Mise à Jour Divx


johnice
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement en 2.0.7371.0 et je ne sais pas quelle est la version qui permet de lire les divx mais à mon avis c'est après celle-ci.

Le problème est qu'avec la vague de bannissement actuelle je n'ai pas trop envie de me connecter au live et de faire la dernière grosse mise à jour du 11 Aout

donc est-il possible de n'installer que cette mise à jour.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon ami désolé d'avance pour ce que je vais vous dire : lire les fichiers AVI(Divx) nécessite de connecter à xbox live pour installer cette MAJ spécifique après avoir insérer dans la console un DVD/ une clé USB contenant des vidéos AVI(Divx) comme ça la console va vous demander de se connecter au LIVE pour installer cette MAJ nécessaire à la lecture du DIVX

autrement dit aucune MAJ du dashboard ne permet de lire les DIVX et ceci est infaisable hors-ligne jusqu'à maintenant, bonne chance...amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Est-il possible de localiser les fameux codecs de la mise à jour XBOX les copier sur carte mémoire et les filer à une autre xbox ?

J'ai le même problème que plus haut, je n'ai ni Media Center, et j'utilise Windows XP. Via Media Player 11, je n'arrive pas à localiser les films sur mon ordi (peut-être car à mon domicile, nous avons 3 ordis en réseau) mais bref, avec la solution de la clef USB, je ne peux pas lire mon film en AVI.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'abord bonjour Mlanders,

non tu ne peux pas telecharger les codecs sur une autre xbox et les mettre ensuite sur la tienne. je m'explique : meme si tu telecharges sur une carte memoire avec ton profil la mise a jour , il faudra (quand tu remettras le tout dans ta xbox non connectée) que tu te reconectes au moins une fois au live pour activer la lecture. si entre temps tu eteins ta xbox , tu devras la reconecter encore une fois sur le live pour lire les dvix ect etc...

la seule solution et je dis bien la seule pour lire du divx sur sa xbox360 sans etre conecté au live, c'est d'utiliser le media center ET vlc.

voila donc si ta pas le media center sur ton ordi soit tu installes vista seven ou xp mediacenter soit tu te passes de la xbox pour lire tes divx.

bon apres c'est sur il reste bien la possibilité d'utiliser la faille JTAG pour toutes les xbox avec une mise a jour inferieur à .8xxx. cette faille permet de lancer du code non signet sur sa xbox donc super rien ne vous empeche de modifier votre mise a jour de codec pour lire les divx sans connection au live. Mais bon cette faille n'est pas exploitable par le monsieur tout le monde bien sur!

Modifié par poulpy144
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut je tiens a rectifier le tout consernant la mise a jour divx, si c'est la console ou le profil live a été conçu et que la mise a jour divx a été faite via le live bien sur. Vous n'aurez pas a vous connecter a nouveau pour lire les divx.

Dans le cas ou vous n'avez pas fait votre profil sur cette console et que vous voulez lire les divx sans vous connecter, faite vous un nouveau profil live, un compte silver suffit et vous refaite la mise a jour divx a partir de ce profil connecté.

On est pas obligé au media center y a d'autre programme comme vuze qui le fait.

Johnice: Ta console est peut etre compatible pour le jtag vue que ton dashboard est 7371, suffit juste qu'elle soit battie avant juin 2009. Dans ton cas si tu fais le jtag tu pourras trouver la mise a jour sur le net et l'installer toi meme sur ton dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share