Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Note: backups need to have SplitVid from now on to be safe for LT

il faudra donc des iso's en SplitVid uniquement donc? car on les avait déjà j'espère qu'on ne devra pas regraver ou patcher tout nos backups m'enfin wait and see encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note: backups need to have SplitVid from now on to be safe for LT

il faudra donc des iso's en SplitVid uniquement donc? car on les avait déjà j'espère qu'on ne devra pas regraver ou patcher tout nos backups m'enfin wait and see encore :)

juste que si tu n'as pas corrige le splivid avec abgx quand il le fallait oui tu devras les regraver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1.41 reste un firmware ixtrem les dernieres waves ne passent pas dessus :( je parle d'un bon vieux firm type Xtrem qui avale tout sans broncher ;)

non l'ixtreme 1.41 benq rev2 non-stealth peut tout lancer même les jeux wave 4 je l'ai essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a même l'xtrem pour Benq il me semble...

merci julienbobo, ils sont normalement déjà patchés non?

logiquement oui mais il arrive que le split soit absent j ai toujours coche cette option dans abgx et sur mes backup peutetre 5% n'avait pas le splitvid

abgx le corrige en 10 secondes car si ce dernier est absent ton iso ne fait pas la bonne taille en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca n'a rien a voir juste que la taille del'iso n'est pas a l'identique donc si je comprends bien les jeux devront etre stealth et splitvidé comme je l'ai toujours fait mais cela n'empêche que ma console est peut-être black listé car quand je vais sur le site de M$ j'ai le code 1086 et pas trop de retour concernant ce code erreur mais sur le LT il faudra déjà remplir ces deux conditions pour que ton backup se lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Bon en fait dans abgx fallait faire vérifier si splitdvd est valide

J'ai testé sur mon dernier backup qui était sur mon bureau et il me dit splidvd est valide

Avant je faisais jamais la vérification

Comment on fais la vérification d'un backup gravé dont l'iso n'est plus sur le pc?

Logiquement si un jeu est stealth le splitdvd est valide meme sans avoir demandé la vérfication?

Je me souviens quand abgx existait pas et que j'utilisai schtom j'avais parfois des splitdvd pas correct comme moto gp 2008.

Ca fait un peu peur de réutiliser ses backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Bon en fait dans abgx fallait faire vérifier si splitdvd est valide

J'ai testé sur mon dernier backup qui était sur mon bureau et il me dit splidvd est valide

Avant je faisais jamais la vérification

Comment on fais la vérification d'un backup gravé dont l'iso n'est plus sur le pc?

Logiquement si un jeu est stealth le splitdvd est valide meme sans avoir demandé la vérfication?

Je me souviens quand abgx existait pas et que j'utilisai schtom j'avais parfois des splitdvd pas correct comme moto gp 2008.

Ca fait un peu peur de réutiliser ses backup

Faux.. le stealth n'a rien a voir avec le splitvid

pou verifier un backup deja grave peutetre qu'avec linux ca serait possible mais rien de sure juste une hypothese

edit : http://dwl.xbox-scene.com/xbox360pc/isotoo...rowser_v1.0.zip

Modifié par julienbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne question ça :)

ils devraient creer un firmware dedié aux gens bannis pour liteon et benq qui bouffent tout lol ;)

C'est vrai c'est que j'allais justement dire , maintenant que je suis banni avec mon liteon, si je reflash ( je suis en Ixtrem 1.60 ) j'ai envie d'un firmware qui mange tout .

Les liteon banni, au pire si ont reflashe, on a meilleur temps d'aller en IXtrem 1.5 non ?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars il y a des nouvelles de la part de nos amis dans logic-sunrise.com voici le lien :

http://www.logic-sunrise.com/news-54387-de...e-touch-lt.html

donc on avance un peu et le nouveau c'est que le firmware LT est en phase de test pour tout les lecteurs pas seulement le liteon jetez un œil et espèrant qu'il sortira dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Âpres même si C4Eva dit et arrive a sortir un soit disant firmware indétectable (ce qui pour moi est impossible ), faut savoir que microsoft aussi flash des xbox pour voire comment détecter cela. Donc même un firmware indétectable le deviendra un jours.

Après il ne sais pas non plus comment procède microsoft sa l'aiderait beaucoup si non :rolleyes:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces