Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

J'ai mis mon casque et mon gilet par balles pour être prêt à recevoir la réponse de JP. ;)

Tu le fais exprès ?

Rassure-moi, répond oui .... :rolleyes:

Ce n'est pas le boot.elf qui gêne, mais le dossier \private\wii\title\aktn

Tu le renommes, tu ne devrais plus avoir de soucis avec l'icone SD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

par contre juste pour infos, j'ai un disque dur 2"5 autoalimenté, en ntfs, j'ai test avec un backup dessus, gx loader le detect bien, liste bien, mais au moment de lancer le backup : écran noir

le même backup sur un SDHC dans un lecteur usb : nikel

le même sur une clé usb 8go : nikel

c'est un maxtor bacis 250go, conclusion : il est pas compatible ?

dsl si c'est un peu HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis mon casque et mon gilet par balles pour être prêt à recevoir la réponse de JP. ;)

Tu le fais exprès ?

Rassure-moi, répond oui .... :rolleyes:

Ce n'est pas le boot.elf qui gêne, mais le dossier \private\wii\title\aktn

Tu le renommes, tu ne devrais plus avoir de soucis avec l'icone SD .....

Non, j'avais juste mes rangers (pour courir au cas où). ;)

D'ailleurs, je vais les garder encore un peu...

Merci pour l'astuce. Le menu SD ne bug plus...par contre, plus de banner bomb lol (le fichier boot.elf est pourtant à la racine de la carte).

Ben oui, ce serait beaucoup trop facile sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le beurre et l'argent du beurre ....

Le dossier que tu as renommé, c'est le Bannerbomb (le boot.elf, c'est hackMii Installer 0.6). Donc, il te suffit de le renommer comme avant et ça repart ....

Mince, ils ont fait une chaine pour renommer le dossier BootMii sur la SD, ça doit bien exister pour le dossier Private du Bannerbomb. Je trouvai ça complètement débile jusqu'à maintenant mais je crois savoir à quel type d'individu ça s'adresse ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai plusieurs petits problemes, tout d'abord dans le tuto pour l'installation du cIOS Hermes il est écrit: Recommencez pour installer l'IOS202 avec l'option: IOS38 merged with IOS60.

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37.

Fallait utiliser quelle option ? J'ai coché IOS38 merged with IOS60, jspr que c'était bon.

Quelle différence entre le cIOS Hermes et le cIOS Hermes MOD ? Lequel est le meilleur ?

Ensuite, quand je lance StarPatch, je ne sais pas quelle IOS il faut choisir. Si je prend celui qui est par défaut(cad IOS 249) je tombe sur un erreur:-101.

Voila si quelqu'un avait une idée pour mon erreur.

Sinon merci encore pour ce pack et ce tuto au poil :rolleyes: Je te suggere d'integrer d'ailleurs a ce pack GUI Wad Manager, et CoverFloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, ils ont fait une chaine pour renommer le dossier BootMii sur la SD, ça doit bien exister pour le dossier Private du Bannerbomb. Je trouvai ça complètement débile jusqu'à maintenant mais je crois savoir à quel type d'individu ça s'adresse ... :whistling:

Ton précédent post était trop gentil...t'as failli me décevoir ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilisez l'option : IOS38 merged with IOS37.

ça, c'est pour le 223 ... la mise en page a planté ...

Quelle différence entre le cIOS Hermes et le cIOS Hermes MOD ? Lequel est le meilleur ?

Le premier est fait par Hermes, il fonctionne très bien avec uloader.

Le deuxième n'est pas fait par Hermes, il s'adresse plutôt à usb loader GX.

Il y aurait des soucis de gestion des fichiers et chaines sur la NAND avec le premier. Des freez (plus ou moins corrigés en fonction de la version que tu trouves) sur le deuxième.

Ensuite, quand je lance StarPatch, je ne sais pas quelle IOS il faut choisir. Si je prend celui qui est par défaut(cad IOS 249) je tombe sur un erreur:-101.

IOS36

Je te suggere d'integrer d'ailleurs a ce pack GUI Wad Manager, et CoverFloader.

Wad manager est un poil dépassé et remplacé de manière avantageuse par I/S Wad.

CoverFloader, ben quand il fonctionnera avec un forwader (enfin, je parle de la dernière version non officielle, parce que l'officiel du mois d'Aout, ça fait loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème suite au tutoriel ...

J'ai tout d'abord upgradé de 3.1E vers 4.2E via la connexion internet de la Wii

J'ai ensuite suivi ce tutoriel "WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS" mais :

- erreur lors de l'installation du StartPatch 4.2.2.E , j'ai un écran noir avec juste un message d'erreur en haut à gauche pendant qques secondes.

- Erreur également lors de l' "installe WAD" (ret - 2011)

Et donc je n'ai pas de chaine USB loader et lorsque je passe par le HBC "USB loader GX" j'ai un écran noir.

Help me,

Merci

MEA CULPA , je n'avais pas été jusqu'au bout de Pimp my Wii ! Donc les bugs n'avaient pas été corrigés !

CEPENDANT il me reste tjs un problème majeur lorsque je sélectionne la chaine USB loader

- le message "loading please wait .." est suivi d'une image noire suivie d'une bande rouge dans le bas de l'écran, suivie de l'erreur "cIOS could not be loaded", ensuite une page complète d'erreure concernant des GPR ...

- et la Wii se bloque.

J'ai un tout nouveau disque dur PAckard Bell (Silver) de 500Gb

Avez-vous une solution ?

Merci de citer ce message lors des réponse pour être certain que c'est bien à moi que vous répondez.

Merci

Modifié par fhuart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cIOS 223 réinstallé sans soucis, mais toujours mon erreur -101 avec StarPatch (j'ai bien choisi l'IOS36), une idée ?

tu as bien pris le startpatch correspondant à ta version ? le bon hacks.ini ?

Et puis laissez tomber cette daube et passez à Priiloader .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un tout nouveau disque dur PAckard Bell (Silver) de 500Gb

Si tu as bien installé ton cIOS, que c'est celui visé par le loader, que ton DD est bien raccordé ..... ben, change de port usb ....

Un grand merci ça marche !

N'empêche ce n'est indiqué nullepart dans le tuto qu'il y a une différence entre les deux ports usb !

Merci merci merci

Modifié par fhuart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

enfin j'ai reussi a faire marcher newmariobros, si vous vous rappelez je ne pouvait pas y jouer via USBLOADERGX, finalement il suffisait de la lancer via la homebrewchannel puis lancer usbloader, et la ca marche, allez savoir !

J'ai une question pour les experts, c'est ma 2eme console NOIR que je fait, et celle ci ne voulait pas le BootMii en Boot2 , donc j'ai installer sur la carte SD.

Ensuite je l'ai lancer de la homebrewchannel puis fait une sauvegarde de la NAND, tout est ok sauf UN BLOCK HS le 515, qu'est ce que cela veut dire ??? que ma sauvegarde est HS ?

puis donc c'est la premiere fois que je "protege" la wii contre les mise a jour via PriiLoader, je ne savait pas trop quoi cocher sur KACKS.INI donc j'ai cocher : bloquer mise a jour des jeux, deplacer chaine disque, mode recuperation, desactiver santé, ai-je bien fait ?, ensuite install normal de ce logiciel .... avec installation de mes option dans System Hack , mais la apres avoir fait SAVE bloquage je ne pouvai plus rien faire ???

ensuite un gros souci, la console demmarait que PriiLoader lorque je demandais menu wii = ecran noir , elle redemarait seulement sur la homebrew channel , donc j'ai suivi le tuto Désinstallation du PriiLoader et ouf elle a redemmarer

ma derniere question : est elle bien proteger du coup contre les mise a jours ?

et merci de vos reponse

Modifié par tzinzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite je l'ai lancer de la homebrewchannel puis fait une sauvegarde de la NAND, tout est ok sauf UN BLOCK HS le 515, qu'est ce que cela veut dire ??? que ma sauvegarde est HS ?

Non, justement, que c'est normal (Big N va jusqu'à en provoquer volontairement sur les trop bonne série de NAND ... c'est une contre-mesure matériel pour ceux qui voudrait utilise une NAND provenant d'une autre console, les "trous" ne sont pas aux mêmes endroits, ça la transforme en gruyère version Alzheimer ...)

ma derniere question : est elle bien proteger du coup contre les mise a jours ?

Non, contrairement à Stratpatch, quand tu désinstalle Priiloader, les hacks partent avec (le bon côté, c'est que ça remet le system menu d'équerre s'il a un coup dans l'aile).

Récupère ça à décompresser à la racine de ta SD.

Ensuite, tu lances ce Priiloader, il fonctionnera sans soucis.

Si tu n'es pas en 4.1 ou 4.2, ne recopie pas le fichier hacks.ini contenu dans l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si je pose la question à la bonne place, mais en suivant le tuto lorsque j'installe egalement la chaine neogamma et que j'essaye de lire un backup ça me fait "dvd read error 1051".

Y a t'il des composants supplementaires à installer pour faire marcher neogamma (usbloader gx fonctionne parfaitement) ?

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JP33 pour ton fichier installer sans souci !

par contre encore une question, dans USBLOADERgx je ne peut pas telecharger les pochettes, ca reste bloqué sur 0%, une idée ?

en tout cas merci

ps, nintendo n'a pas "modifier" la mise a jour dernierement ?, c'est toujours la 4.2 mais je remarque que deja le boot2 est pas possible et les pochettes ne marche pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je remarque que deja le boot2 est pas possible

ça, ça fait plus d'un an que c'est le cas (la mienne était dans ce cas et était en 3.1 à l'origine)

et les pochettes ne marche pas ??

ça c'est bizarre, si ta connexion est active, change de version au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP33 oui la connection est bien active pourtant, usbloader a bien telecharger les "langues" dans les options

mais dés que je demande les pochettes, il bloque ?, quel version me conseil tu alors ?

sinon j'ai rentrer a la main les pochettes dans le dossier images et la c'est bon

merci de tes conseil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dés que je demande les pochettes, il bloque ?

Tes jeux sont dans une partition WBFS ou NTFS ? Le loader est sur SD ou sur le disque dur ? Dans quelle partition ? Combien de partition en tout ?

c'est bon jp33, ce soir les pochettes ce sont telechargé, le serveur devait etre hs ce midi

sinon j'ai une seul partition WBFS, loader sur SD niquel tout remarche ! et encore une console sans le bootmii 2, c'est vraiment la loterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai bien suivi le tuto.

J'ai installer le cios mais quand je lance USB loader, il me mets CISO loader non trouvé ou quelque chose comme cela.

Comment savoir si le cios est bien installé ?

Si je vais dans les paramètres de la wii, le 4.2 doit être laisser place à un autre numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces