le nouveau firmware ... vous vous sentez obligé de répondre à chaque fois que quelqu'un pond une connerie ?

sérieux jeuxvidéo.com quand tu nous tiens ....

je veux des news du firmware et uniquement de celui-ci après si vous acheté des DVD Chinois je m'en contre-balance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appremment il y a encore de la route pour la sortie de ce firmware. La durée de tests commence a etre un peu longue doit en conclure que les tests ne sont pas concluant et que ce FW se fait capter aussi.

je pense aussi qu'effectivement c'est pas pour maintenant, puis ils commencent a faire les morts, le topic irc ne changent plus et le twitter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces