Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais en gros ça veut dire quoi ? j'arrive pas bien à comprendre je dois dire...Si quelqu'un de la scène gueux pourrait apporter ça petite touche de lucidité concernant ce point précis ?!!

Merci d'avance !

ca veut dire qu'ils entretiennent leur twitter, en gros ils postent pour rien dire lol, perso la seul chose qui m'intéresse c'est le firm en lui meme et je lirais le readme a ce moment la

sinon mot a mot c'est ajout de code pour parait aux imprévues, testé avec succès... par contre quelles imprévues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ca veut dire qu'ils entretiennent leur twitter, en gros ils postent pour rien dire lol, perso la seul chose qui m'intéresse c'est le firm en lui meme et je lirais le readme a ce moment la

sinon mot a mot c'est ajout de code pour parait aux imprévues, testé avec succès... par contre quelles imprévues ?

Libre à chacun de faire comme bon lui semble, mais la communication sur l'avancement de leur développement est très probablement la meilleure solution pour eux.

Sans ça ils se prendraient encore des "Ils sont morts à ce qui se dit, les gars c'est la misère ! crying ", ou bien des "Apparemment les devs de l'équipe auraient tous était rachetés par micro$oft...", ou pire encore des "Salauds!, on a rien payé mais vous nous aviez dit que ça sortirait bientôt alors bougez vous l'cul !".

Bref, ça fait parler les curieux et ça évite les bruits de couloir et les remarques déplaisantes d'ingrats qui veulent tout tout de suite. :rolleyes:

Sinon y parait que "parait" s'écrit pas du tout comme ça dans ce cas là... sick

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Perso je préfére qu'il prenne le temps de tester à fond le nouveau firmware pendant 2 ou 3 mois! Qu'il soit sur qu'il n'y a pas de soucis d'erreurs envoyées à la NAND ou d'autres trucs de ce genre!

Et ca fait pas de mal de donner l'état d'avancement du bébé!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très interessant tes tests rot. Impatient que tu nous livres tes premiers résultats. Bon courage en tout cas ;)

+1

Le résultat de tous ça sera intéressant ... bon courage car y'a du taff et quelques heures à passer.

Petite question hors sujet (désolé modo) Le DUMP sur les consoles récentes (Elite achetée en octobre 2009) et mises à jour sur le live peut t'il se faire sans puce en utilisant le "Free60 JTAG/SMC XeLL Hack Jasper" ?

Je l'ai realisé sur une vieille XBOX dont on avait perdu le DVDKey, ca marche nikel .... mais pas envie de démonter ma XBOX pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

extrait de la news hack Free60

Tout d'abord, il faut déterminer votre version de kernel. Ce hack a été testé sur toutes les versions jusqu'à la fameuse mise à jour

849x-update (été 09).

J'ai lu dans d'autre sujet sur le forum que le dump de Nand est toujours possible quelque soit le kernel par contre l'extraction de CPU et DVD key, 1BL et Keyvault n'est plus possible depuis la mise à jour 849x.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je préfère aussi qu'il prenne leur temps mais il devrai dire bon allez en janvier il serra la, que la on et tous dans la merde on c pas si on doit patché , ce servir de l'active iso etc... moi perso je sur carrément perdu plus sa avance moins je comprend on en parle de trop de trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je préfère aussi qu'il prenne leur temps mais il devrai dire bon allez en janvier il serra la, que la on et tous dans la merde on c pas si on doit patché , ce servir de l'active iso etc... moi perso je sur carrément perdu plus sa avance moins je comprend on en parle de trop de trouve

Avant NOËL ça serait bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais soyez pas pressé attendez les retours ;) !! il vaut mieux attendre et voir si il y a des nouveaux bannies ou pas une fois qu'il sera sorti pour ma part j'attendrais au moins 1 mois avant de me décider et si vous voulez pas être ban je vous conseil de faire de même ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais soyez pas pressé attendez les retours ;) !! il vaut mieux attendre et voir si il y a des nouveaux bannies ou pas une fois qu'il sera sorti pour ma part j'attendrais au moins 1 mois avant de me décider et si vous voulez pas être ban je vous conseil de faire de même ;) !

M$ ne banni pas toute l'année ils ont leur periode.. donc a moins d'attendre la prochaine vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté si personne ne veut tester il n'y aura pas beaucoup de retour ^^

C'est ce qui a posé problème pour l'ancien firmware donc on va pas le rajouter encore une fois amigo a moins que tu veux te faire ban sympa04.gif

C'est ça qui a posée des problèmes? Je croyais qu'ils l'enlevaient parce que ca servait plus ou moins à rien de vérifier ca ?

le firmware est déjà censé ne pas faire de cas des différentes waves

oui mais tu pourrais tres bien l'activer ou non... ce qui serait plus judicieux de mon points de vu

Il on dit qu'il voulait faire un fimw proche de l'original, si on a un firmw customisable par la console, ca poserait problème je pense.

ouais je suis d'accord mais si on considère que c'est un ban permanent vous faites quoi ???

bah justement, ce firmware est la pour ne pas se faire reperer. Sinon sa servirait a quoi un nouveau firmware ?

Pareil je pense pas que les ban sois fini, si ya eu des ban a cause du firmawre et que le prochain est bien indétectable, qu'il ne fait plus d'erreur, ce problème là réglé il restera le souci des back up qui devront être clean, ya eu du temps avant de s'apercevoir des ss2, il suffit qu'on ignore encore une des protection des back up ou bien que Ms en rajoute une dans un mois et voila.

Faut être patient pour ce firmawre et voir ce que ca va donner et regarder depuis ce matin avec ce qui vient d'arriver, que tout va devenir possible sur la xbox , je me moque encore plus du ban,

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces