[résolu] Problème Au Lancement De Cios38 Rev14


veldrane
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà : ma WII était une 3.1E avec un CIOS36 rev10 et un backup launcher 0.3 gamma, le tout lancé via la chaine homebrew launcher.

Rencontrant une erreur 002 au lancement d'un backup ce week end, je suis retourné faire un tour sur gueux.be... euh gx-mod pour voir si une nouvelle version du CIOS était disponible.

J'ai téléchargé le CIOS38 rev14 installer, récupéré un IOS38-64-v3610.wad qui va bien, mis le tout sur la SD (à la racine pour le .wad et dans APPS avec le .dol renommé pour le CIOS38)

Là je lance la chaine homebrew launcher et je vois le cios38 rev14 installer dans APPS, je clique sur l'icône et ... rien, juste le lecteur qui s'éclaire d'une jolie lueur bleue, une petite saute de l'écran et c'est tout !

Ni une ni deux, la console ne doit pas être suffisamment à jour, alors je récupère pimp my wii 1.3.1, les .wad manquants grâce à NUS1.3 beta et j'update tout !!!

Ah ah maintenant je suis en 4.1E alors y a pas de raison, je lance le CIOS38 rev14 (toujours via la chaine homebrew launcher) et là !!! rien, pareil qu'avant : lumière, flash et retour à la case départ (c'est à dire dans l'affichage du contenu de APPS)...

J'ai supprimé l'IOS249 grâce à any title deleter, en me disant que peut être c'est ça qui bloquait mais non, même résultat...

En fait je me suis aperçu qu'aucune des versions du CIOS38 (rev12 / rev13b / rev14) ne s'installe et que seules les version du CIOS36 étaient "installables".

Donc, voilà, j'ai cherché mais je n'ai trouvé personne ayant rencontré ce problème (ou alors je suis trop neuneu et c'est juste que tout le monde a réussi sans aide...) et si quelqu'un à une idée je suis preneur...

merci d'avance

Modifié par veldrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share