[maj] Le Firmware 1.61 Détectable (ou Non) Par Microsoft


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait rigoler c'est tous les gens qui se plaignent et qui disent "qués que je vous disé, moa depui le debu je di que les firmvar son détectable, c4ea il é trop movais" alors que sans c4ea ils auraient que dalle ...

Voilà pourquoi j'hésitais à poster ce que j'ai posté...arrête de lire de travers, personne n'a dit ça, on peut être critique et constructif, ça te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je remet mon firmware original sa serais ok ?

A ton avis ?

Si tu as été catalogué en "tricheur" sur ta console, je pense que tu n'iras pas loin.

et comment tu sait que m$ a catalogé ttout les lecteur deja ? si ils serais tout cataloguer il me semble que plus de gens se ferais bannir et ce plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ

Un gros doute envahi votre serviteur concernant la véracité des informations relayées ci-dessus. En effet, en vérifiant les logs de discussions provenant du chan #fw, il semble que la conclusion des tests réalisés par C4Eva résulte d'un montage pour le moins puéril.

Nous allons tenter d'en savoir un peu plus sur ces informations afin de tirer le vrai du faux. D'avance, nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le manque de vérification sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, Monsieur Propre du Live dit qu'il a tout plein de "marteaux à disposition" pour punir le non respect des conditions du Live

http://www.stepto.com/Lists/Posts/Post.asp...9a3a&ID=584

Je considère très probable que le bootload modifié identifie un fw modifié, remonte l'info chez Ms puis, qui en fonction de différents critères donne l'ordre à la console "d'être bannie". Il y a bien corrélation le ban et la désactivation de fonctionnalités de la console... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fait rigoler c'est tous les gens qui se plaignent et qui disent "qués que je vous disé, moa depui le debu je di que les firmvar son détectable, c4ea il é trop movais" alors que sans c4ea ils auraient que dalle ...

Voilà pourquoi j'hésitais à poster ce que j'ai posté...arrête de lire de travers, personne n'a dit ça, on peut être critique et constructif, ça te parle?

Est ce que je t'ai cité ? Non.

Je comprends bien ce que tu veux dire en disant que peut être C4ea s'est vu un peu trop beau et a négligé certains détails. (Et encore la news est peut être fausse ...)

Mais ce qui est désagréable, c'est les gens qui viennent gueuler en disant que depuis le début ils étaient certains que c'est le firmware qui est en cause alors qu'ils se basent sur aucun fondements pour prouver leur théorie si ce n'est leur haine d'avoir été banni et de devoir passer à la caisse de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La patiente mes amis la patiente et un vertu (beuh façon on a pas le choix !!=)perso je veux pas au createur de firm et ni a microsoft faut bien qu'ils s'amuse !!! c est la vie on joue on perd !! ce st le jeu ma pauvre lucette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'en veux à personne.

News erronée ou pas, je maintiens ce que je dis. ;)

c'est qui est curieux quand meme c'est ce que la ils ont clairement mis les moyens et je ne vois pas pourquoi ils en épargneraient certain, hors certain ne sont pas banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pas chance, j'ai flashé ma console vendredi 6 en 1.61 (lecteur samsung m25) , et j'ai pu jouer sur le live ce weekend.

Et laje viens d'allumer la console, et snif, peux plus aler sur le live, et ma console a été banni. mais je peux toujours jouer au jeux graver que j'avais avant.

Mais de nouveau jeux graver, sa passe pas T_T (need for speed shit par exemple, sa me dit code région incorrecte)

Modifié par titiman2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu dis loic pas banni ou pas encore .. ? Essayer de comprendre leur méthode ou principe de ban va nous faire devenir chèvre :)

Ils font ce qu'ils veulent c'est impressionnant :blink:

Ca fait 4 ans qu'il n'y a aucune fuite, ca ne va pas commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doute ou pas sur la sureté du 1.61, je n'ai pas moins été banni malgré l'utilisation d'un 1.51, je n'ai pas graver de nouveau jeux depuis plusieurs mois, jeux que je prend bien le temps de verifier avec abgx, et j'avai pas jouer depuis un certain temps.

Mon experience personnel me fait serieusement penser que microsoft sais aujourd'hui detecter les xbox modifier et pas que via les jeux, on en vient vite à penser au firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense effectivement que si le firmware est verifier cela se fait forcement pendant la phase de demmarage.

hum...si le bootloader verifie le firmware au demarage,n y aurait il pas moyen de mettre le firmware modifie sur un autre puce et de switcher en arrivant sur le dash ou juste avant...

a tester.....

voila je pense que c est la solution a voir si c est faisable...

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les ans, on a une bonne excuse pour prouver que les firmwares sont bien indétectables, maintenant ce serait le bootloader de la dernière Maj, mouais, je n'y crois pas, c'est ça le soucis quand on est attendu, adulé, on a tendance à ne pas se remettre assez en question...et si ils étaient tout simplement détectables depuis le début mais que Microsoft bannissait aléatoirement pour éviter que l'on sache comment ils bans tout simplement.

Parce que pour rappel, son test là, il a déjà été fait lors des précédentes vagues et la réponse était la même hein... :rolleyes:

Bon ok je l'ouvre facilement, il pourrait ne rien fournir mais je suis agaçé de constater tous les ans la même chose...

exactement ce que je pense depuis le debut ils devaient detecter facilement si le elcteur etait d'origne ou pas et le blacklisté mais ne le faisaient pas sur toutes leurs consoles pcque le parc de xbox 360 n'etaient pas encore énorme !! hors maintenant qu'il est assez impressionnant ils n'hesitent pas à bannir vu que la bobox 360 est la PS2 de l'epoque , et donc Ms sait que les bannis vont se ruer sur les nouveaux packs COD MW 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on flash le lecteur on doit toujours démarrer la console en virant le cable SATA ?

la console ne pourrait pas détecter qu'on boot avec l'alim du lecteur mais sans le cable SATA ?

Vu qu'on n'est pas censé démarré en débranchant le cable SATA la console pourrait en déduire qu'on a flasher le lecteur et nous bannir le temps voulu (pour que ce soit plus difficile a comprendre pourquoi on est banni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on flash le lecteur on doit toujours démarrer la console en virant le cable SATA ?

la console ne pourrait pas détecter qu'on boot avec l'alim du lecteur mais sans le cable SATA ?

Vu qu'on n'est pas censé démarré en débranchant le cable SATA la console pourrait en déduire qu'on a flasher le lecteur et nous bannir le temps voulu (pour que ce soit plus difficile a comprendre pourquoi on est banni)

nn si tu flash avec un CK ni vu ni connue mais quand meme bannie deja dit 1000* ca n'a rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Je viens apporter ma pierre a l'edifice.

Xbox 360 Falcon HDMI, Flashe en Ixtreme 1.4.1 1 mois apres son achat, ensuite flashe en Ixtreme 1.6 et ensuite en Ixtreme 1.6.1

J'ai toujours verifie mes .isos a fond avec tout les logiciels de dispo, et meme maintenant je continue a le faire (je prend toujours un max de precaution)

Je n'ai jamais joue a un jeu avant sa sortie sur le territoire français meme si celui ci etais region free, et je joue tres peu sur le live, mais je me connecte tout le temps sur le live pour verifier les nouvelles demos et le nouveau contenus et ainsi faire la MAJ de ma console.

Et aucun probleme a l'horizon, j'ai toujours acces au live! (Je touche du bois!)

A bientot ;-)

EDIT:

http://www.logic-sunrise.com/news-51310-le...s-erronees.html

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je suis en LiteOn 1.51 et avant-hier j'ai dépensé mes derniers live points sur Shadow Complex et 2 décors de Worms, mais je ne me suis plus connecté depuis (et je n'ai d'ailleurs jamais utilisé un backup en online), je viens de vérifier un jeu en offline et ça marche donc je crois que je vais boucher la prise lan et ne plus prendre de risques <_<

En tout cas : Offre -40€ + fêtes de fin d'année + bannissements massifs = excellents chiffres assurés en fin 2009 pour MS, pour moi c'est une opération décidée en majeure partie pour cet aspect. Si on voit un boom soudain des ventes on en connaît déjà la raison, mais ils nous sortiront les communiqués habituels du style "la X360 se vend toujours bien !!!"

Ceci dit, si je n'avais pas la PS3 mais uniquement la 360 et que je me serais fait ban, mon choix se serait dirigé vers une PS3 pour remplacer la 360... le ban est justifié, mais je trouve abusé qu'ils corrompent tout le contenu du HDD, y compris les jeux XBL payés, ça FORCE à racheter une console pour récupérer le gamertag et ensuite récupérer ses propres jeux achetés légalement. Encore une raison d'éviter au maximum le dématérialisé.

Dorénavant, comme je n'oserai plus me connecter au Live, je profiterai des jeux déjà achetés sur ma 360 et les nouveaux je les prendrai sur le PSN.

Dans le doute, que l'info soit vraie ou pas, pour moi fini le Live :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces