Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

j'avais l'ocasion d'aller dire merci (thx) a c4eva sur le chanel hier après mon bann du live hier soir firmware 1.6 liteon xbox elite acheter ya presque 5 semaine

j'ai remercier c4eva pour son énorme travail il a du mérite se ga sincérement, je m'en fou du bann j'assume ma respensabilité il faut dire aussi que depuis 4 ans j'ai jamais était détécté alors j'ai profité pleinement de l'ocasion mais c'est comme ca c'est une vague qui arrive et qui prend tout dans son chemin tsunami quoi ca nous rappéle un peut de l'indonésie et le reste des pays touché ya eu des victime réel et nous on est que virtuel heureusement ce n'est pas la fin du monde

de ma part j'assume comme un grand j'avou c dur de lire se genr de message de MS (cette console et bannie) mais c'est la vie ;) merci encore a C4eva de nous faire profité et je metterai ton prochaine firmware sur ma 2eme console arcade avec grand plaisir

il faut prendre le risque dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je suis d'accord avec toi  !! 

JE suis vraiment A BOUT D'OREILLES DE CReISS d'entendre la plupart des personnes sur ce forum pleurnicher parce  qu'ils se sont fait bannis, ils rétorquent ,  '' oui mais il est supposé indétectable le fw''  bla bla bla,  sérieux j'en ai marre,moi je les met au fon de mon bol de toilette  !!   Ils n'ont rien a crissé,  c'est comme si on leur avait vendu une garantie avec le flash (c'est n'importe quoi)  et je ne comprend toujours pas les gens qui chargent des sommes incroyable pour modifier leur console...

 ceux qui crée des costum firmware sont des technicien hors-pers meilleur que ceux qui savent bien parler , mais c'est un privilège de pouvoir aller sur le live surtout quand on joue avec des jeux piratés...   je ne comprend toujours pas, est-ce que le monde est vraiment aussi stupide et pathétique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

bon je déterre le topic, est ce que quelqu'un a plus d'info ? et ce que le firm est deja en test par un membre qui a deja été beta testeur ? ( il se reconnaîtra :whistling: )

je trouve que ca fait un moment qu'il n'y a pas eu d'info de source sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois qu'il doit etre pas mal débordé notre c4eva car avec les 2 nouveaux lecteurs sur le marcher en plus de l'immense vague de ban et tout le tralala que cela a apporté je crois qu'il faut lui laisser le temps. Le fait qu'il est pas mal juste une team qui travail sur les cfw ça n'aide pas beaucoup mais comme le tout est assez complexe je crois que c'est normal. Wait ans see comme on dir sur ce bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ces 2 nouveaux liteon 83V2 et 93 ont bouleverser et un peu freiner les choses sur la scène 360 mais je crois qu'à la fin il vont tomber avec une méthode software ou hardware et pour le lite touch apparemment ça va s'annoncer lors du noël comme l'an dernier (avec le liteon 74 + ixtreme 1.50) espérant que j'ai tort et que ce dernier (le lite touch) sortira très bientôt.

au final wait & see

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le LT va sortir avant il semblait deja etre bien avancer dans les tests. Après je pense qu'il veut etre sur que son firmware n'est pas detectable et dans ce cas la il a besoin de faire des tests taille réels et profiter de la vague de ban en ce moment pour voir si il a réussi a etre indetectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le LT va sortir avant il semblait deja etre bien avancer dans les tests. Après je pense qu'il veut etre sur que son firmware n'est pas détectable et dans ce cas la il a besoin de faire des tests taille réels et profiter de la vague de ban en ce moment pour voir si il a réussi a être indétectable.

merci c'est très logique et convainquant de votre part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai fait flasher ma console il y a 3 jours mais je ne joue pas encore avec des jeux gravés est-ce possible que je me fasse bannir du live même avec des jeux officiels ???

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai un liteon et le fw ixtrem 1.6.

Modifié par DarksideDev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il faut finir ta phrase mais bon je me doute que tu te demandes si on t'as mis sur ta bobox ce nouveau firmware c'est ca?

Et ba non car il n'est pas encore sorti tu dois etre en 1.6 si tu as un lecteur liteon et en 1.61 si tu as un autre lecteur voila tchao et la prochaine fois fini ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai fait flasher ma console il y a 3 jours mais je ne joue pas encore avec des jeux gravés est-ce possible que je me fasse bannir du live même avec des jeux officiels ???

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai un liteon et le fw ixtrem 1.6.

Je serais toi je la ferai vite remettre en origine en attendant d'en savoir plus : ça serait vraiment domage qu'il reste des traces de l'utilisation du 1.6 dans la mémoire de ta console et que ça te porte préjudice par la suite. En tout cas tu as ta clé dvd, conserve la bien, je pense qu'elle te resservira plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir j'ai fait flasher ma console il y a 3 jours mais je ne joue pas encore avec des jeux gravés est-ce possible que je me fasse bannir du live même avec des jeux officiels ???

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: j'ai un liteon et le fw ixtrem 1.6.

Alors tu as réussi a finir ton message.

Personne ne peux te répondre avec certitude car nous ne savons pas comment MS detecte les consoles flashées si c'est pas le firmware ou le backup. Donc par principe de précaution enleve le cable réseau et attend le LT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi je la ferai vite remettre en origine en attendant d'en savoir plus : ça serait vraiment domage qu'il reste des traces de l'utilisation du 1.6 dans la mémoire de ta console et que ça te porte préjudice par la suite. En tout cas tu as ta clé dvd, conserve la bien, je pense qu'elle te resservira plus tard ;)

En gros ca veut dire que je suis obligé d'être banni si c'est mis en mémoire sur la carte mére que j'ai un fw modifier ??? Je n'est plus qu'à attendre le prochain tsounami Microsoft :'( moi qui pensai que les bans était dù juste à l'utilisation de jeux non stealt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi je la ferai vite remettre en origine en attendant d'en savoir plus : ça serait vraiment domage qu'il reste des traces de l'utilisation du 1.6 dans la mémoire de ta console et que ça te porte préjudice par la suite. En tout cas tu as ta clé dvd, conserve la bien, je pense qu'elle te resservira plus tard ;)

En gros ca veut dire que je suis obligé d'être banni si c'est mis en mémoire sur la carte mére que j'ai un fw modifier ??? Je n'est plus qu'à attendre le prochain tsounami Microsoft :'( moi qui pensai que les bans était dù juste à l'utilisation de jeux non stealt.

Malheureusement non. Mais bon tu peux passer à travers si tu te fais tout petit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais éventuellement à un firmware de ce type, un minimum de modification, afin de garder un checksum quasi identique (voir identique si possible) et se passer de toute les vérification stealth... (Par rapport au FW)

On ne peut pas garder un checksum quasi identique, ça n'existe pas. Et même la plus infime des modifications (1 bit) te changera ton checksum. Il n'est "pas possible" de créer 2 firmwares différents avec un checksum identique (notez les ").

c4eva est très bon, mais ce n'est pas le messi. Il ne sait pas à l'heure actuelle comment Microsoft s'y prend pour détecter le hack d'une console. Il ne fait que des suppositions (et dans le vent apparemment). Et tant qu'il ne saura pas comment Microsoft s'y prend exactement, et donc pouvoir trouver une parade, aucun firmware alternatif ne pourra être sûr à 100%. Et visiblement Microsoft se garde bien de donner l'info ;)

Théoriquement SI, c'est possible mais difficile ......

Pour simplifier : le cheksum est la somme des bits a 1 de la mémoire contenant le flash (c'est donc une certaine vue du programme mis dans la flash). Maintenant il est rare que toutes la mémoire soit utilisée par le programme. Il suffit donc "en théorie" de combler le reste de la mémoire par des bit a 1 et d'autre a 0 de manière a retrouver le meme cheksum du prog original.

.... bien évidement plus facile a dire qu'a faire ......

Ensuite pour un meme prog tu peut distinguer 2 cheksum différent : Le cheksum protégé et le cheksum non-protégé.

Le non-protégé repose sur ce que j'ai dit plus haut (une certaine vue du programme)

Le protégé est calculé en fonction de la réference de ton programme (IDMemory) - Un peu comme si ton programme été dans une boite noire (le code est alors invisible) avec noté le titre du programme dessus et que le cheksum n'était calculé qu'a partir de ce titre.

Voila en espérant avoir été assez clair dans mes explication

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces