Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai créé la Team Jungle, que j'ai renommée THX dû à cause de différents avec un des développeurs qui était là au début du projet, développeur connu sous le pseudo « jungle flasher ». Il n'était pas un joueur d'équipe (plusieurs incidents), ainsi je l'ai retiré de l'équipe. Au lieu de changer le nom de son application pour se dissocier de l'équipe, j'ai décidé de changer le nom d'équipe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai une question car je suis en possession d'un des nouveau lecteur liteon pour lequel le flash doit se faire avec la méthode du cut des piste, de la resistance 22ohm et tout et tout.

je voudrais donc savoir si le firm Light Touch sera compatible avec ce lecteur capricieux.

je demande car kit à faire la manip je préfère attendre qu'il y ai le firm tout frais tou neuf si possible

merci de vos reponse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai une question car je suis en possession d'un des nouveau lecteur liteon pour lequel le flash doit se faire avec la méthode du cut des piste, de la resistance 22ohm et tout et tout.

je voudrais donc savoir si le firm Light Touch sera compatible avec ce lecteur capricieux.

je demande car kit à faire la manip je préfère attendre qu'il y ai le firm tout frais tou neuf si possible

merci de vos reponse par avance

normalement oui, c'est sensé sortir d'abord pour liteon tout modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que quand il intervient pour donner des avancées, le nom du chan est renommé, et au pire tu demandes un lien ou ce qui a été dit, il y a toujours au moins un mec qui va te répondre.

Mais bon, sincèrement, ça ne sert à rien de se faire chier à aller là-bas, il arrivera quand il arrivera et on le saura bien assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu n'est pas banni du XBOX live ? :)

Perso je pense faire 6 mois facile comme ça :), la vague étant selon moi passé depuis quelques semaines il y a très peu de risque que je me fasse bannir dans les jours qui viennent. En plus de ça rien en me garantie que le Lite Touch va m'épargner un bann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont une console 7371 et datant d'avant Juin 2009 je leur conseille de ne pas flasher en LT si celui-ci venait a sortir et de se mettre au Hack JTAG pour leur permettre de lancer leurs jeux sans avoir a flasher le lecteur. En effet MS detecte les FW modifié, mais pour le moment ne detecte pas la NAND modifié, et pour mettre ca en place il leur faudra du temps...

Si vous n'êtes pas familier vous avez des personnes sur le forum qui feront pour vous la modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont une console 7371 et datant d'avant Juin 2009 je leur conseille de ne pas flasher en LT si celui-ci venait a sortir et de se mettre au Hack JTAG pour leur permettre de lancer leurs jeux sans avoir a flasher le lecteur. En effet MS detecte les FW modifié, mais pour le moment ne detecte pas la NAND modifié, et pour mettre ca en place il leur faudra du temps...

Si vous n'êtes pas familier vous avez des personnes sur le forum qui feront pour vous la modification.

et comment on fait si un jeu veux faire une mise a jour ? ou si on veut faire du live ? ca marchera toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces