Call Of Duty: Modern Warfare 2


mellika
 Share

Le + gros hit de cette fin d'année: Modern arfare 2  

108 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous acheter le nouveau call of duty, modern warfare 2?

    • Oui,dés que possible
      57
    • Je vais l'attendre d'occaz
      16
    • Non
      30
  2. 2. Selon vous, quels vont être les plus gros points fort de ce nouveau call of duty?

    • Son nouveau mode coopération
      32
    • Son multi et ses parties deathmatch
      55
    • Ses graphismes
      40
    • Sa campagne solo
      39
    • Autres
      23
  3. 3. Que pensez-vous de la supression du chat en ami, sur la version xbox 360?

    • C'est vraiment dommage, c'est un pas en arrière pour le xbox live
      41
    • Tant mieux, ça évitera que les tricheurs flinguent la partie
      18
    • Je m'en fou royalement
      32
    • Je ne joue pas sur 360
      12


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est à dire tu trouves ça bien ou tu es ironique?

Ma foi 5h, c'est à peu près autant que sur le 4 je crois et celle du 4 était épique, j'aime pas les FPS et c'est je crois mon jeu préféré (le 4), j'ai rarement pris autant de plaisir dans le mode solo d'un FPS, normalement on dit "c'est chiant c'est scripté" et là on dit "putain c'est scripté c'est génial", c'était fignolé aux petits oignons, avec une intensité permanente du début à la fin, on est vraiment pris aux tripes je l'avait fini en une nuit. Certes c'est court mais c'est bon, je préfère ça à un jeu où la durée de vie est allongée artificiellement en faisant des aller retours sur le map (le premier metroid sur NES utilisait déja cette méthode: les premiers testeurs le trouvaient trop court alors ils ont ralenti la course de samus d'un facteur 1,5 et ils ont déplacé les bonus à l'autre bout de la map pour qu'on fasse des aller retours à la con).

Après pour faire durer le plaisir tu peux chercher tous les secrets sur la map et le finir en mode difficile. Moi je me suis cantonné au mode normal. (mauvais inside).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà acheté pour son multijoueurs. Je fais le solo en veteran qui est bien plus facile que le 4 mais toujours aussi énorme.

Pour la partie multi, c'est tout simplement le meilleur fps existant. Le nombre de trucs à débloquer et les possibilités sont tout simplement énormes, et avant d'en faire le tour ça va prendre un moment.

Vraiment le jeu que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve plus dur mais je suis pas capable de jouer en vétéran, j'ai commencé en normal et j'ai bloqué

au niveau où on défend le chalet, tout à la fin quand on s'échappe et qu'on arrive dans une petite forêt en pente où des mecs nous attendent

du coup j'ai du le finir en mode lopette... (on peut changer la difficulté en cours de niveau)

Le 4 je l'avais fini en mode normal sans rencontrer trop d'adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 4 je l'avais fini en mode normal sans rencontrer trop d'adversité.

:0

C'est quoi ce mode de difficulté?! C'est pour les tapettes ça, joue en vétéran comme un homme, un vrai :P

Sinon moi aussi, je me suis payé le pack Prestige et le pack Super Elite (oui j'ai pas fait semblant hein :D )

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

Bon ben je l'ai acheté dès sa sortie, première fois que je fais ça pour un CoD. je ne suis pas un grand fana de cette série à la base, mais j'avoue que cet opus est particulièrement réussi.

J'ai surtout joué en multi pour le moment, et c'est très très prenant !

Les maps me plaisent bien, à part une ou deux maps de snipe .

Je ne le classerais pas en FPS "bourrin", pour moi un FPS bourrin c'est Quake ou Unreal Tournament. Ce n'est pas non plus un FPS tactique comme l'étaient les premiers Rainbow Six.

C'est un mix entre réalisme et arcade, difficile à classer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi multi rime-t-il toujours avec deathmatch ? Y a pas que ça, et c'est loin d'être le meilleur mode en mutli le deathmatch. Et COD un FPS bourrain, elle est pas mal celle là

CoD est stratégique? il n'est pas bourrin? elle est encore meilleure celle-là, faut vraiment débarquer dans le jv pour dire des choses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja acheté, le multi est enorme, mais je plussoie avec Tanner, y'a pas que le Team Deathmatch dans la vie; quand au chat, je trouve domage sa suppression.

M'enfin, j'adore sa campagne solo, et pour moi qui suis mauvais en FPS, les COD c'est obligatoire en Veteran, sinon la duree de vie est trop courte. Deja que j'avais fini le 4 en moins de 10 heures (en comptant les arrets de jeux pour m'occuper du minot) alors la le 6 qui est bien plus simple que le 4 il va me durer que 8 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Durée de vie du solo ridicule + multi bridé sur PC :(

'fin c'est pas grave le jeu explose tous les records de vente, comme quoi prendre les joueurs pour des pigeons ça rapporte, alors pourquoi se priver ?

PS : ceci n'enlève rien à la qualité du soft hein :P

Modifié par Wisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est encore plus bridé sur PS3 puisqu'il ne marche pas ! <_<

J'ai pu y jouer un peu mardi soir et hier matin, mais avant ça ne marchait pas, et depuis hier après-midi ça ne marche plus de nouveau. Et ce en dépit de 2 patches sortis en 2 jours ! (voir topic du jeu dans la section PS3).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enormissime

juste l'histoire du groupe d'mai qui me casse les bonbons, du coup j'ai fait qu'un peu de match à mort mercenaire. comme ça je peux continuer à discuter avec mes potes qui jouent à autre chose.

mais j'avoue que ce blocage de canal de chat est plus que decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share