Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait rire ceux qui attendent ce firmware comme "l'anti-ban", vous allez vite déchanter à la prochaine vague.

intéressant comme commentaire, beaucoup de précisions, on sent les connaissances derrière.

cdlt

Tu veux des précisions ?

Bah demande aux milliers de personne ban, malgré l'utilisation du firmware Ixtrem et leurs backups Stealth. :D

Le seul intérêt du prochain firm, c'est qui permettra de se passer de l'activate.iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas avec ce qui c'est passé au sein de la Team Jungle ces derniers jours, on n'est pas pret de le voir sortir ce Ix LT !

On va l'avoir mais ça prendra le temps qu'il faudra ! ( plus c'est long plus c'est bon ! ^^ ) " Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing. " (info du site twitter page team jungle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait se faire un site officiel avec PROPOSITION de dons, je suis sur que pas mal de personnes se feraient un plaisir d'en faire un, et moi le 1er, c'est quand même pas qu'un peu de temps / argent qu'ils dépensent pour nous !

Et aussi c'est pas tout le monde qui peut donner également, la ils donneraient le choix ! Enfin c'est ce que j'en pense et se que je trouve de plus "juste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait se faire un site officiel avec PROPOSITION de dons, je suis sur que pas mal de personnes se feraient un plaisir d'en faire un, et moi le 1er, c'est quand même pas qu'un peu de temps / argent qu'ils dépensent pour nous !

Et aussi c'est pas tout le monde qui peut donner également, la ils donneraient le choix ! Enfin c'est ce que j'en pense et se que je trouve de plus "juste".

Salut ils n'ont pas besoin d'un site pour ça, ouvre ton logiciel Jungleflasher et tu as un beau bouton DONATE, tu click dessu et tu passeras par paypal donc pas besoin de site pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ils n'ont pas besoin d'un site pour ça, ouvre ton logiciel Jungleflasher et tu as un beau bouton DONATE, tu click dessu et tu passeras par paypal donc pas besoin de site pour ça !!!

Ah ouai lol j'y avait pas pensé ! Bein en avant merci du "rapel"

[regis] ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La communication de la team via leur twitter est faite seulement pas un individu d'après le message d'Iriez traduit par Legueux (sujet à propos de la team Hx). Donc pour le moemnt rien ne garanti l'exactitude de la chose, comme rien ne garanti que C4eva bosse toujours dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La communication de la team via leur twitter est faite seulement pas un individu d'après le message d'Iriez traduit par Legueux (sujet à propos de la team Hx). Donc pour le moemnt rien ne garanti l'exactitude de la chose, comme rien ne garanti que C4eva bosse toujours dessus !

Arrête de faire flipper tout le monde s'il te plait ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars serieux je pense qu'il sortira le probleme avec toutes ses infos c'est que l'on ne sait plus qui dit vrai!!! alors si quelqu'un connait des vraies infos je suis preneur !!! et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!! De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!! a 4h du mat en plein groupe d'amis et apres avoir fini une mission spéciale dans MW2 !!! alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51 qui d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe! mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés!! lol enfin sincerement moi je dis un grand merci a tous ces hacker qui bossent dur !!! Sinon du nouveau pour LE LITE TOUCH aujourd'hui?

Ah parce que tu joue sur le Live avec des backups toi ? Bien fait pour ta poire ca t'apprendra newlaugh

deja premierement parle bien et deuxieme ca fait 2 ans que jai flashé deux xbox une pour une surchauffe gpu et lotre bannie et je ne suis pas venu pleurer en disant" je me suis fais bannir c'est inadmissible!!!" dis moi aussi que je suis le seul ? et tout les gens qui mods leur jeux ils sont pas en live? pourquoi avoir un backup STEALTH ( avant le 1.6) c bien pour jouer en live sinon je ne me serai jamais fait ban si je me connecterai pas c un peu con ce que tu dis

C'est ce que tu raconte qui m'enerve,

et perso comme deja dit dans d'autres sujets "chacun son tour!!" ils nous ont niqué cette année mais on aura tenu longtemps avec ca!!!

ca laisse supposer que tu jouais avec du backup ca, car tu te savais hors la loi

De mon coté j'ai pris toutes les precautions pour pas me faire ban et c'est tombé !!!

t'as surtout échappé au ban pendant un bon moment, 100% stealth... mouai... t'as pas dû de faire toi même en tt cas...

alors qu'est ce qui est la cause le backup ou le firmeware il etait soit disant(mdr) STEALTH et je precise que je tournai sur un hitachi 79fl en 1.51

la cause viens du firmware tu peux très bien jouer sur le live avec un original si ton firmware est bidouillé ca se vera cherche pas

d'ailleurs est un bonheur quand on est banni mdr!!!! il laisse tout passer ca c'est de la bombe!

super... j'espère qu'on t'as bloquer la fonction copier le jeu sur le HDD et qu'on t'as corrumpus tes saves, pr débloquer la fonction du devra dumper ta nand la modifier puis la ré-injecté (et crois moi c'est pas une partie de plaisir mais si tu aime le hack tiens profite en pour la déban aussi comme ca tu y retournera avec ton MW2 made in DNL)

mais du coup comme je disais ON VA LES REnikés

ON ? arhhhreuum tu fais partie d'une Team qui contribue a l'avancement du hack 360... j'en doute pas une seconde ! newlaugh

et tout les gens qui mods leur jeux ils sont pas en live?

ben au moins ils se cachent et ils font pas comme toi... ils ont l'intelligence de reste off line... c tout

maintenant tu fais comme tu veux mec, tu va faire quoi maintenant ? attendre le LT bien sagement ? Il va pas te sauver la vie... puisque ta console est déjà ban...

ecoute mec deja tout ce que tu dis je le sais arrete de faire ton bollos genre tu fais parti d'une team!!! ta pas besoin de faire partie d'une team pour craké une xbox lol et quand tu parle de blocage hdd ba oui c normal puisque tout le monde a eu le droit a la meme !!! et puis le sujet n'est pas de venir embrouiller les gens sur le forum! alors chacun son point de vue ! et si ta jamais vu de moddeur sur le live c que t une cake!! et le LT je m'enfout je suis peut etre ban mais voila si tu crois que j'ai qu'une console mon gars bref fin de la discussion avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien des rotules à changer moi, mais c'est sur ma voiture... si tu veux :)

Sinon pour le sujet, existe-t-il un FW liteon qui laisse passer toutes les waves ? comme le hitachi 1.51 ? sans forcément attendre le LT ? à partir du moment ou on se fou du live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

y'a des rotules à briser ou vous allez vous calmer tout seul ?

Donc :

On stop de quoter à tout va, on stop d'écrire comme sur son portable, et on stop de poster si on a rien à dire.

Capiche ?

ok pesos ne t'inquiétes pas mais je trouve dommages que des petits c*** viennent toujours foute leur merde chacun voit comme il le sent c'est tout merci de l'aide que certains peuvent nous apporter contrairement à d'autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien des rotules à changer moi, mais c'est sur ma voiture... si tu veux :)

Sinon pour le sujet, existe-t-il un FW liteon qui laisse passer toutes les waves ? comme le hitachi 1.51 ? sans forcément attendre le LT ? à partir du moment ou on se fou du live...

Malheureusement non, c'est bien le problème pour beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien des rotules à changer moi, mais c'est sur ma voiture... si tu veux :)

Sinon pour le sujet, existe-t-il un FW liteon qui laisse passer toutes les waves ? comme le hitachi 1.51 ? sans forcément attendre le LT ? à partir du moment ou on se fou du live...

perso j'utilise 360wavepatcher et je change les jeux wave4 en wave3, ainsi pas de problème, et pas besoin d'activate iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait se faire un site officiel avec PROPOSITION de dons, je suis sur que pas mal de personnes se feraient un plaisir d'en faire un, et moi le 1er, c'est quand même pas qu'un peu de temps / argent qu'ils dépensent pour nous !

Et aussi c'est pas tout le monde qui peut donner également, la ils donneraient le choix ! Enfin c'est ce que j'en pense et se que je trouve de plus "juste".

Salut ils n'ont pas besoin d'un site pour ça, ouvre ton logiciel Jungleflasher et tu as un beau bouton DONATE, tu click dessu et tu passeras par paypal donc pas besoin de site pour ça !!!

Salut l'ami,

A ce que je lis, tu n'as pas lu la traduction faite par Legueux du monologue d'Iriez (long mais intéressant), Jungleflasher et la team jungle n'ont rien en commun, Iriez explique même que dû à cette confusion souvent faite, la team c'est vu rebaptiser THX.

Donc, si tu fais un don via jungleflasher, ce n'est pas pour la Team Jungle, c'est pour le gars qui a fait jungleflasher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces