Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

xnico72 = ok ok mais personne amene de solution alternative ,

Personne n'a affirmé qu'il le pouvait, chacun à sa place.

Tout comme il est débile de demander à C4EVA de créer un réseau parallèle au xboxlive comme j'ai pu le lire, c'est pas son domaine, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sujet plutôt houleux....le mec se démène quand même beaucoup sur la scène 360,si il decidait demain de stoper,vous allez me dire qu'il y aura une relève.....pas forcément de suite,alors en attendant restons zen.rendons a César ce qui lui appartient.pesos a clairement raison,une console Hack pour le prive et une pour le live,a la base il s'agit de backup de jeux originaux alors le tout beau pour le live et le vilain backup pour le prive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que ya quand meme des posts abusés.... sans ce gars tous ici joueraient avec leurs jeux originaux et non leurs backups... meme si c'est pas parfait et que pas ici se soient fait bannir bah c'est le jeu;.. en flashant c'est le risque à prendre c'est tout.... il est connu de tous... meme si m$ fait ca qu'une fois par an, faut pas rever on y aura tous droit....

j'ai connu ca ya 2 an et demi lors de la 1ere vague donc je sais ce qu'on ressent à ce moment la... mais bon ca sert à rien de tirer sur ce mec car sans lui rien n'aurait été possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains ne comprennent toujours pas qu'il est pas question de descendre C4E. Il a merdé en disant que son FW etait indetectable. La il dit le contraire et propose d'en créer un autre qui lui ne l'est pas. Ou bien on est face a un nouveau mode de detection de MS qui est apparu récemment, ou alors le FW etait a la base detectable mais a échappé a C4E. Dans les 2 cas, affirmer que le FW est indetectable ca lui porte préjudice. Du coup qui ira flasher ca console et aller sur le Live?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le channel #fw le firmware serai sur le point d'être uploader.topic du channel "firmware lite touches is coming for pirates"

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures voir minute avant de voir son apparition.

ca c est bon!!!

sinon c4eva a un site a lui pour faire un don ou quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le channel #fw le firmware serai sur le point d'être uploader.topic du channel "firmware lite touches is coming for pirates"

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures voir minute avant de voir son apparition.

A l'instant :

* Vous parlez maintenant sur #fw

* Le sujet de #fw est : ? list | ? activate | MW2 is out durrrrr | MW2 is not abgx verified yet - no updates stop asking

* Sujet de #fw défini par krisp!krisp@oper.nac.net le Tue Nov 10 19:26:38 2009

Jvois pas trop l'annonce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai qu on pourrait faire une collecte speciale Gueux et lui reverser quelquechose ,apres on verra bien s il persiste encore plus pour trouver une solution ,au pire il trouve pas on l aura remunerer pour ce qu il a fait jusqu a maintenant.je dirais qu on lui donne tous 1/10 du prix d un jeux genre 6 ou 7 euros .je suis sur que c est plus motivant que des critiques...

vous prefer qu il vous donne un firmware pas stealth pour tous et on n en parle plus ou bien esperer encore avoir qu une seul console pour jouer a tous vos jeux ....

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens c'est marant,plus qu 'une Question d'heures,donc la du coup on est fébrile,la goute au front et plus question de trover a redire sur le gars c4eva...ya des mots la qui me viennent mais je risQue le ban (deefox en mode très vénère non stealth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il le sort aussi rapidement sans une phase de test longue, c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate.

pas facile de passer stade "adulé" à celui de "responsable ".

le seul reproche est d'avoir affirmé indétectable alors qu'il n'a pas les moyens de le prouver.

bien que l'équipe soit très compétente, elle n'est pas la conceptrice de la console et donc ne connait pas l'ensemble des sécurités matérielles et logicielles.

les récentes MAJ ont certainement jouées un rôle important qu'il ne pouvait pas connaitre.

comme cela a été dit. Quand on joue, il faut savoir perdre.

tu flashes? tu risques et t'assumes...mais faut pas pleurer.

ou pas de live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus vraiment une vague, mais plutôt un tsunami qui a raflé 600 000 consoles Xbox 360 en l'espace d'une semaine. Plus vraiment une surprise, puisque presque toutes les personnes ayant fait flashé leur console sont quasiment toutes bannies, et rares sont les survivants.

Pour le moment, on ne sait pas comment Microsoft procède, mais seule la lecture du firmware me parait une source plausible. Chaque bannissement est justifié, et aucune erreur est faite, malgrés le fait que certaines personnes pensent avoir une console neuve bannie sans être flashée, alors qu'elle a fait un tour par le SAV (et l'ancienne carte mère avait un lecteur flashé) sans parlé des reconditionnées.

C4Ever est cencé travailler sur les prochains Ixtreme LT (Light touch) et des que des informations auront filtré, elle seront immédiatement newsées sur LS.

Source : http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-515...es-bannies.html

[ EDIT : apparament l'info serais a prendre avec de grosses pincettes , desolé :S]

Modifié par cromatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon le channel #fw le firmware serai sur le point d'être uploader.topic du channel "firmware lite touches is coming for pirates"

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures voir minute avant de voir son apparition.

ca c est bon!!!

sinon c4eva a un site a lui pour faire un don ou quelque chose?

Ben tiens tu veux faire un don?! Comme hackeur qui se respecte, il ne fait pas ca pour l'argent, mais le plaisir. Tu peux me croire, l'argent ne l'intéresse pas.

c est vrai qu on pourrait faire une collecte speciale Gueux et lui reverser quelquechose ,apres on verra bien s il persiste encore plus pour trouver une solution ,au pire il trouve pas on l aura remunerer pour ce qu il a fait jusqu a maintenant.je dirais qu on lui donne tous 1/10 du prix d un jeux genre 6 ou 7 euros .je suis sur que c est plus motivant que des critiques...

vous prefer qu il vous donne un firmware pas stealth pour tous et on n en parle plus ou bien esperer encore avoir qu une seul console pour jouer a tous vos jeux ....

MDR!!!

Trouver une solution a quoi?! Au Ban?! Tu peux retourner dormir... Et meme s'il y a une solution, MS aura le fin mot. Donc maintenant c'est GAME OVER, dumoins pour cette partie, la suivante etant a notre avantage mais faut oublier le LIVE. Pathetique d'en vouloir graisser la pate d'un génie

Tiens c'est marant,plus qu 'une Question d'heures,donc la du coup on est fébrile,la goute au front et plus question de trover a redire sur le gars c4eva...ya des mots la qui me viennent mais je risQue le ban (deefox en mode très vénère non stealth)

Il apporte un nouveau FW, comme il l'a fait l'an dernier, et l'année d'avant... Rien de plus et ca n'apporte absolument rien de concret, c'est un FW soit disant indétectable point. Tu t'enerve a croire que chez Gueux on lui crache dessus... Au contraire, on l'adore! Juste qu'il aurait jamais du affirmer que ixtreme serait INDETECTABLE, mais depuis le tout début tu veux toujours pas le comprendre ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il apporte un nouveau FW, comme il l'a fait l'an dernier, et l'année d'avant... Rien de plus et ca n'apporte absolument rien de concret, c'est un FW soit disant indétectable point. Tu t'enerve a croire que chez Gueux on lui crache dessus... Au contraire, on l'adore! Juste qu'il aurait jamais du affirmer que ixtreme serait INDETECTABLE, mais depuis le tout début tu veux toujours pas le comprendre ca...

+1

on ne remet pas en cause sont travail mais juste le fait qu'il aurais pas du affirmer haut et fort que son firmware etais indectectable..on en a la preuve aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même qu'il l'ai affirmé...on pouvait, avec un minimum de raison, penser que c'était peu probable.

Etre banni à cause du firm ou autre chose, ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la ce serait lui trouver des excuses. Il ne doit rien a personne, mais être a la tête d'un FW dans une scène ou y a pas mal de monde derrière qui le soutient, ca demande un minimum de recul avant de donner une affirmation. C'est C4E, et non pas lolseq ou bien encore charlo.charli qui ne sommes que des morpions sur les fesses d'une puce dans cette scène... Et moi ce que je lui reproche c'est l'affirmation, et la défense malgré tout pour ensuite dire que finalement ca serait le FW.

Mais ca n'enlève en rien son génie, au jour d'aujourd'hui il est le seul a qui on doit le fait de pouvoir lancer nos backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la course au firmware est elle vraiment encore utile ?

à mon sens NON pour quelqu'un qui joue sur le live. Ban + perte de garantie de la console (à mon sens c'est le plus grave) + disque dur inutilisable sur notre console.

Le jeu n'en vaut plus la chandelle.

Je reste en hitachi 1.51 ad vitam eternam... ( tant que le rod ne vient pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le gars ( lui tout seul ! ) par ses tests a tout de même reconnu que son firmware était détectable c'est plus que noble de sa part ;)

Il aurait pu dire c'est pas le firmware il est propre c'est vos jeux et personne n'était à même de le voir ! Sauf lui et sur sa lancée il sortait un firmware avec plus options sans donner plus d'infos comme Microsoft pour sa 360 et tout le monde se demandait toujours le pourquoi du comment.

Alors jouer sur les mots et autres après reconaissance par sa part que le firmware est détectable après une mise à jour de la 360 c'est petit et très façile mais comme on dit il est plus façile de critiquer que de faire avancer les choses...

Le gars a perdu une bataille mais c'est pas pour celà qu'il a perdu la guerre sans lui où serions nous ? Replié dans un trou en train d'attendre surrement.

Ce gars est un génie pour la 360 alors stop aux coms à 2 balles après coups c'est trop simple, la 360 se met à jour elle évolue en bien ou en mal pour certains donc ce qui peut être vrai il y a 6 mois peut ne plus l'être maintenant c'est la vie.

Celui qui pense faire mieux que ce gars peut se mettre au boulot maintenant sans perdre de temps.

Perso je lui tire mon chapeau bas pour son boulot et sa franchise :ok: idem à celui qui peut faire mieux .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La critique est aisée mais l'art est difficile...

Son seul tort aura été de déclaré ses firms indétectables, mais en même temps qui aurait pu prouver le contraire?

Si sa déclaration est sincère, en quoi serait-ce un tort ?

C'est peut être facile de prendre une déclaration à l'emporte pièce et juger. J'ai pas l'impression d'un propos bien mesuré mais plutôt d'une réponse dans l'urgence...

J'espère qu'il nous dira quelle est la maj du dash qui change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gars ( lui tout seul ! ) par ses tests a tout de même reconnu que son firmware était détectable c'est plus que noble de sa part ;)

48h apres avoir dit que son firmware etait 100% stealth

Il aurait pu dire c'est pas le firmware il est propre c'est vos jeux et personne n'était à même de le voir !

y a 48h, il a accuser tout le monde de prendre des mauvaise releases sur le net et de ne pas savoir utiliser ABGX

Il fait du bon boulot, mais faut qu'il apprenne a mieux communiquer c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je salue le travail effectué par C4E. merci pour tout

que se soit detectable ou pas on le sait tous le risque est là du moins connecté en live avec fw modifié.

je pense que celui qui n'accepte pas le ban n'a rien à faire ici!

Tout a fait d'accord avec toi quand que l'on joue avec le feu parfois on se brule. De toute facon tout le monde qui chiale sont ceux qui ne lisent pas bien les petits caractere avant car c'est bien marqué dans chaque nfo de firmware ixtreme ou autre que c'est toujours a vos risques et périls d'aller sur le live : Use on Xbox Live at own risk, je crois que c'est assez clair. Sans C4eva la scene aurait pas aussi avancé surtout que les types de lecteurs ont vraiment changer au fil du temps et les méthode de dump/écriture ce sont comliquées, je ne crois pas que ce soit nos amis CHIALEUX qui aurait trouvé tout ça ! En conclusion si vous n'ete pas content de nos fw ixtreme et tout les jeux gratuit que vous avez téléchargé (ce sont les premiers a gémir), ils vous reste l'achat d'une ps3 qui elle n'a rien de sont coté donc aucun soucie de ban ou autre de plus le psn est gratuit.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces