Free60 JTAG/SMC XeLL Hack Jasper


Newserator
 Share

Messages recommandés

tout depend se que tu comptes faire , le dump complet sert a restaurer la nand , le flash quand a lui ne dure que 2 voir 3 minutes , puisqu'on ne flash qu'une partie

mais sans dump plus maintien de revenir en arriere :whistling: pour ces versions il est preferable de passer par un dump USB , mais faut investir un peu

sinon il faut commencer par comparer , verifier la composition du dump , selectionner la partie regroupent les données fonctionnent de la partie sauvegarde , et reparametre nandpro , pour extraire que la partie fonction et non la totalité de la memoire

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est nickel en faite j'ai zouzzz qui ma donné un coup de main mais bon avec les problème de compatibilité des logiciels (pensé à changer 2008/2009 en 2007 max) c'été pas évident.

En faite l'astuce c'été de RELANCER flashtool lol, j'allait devenir dingue car j'avais tout fait comme il fallait mais impossible de récupéré la clé dvd lol.

Enfin bon maintenant c'est good j'ai la même clé dvd que vous et tout fonctionne nickel :P

Merci pour votre aide bugess, fabien et charlo.charli en tous cas, j'apprécie chinese

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bugess je me permet de revenir la dessus, j'était dans la même position que toi, clé dvd perdu, j'ai flashé ma cm jasper 16mb, toi et zouzzz m'avez aider à recup ma clé dvd, nickel.

Par contre depuis j'ai pas pensé à JOUER à un jeux, les jeux sont détecter mais quelque soit le jeux que je mette dans la console, au lancement il me demande de faire une maj, et à chaque fois (tester avec 8 jeux) la maj fail

Même quand je me connecte au xbox live il me dis impossible de télécharger la mise à jour. Du coup impossible de jouer.

"Impossible de lancer la mise à jour. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support"

T'aurai une idée ?

P.S: Même en installant le jeux sur le disque dur, j'ai:

Impossible d'installer la mise, ce disque est illisible. 1. nettoyer ...... etc..

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même quand je me connecte au xbox live il me dis impossible de télécharger la mise à jour. Du coup impossible de jouer.

"Impossible de lancer la mise à jour. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support"

T'aurai une idée ?

P.S: Même en installant le jeux sur le disque dur, j'ai:

Impossible d'installer la mise, ce disque est illisible. 1. nettoyer ...... etc..

Salut,

T'as essayé la MAJ via une clef USB ?

Quand tu as lancé le Hack JTAG, t'es sûr que le Dump de ta nand s'est bien déroulé ?

@+

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba en débranchant le hdd ca marche, j'ai essayer avec le hdd d'un pote il marche mais mon hdd rien a faire il est reconnu et tout hein, mais si je lance un jeux il me fait le plan de la mise à jour

si je débranche le disque dur, tout est ok les jeux ce lances, si je met le dd de mon pote pareil ca passe. J'ai même formater mon hdd ca passe pas pareil il me dis qu'il faut que je fasse la mise a jour.

la maj sur clé usb marche pas c'est pareil "Impossible de lancer la mise à jour. Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support"

c'est vraiment bizar, par contre la seul chose que je peux dire c'est que mon dd c'est pas un vrai microsoft c'est un WD 120go que j'ai patché avec hddhackr, mais bon ca avait tjr marché.

mystère, mystère .......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Commence par verifier et couper le programme qui tournent en arriere plan sur ton pc

pour les erreurs de dump , tout depend , soit ton cable , les connexions , quel montage tu utilises avec diode :rolleyes: sans diode , puis il y a la configuration de ton port lpt , a controler dans le bios <_< et selon pc et montage , on a des differences , d'ou la difficultée de donner des parametres precis appliquables pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces