Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

TOUT cela n est que Speculation.

J ai pas mal de pote console non flasher bannis pendant cette vague explication?????????????????????

pas la peinde de me dire console d occaz ,non toute neuve sortie du carton!

Bref aucun firmware ne sera a 100% sur et cela la team c4 devrait se faire un point d honneur a le dire.

Surtout que personne ne connais la facon dont M$ bannisse.

exemple

1 console neuve sortie du carton lecteur liteon,non flasher 1seul jeu dessus jouer a cod6 lundi apres midi en live et solo,le soir console bannis.

1 console de 2006 si si elle marche encore ggne avec xclamp et plusieur rod a son actif, un firmware qui controle rien (soit 1.4 je sait plus du tout) et un lecteur hitachi 46dj.Jouer a cod6 depuis samedi pas bannis.

et des comme cela je vous en cite un paquet.Bref tant que l on ne connaitra pas la procedure de banne ,on parle tous dans le vent meme c4 qui lui au moins cherche.

voila bonne journée retourne a cod6 en live :0

Fallait pas jouer avant le 10 Novembre :whistling:

Sinon si tes amis sont vraiment banni alors que leur console est clean, la ils peuvent engager des avocats et ils vont toucher des tunes ! Si ils sont banni et qu'il montre patte blanche faut appeler le SAV pour savoir le pourquoi ils sont banni !

moi j y croit pas trop au console non flashée et banni

m' enfin bref si c' est vrai ca peut se prouver vu qu' ont peut pas revenir en firmware original avec le liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  1. [??:????] <+c4eva> ixtreme LT is coming along nicely, it has been a GREAT day! hang in there!
  2. [12:57am] <+c4eva> ixtreme LT does not care about waves, as per orig fw :)
  3. [1:01am] <+c4eva> LT will assume disk has correct stealth!
  4. [1:01am] <LinkK> MS will be able to detect LT also
  5. [1:02am] <+c4eva> linnk:no!
  6. [1:05am] <+c4eva> behaviour of ixtreme is detectable on backups!
  7. [1:07am] <Major> Back to Xtreme, Xtreme 5.4
  8. [1:06am] <+c4eva> xtreme wont help!
  9. [1:08am] <+c4eva> i cant say any more for obvious reasons! :

Traduction

  1. [??:????] <+c4eva> ixtreme LT progresse bien, Ca a été un grand jour! Accrochez vous à ça!
  2. [12:57am] <+c4eva> ixtreme LT ne se soucie pas des waves, tout comme le firmware d'origine
  3. [1:01am] <+c4eva> LT assumera les disc avec des stealth correct
  4. [1:01am] <LinkK> MS sera capable de detecter ce firmware?
  5. [1:02am] <+c4eva> linnk:no!
  6. [1:05am] <+c4eva>Le comportement du iXtreme est détectable sur des sauvegardes!
  7. [1:07am] <Major> Retour à Xtreme, Xtreme 5.4
  8. [1:06am] <+c4eva> xtreme n'aide pas!
  9. [1:08am] <+c4eva>Je ne peux en dire plus pour d'évidentes raisons!

Discussion sur le channel #fw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi "les raisons évidentes"?

pas compris.

pas compris pourquoi ils ne sont pas partis directement avec ce type de FW, moins long a développer et aussi efficace (voire mieux)

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah cool pas de verification wave, bon ca !

mais je me posais la question suivante si c'etait vraiement le firmware que microsoft detectait, comment ce fait t'il qu'il ne l'applique pas dans les jeux pour tout simplement ne pas ce lancer ?

ca ne tient pas debout !

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est bien Microsoft qui doit imposer ses systèmes de protection aux éditeurs donc si un jeu ne répond pas au cahier des charges, je suppose qu'il n'est pas "autorisé" à sortir sur Xbox

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudraitl'avis d'un expert mais je ne pense pas que la mémoire de la nand permette d'enregistrer toutesles opés qu'on fait sur la console. Elle ne doit contenir des infos que sur le dernier jeu lancé et doit etre ecrasé a chaque lancement quelqu'un peut nous éclairer sur la NAND?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est bien Microsoft qui doit imposer ses systèmes de protection aux éditeurs donc si un jeu ne répond pas au cahier des charges, je suppose qu'il n'est pas "autorisé" à sortir sur Xbox

Heu, c'est plutôt les éditeurs en général qui imposent quelquechose, on voit bien qu'actuellement, si Ms sévit c'est parce que les éditeurs grondent.

Ms leur file un code, une clé à insérer dans leurs jeux pour qu'ils soient lus sur leur console et point.

Ca voudrait dire qu'à chaque fois que C4eva ou quelqu'un d'autre trouve une faille, il faudrait que les éditeurs s'adaptent et changent leur conception de fabrication et de protection d'un jeu, ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe comme ça.Non encore une fois, c'est à Ms de protéger sa console et mettre au point quelquechose, pas aux éditeurs, j'en suis convaincu que ça se passe comme ça et ce serait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir la taille de cette mémoire Nand, mais en même temps, 1 ou 2 "numéro" par jeu inséré ça doit pas prendre beaucoup de place non plus. Et peut-être que la Nand ne garde en stock que les erreurs ?

Serait-il possible que crosoft, enregistre les infos de la Nand lorsqu'il la scanne, puis vérifie les infos ultérieurement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnes nouvelles de ce liteon LT qui s'en fout des waves(3,4.5) 'domage qu'on a pas de date de sortie , espèrant que ça sera très prochainement qui sait peut étre cette semaine!!!!

merci C4EVA et à tous la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnes nouvelles de ce liteon LT qui s'en fout des waves(3,4.5) 'domage qu'on a pas de date de sortie , espèrant que ça sera très prochainement qui sait peut étre cette semaine!!!!

merci C4EVA et à tous la team

En effet , car si ces "waves" deviennent de plus en plus fréquentes , nous n'en serions que ravis , car flasher , flasher et encore flasher celà commence à me saouler .... enfin je parle pour ceux qui se soucient , comme moi du live , pour les autres il y a le tres bon logiciel "wave patcher" qui est tres utile (merci à son createur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonnes nouvelles de ce liteon LT qui s'en fout des waves(3,4.5) 'domage qu'on a pas de date de sortie , espèrant que ça sera très prochainement qui sait peut étre cette semaine!!!!

merci C4EVA et à tous la team

En effet , car si ces "waves" deviennent de plus en plus fréquentes , nous n'en serions que ravis , car flasher , flasher et encore flasher celà commence à me saouler .... enfin je parle pour ceux qui se soucient , comme moi du live , pour les autres il y a le tres bon logiciel "wave patcher" qui est tres utile (merci à son createur ).

Surtout que le stealth et autres conneries ça sert à rien, le ban n'a épargné personne, stealth ou pas stealth alors faut arrêter de croire à toutes ces bêtises inventées par C4eva et ses copains. Ce sont de très bons codeurs et hackeurs mais faut qu'ils arrêtent de faire croire au néophyte que le stealth protège quoique ce soit.

C'est le jeu, tu flash : tu te fera ban un jour ou l'autre, c'est tout. On choisit le jeu, pas les règles.

Me concernant c'est fini pour moi les backups, je me prend un pack élite et j'irais tous vous casser la binette sur cod6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SITE ixtremelt.com

The ixtreme LT firmware has some good progress according the creator C4eva. "ixtreme LT is coming along nicely, it has been a GREAT day! hang in there! ixtreme LT does not care about waves, as per orig fw. LT will assume disk has correct stealth! xtreme wont help! i cant say any more for obvious reasons! :)". This means the ixtreme LT has no wave problems and is not detectable.

YEAH !! Un nouveau firmware indétectable qui ne dépend pas des différentes waves pour les backup et qui va être SOLIDE !! =)

Très bonne journée pour tout le monde ...

source : ixtremelt.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SITE ixtremelt.com

The ixtreme LT firmware has some good progress according the creator C4eva. "ixtreme LT is coming along nicely, it has been a GREAT day! hang in there! ixtreme LT does not care about waves, as per orig fw. LT will assume disk has correct stealth! xtreme wont help! i cant say any more for obvious reasons! :)". This means the ixtreme LT has no wave problems and is not detectable.

YEAH !! Un nouveau firmware indétectable qui ne dépend pas des différentes waves pour les backup et qui va être SOLIDE !! =)

Très bonne journée pour tout le monde ...

source : ixtremelt.com

J'espère que C4VA ne nous raconte pas du pipeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme ça ne vient pas à l'esprit de certains que les petits gars de chez M$ puisse faire des recherches pour détecter et contrer les FW de c4eva.

Les FW de c4eva sont en téléchargement libre, même bill gates pourrait le télécharger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme ça ne vient pas à l'esprit de certains que les petits gars de chez M$ puisse faire des recherches pour détecter et contrer les FW de c4eva.

Les FW de c4eva sont en téléchargement libre, même bill gates pourrait le télécharger!

slt comment veux tu qu'on les est ce firmware faut bien le mettre en téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces