Dop-IOS MOD v8


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arikado, SifJar, et PhoenixTank propose une nouvelle version modifiée de Dop-IOS qui vous permettra de télécharger et installer n'importe quel IOS depuis les serveurs Nintendo et d'appliquer un patch permettant d'exploiter le bug Trucha.

Ce mod de DOP-IOS a été créé afin de contourner l'utilisation originale qui utilisait l'IOS 249 pour effectuer ces opération. Avec DOP-IOS MOD V7 vous pouvez désormais sélectionner quel IOS à utiliser pour installer d'autres IOS.

Nouveautés/corrections :

- Correction de bugs sur certains textes

- Correction du téléchargement et de l'installation des chaines

- Correction du téléchargement et de l'installation des System Menu

- Correction d'erreurs sur l'interface qui pouvaient provoquer des choses différentes de ce que l'utilisateur souhaitait.

- Correction d'un bug concernant la manette Gamecube

- Ajout de le possibilité de télécharger la chaine photo 1.0 ou 1.1

- Ajout d'une nouvelle vérification afin de prévenir les crashs

download.gif Dop-IOS MOD v8

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Dop-IOS/Dop-IOS_MOD

Source : Tehskeen

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2563

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

J’ai une Wii en v3.2 et cIOS 36 Rev09 avec USB Loader v1.1. Pas mal de jeux (les nouveaux : GH5 / Rabbits Go Home…) ne fonctionnent pas.

Est-ce que Dop-IOS-MOD v8 et l'outil idéal pour faire les mises à jour nécessaire de ma Wii ?

Si vous avez des précisions à m’apporter ce serait SUPER EXTRA GENIAL !

Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja installe le cios 36 rev 10 et utilise un autre loader

faut vivre avec son temps...la rev14 est plus indiquée.

ps : et installer un cIOS est quasiment aussi dangereux que hacker un IOS. L'un comme l'autre touche à la NAND, le risque, même s'il est quasi nul, est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai une Wii en v3.2 et cIOS 36 Rev09 avec USB Loader v1.1. Pas mal de jeux (les nouveaux : GH5 / Rabbits Go Home…) ne fonctionnent pas.

Est-ce que Dop-IOS-MOD v8 et l'outil idéal pour faire les mises à jour nécessaire de ma Wii ?

Si vous avez des précisions à m'apporter ce serait SUPER EXTRA GENIAL !

Merci d'avance pour votre aide

Passe en cios 38 rev 14 et installe usb loader gx

Je te conseille ensuite plutot d'utiliser pimp my wii 1.31 pour que tes ios soient le plus a jour possible (idem system menu 4.1)

Par contre prepare toi (aprés utilisation de pimp my wii) à reinstaller la HBC car elle sera peut être à l'envers.

Ensuite installe le cios de hermes en 202 puis,en 222 38 merged with 37 puis, en 223 38 merged with 60

Guitare hero fonctionne avec usb loader gx en selectionnant l'ios 222, pour les autres jeux y compris NEW SUPER MARIO BROS, l'ios 249 est ok.

Olivier

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous trois pour vos conseils

Je vais donc passer en cios 38 rev 14 (en utilisant le custom ios de Waninkoko et non DOP-IOS) puis installer usb loader gx.

(Je pense également utiliser WiiFlow par la suite car l'interface graphique à l'air vraiment pas mal !)

Encore Merci à Vasektomior, Badablek et OlivierTheBest :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share