Xenium Et Ecran Lcd


Invité tpp
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Qui a les plans ou connais un site pour connecté un ecran LCD sur la puce Xenium.

:P

Pour Info :

Sur le site OXXXXX il propose les deux versions L'original et un fake avec un écart de 10 Euro. J'ai commandé l'orginal pour avoir une qualité et un support par le fabriquant et il m'on livré la vulgaire copie au prix de l'originale. j'ai immédiatement renvoyée la puce en espérant que c'est une simple erreur sinon ce serais de l'arnaque.

PS : crying Attention il propose aussi un lot de 10 Alladin advance + pour 79 Euro

Attention la encore il s'agit de vulgaire copie.

Merci pour vos réponses

@+

Modifié par fff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mieux vaut une copie d'alladin qu'une copie de xenium

franchement sur toutes les alladin que j'ai eues par ominfo et absolute, seules 2 étaient mortes en arrivant (c déjà 2 de trop)

et tu connais pas la meilleure? ct 2 originales!!!

enfin c pas le meme tarif pour ces 2 puces non plus

enfin comme je le dis tjs, sur les alladin, au moins, ils poussent pas le bouchon trop loin pour les copies, c directement visible => AdvanceD avec un D

pas desoin de regarder si la hauteur des lettres et patati et patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les magasins parfois ne s'y connaissent pas plus que çà et se font arnaquer par leurs fournisseurs...

je sais que çà fait "excuse" parfois et que venant de professionnels c un peu pitoyable, mais parfois c le cas

enfin bon c kler que si tu as payé en plus pour avoir une originale....

je me fais pas trop de soucis pour toi, ils sont tres réglos et devraient pas te poser de pb si tu as pas encore posé la puce dans ta console (en plus t'as 7 jours pour te rétracter a date de réception du colis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

et les plans de cablage du LCD sur Xenium ? Quelqu'un les a vu ? Moi non mais je continu de chercher tt infos interessantes, et vous proposent d'en faire autant (du moins pour ceux que ca interesse).

Reunissons tout ici !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ben de toute facon ya pas besoin de plan, ca s connecte via le port spi c tout, aprés pour implémenter le lcd dans la xbox t as plusieurs solutions, mais dans tout les cas soit tu le colle devant et ca fait pas terrible soit fo couper la xbox t là ca peu péter ca mére, tenez une image et dite moi ske vous en pensez:

post-52-1082547939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

En france, enfin sur les sites francais de vente en ligne, ya keu dalles en lcd, mais les allemands sont en avance sur nous la dessus, va voir le site d ou proviens l image que j ai poster, tu trouvera 2 models avec leurs prix, l un avec retro éclairage vert et l autre bleu comme sur l image (le + bo a mon gout), sinon tu peu aller dans des boutik d electro (ske j ai fait) et si tu voit des lcd avec port spi c est que tu pourra le foutre sur ta xenium, en fait le truk kan tu achete ton lcd, c est qu il faut que le pcb derriere de soit pas + grand que l écran lui meme, sinon c est dégueulasse, et j en ai vu des lcd comme ca c est affreu, surtout pour un mek ki veut pas le fouttre dans la xbox et juste le coller devant, voilà, mais si vous voulez des info sur les lcd faites des recherches sur les sites allemands, sinon demandez moi, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais que les Allemands avaient ça mais pour commander en anglais je m'en sort mais en allemands j'ai essayé mais ca a été impossible !

Donc n'impporte qu'elle ecran avec port SPI, j'ai noté et je te remercie!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ya pas de soucit, surtout prends en un semblable, parce que + petit c moche et plus gros on croirai un pano de signalisation...surtout l histoire du circuit imprimé qui dépasse sur les coté ca c est vraiement bad... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité f@tfreddy

voila ce que g trouve sur le site officiel

ca donne une idée du montage.....

sur le forum du site iul parle de diffuser les plans de cablage tres bientot.....

post-52-1083830571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Invité fantome x

lcd

ici il y a des lcd mais il faut qui soit spi compatible.les 632 et 634 je crois mais ils sont vraiment cher,ou puet etre attendre que oxodus sorte leur propre ecran lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Meme si ca reste encore flou, ca avance.

Comme deja dit, il faut une LCD avec connexion serie (SPI). Il n'y a pas de solutions sans soudures pour le moment.

Je posterai les connexions ce soir ainsi que des infos complmentaires presentes sur le forum d'ozxodus.

greengiant, membre du forum Xbox-scene, travailles sur un adaptateur SPI/Parrallel afin de pouvoir utiliser un LCD parrallele, moins cher et plus facilement trouvable.

Voila ce que j'ai pu trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avance rapidement (que ca a faire au boulot).

Y'a des ecrans LCD Spi compatible chez crystalfrontz, une boite américaine, le pb c qu'ils sont chers (60$ hors fdp). En france, il y en a chez magicelec, mais la c encore plsu cher (90 €). DOnc, je regarde si les LCD du site alemand sus cite sont compatible (d'apres le site oui).

Voici une petite faq

Et voici des images en plus : ici

Ces dernieres photos ont ete prises avec les LCD de crystalfrontz (serie 634)

En france, les afficheurs LCD, c la galere, j'ai rien trouve a prix correct.

Toute aide, serait bien sur la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai poursuivi mes recherches (sur l'ecran du site allemend ce coup ci) :

g reussi a trouver la datasheet et il accepte de fontionner a la fois en serie et en parallele (reglage via jumper). J'ai bien l'impression que cet ecran peut donc marcher avec la Xenium.

X@BOX, si le vendeur a des LCD comme ca, penses a moi (demandes le prix avant ^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces