Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Tu as quelle version de Priiloader ? J'ai donc désinstallé/réinstallé priiloader V0.3 (r32) et généré un nouveau hacks.ini selon le tuto.

désactive tout, relance la console pour voir si tu as récupéré le message d'avertissement puis vire le fichier hacks.ini. j'ai encore le message d'avertissement mais il n'avait pas disparu

Relance Priiloader, active les 4 premières options et reboot pour voir ce qui se passe. écran noir

Mes réponses en bleu.

Modifié par Virtuallllll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire à présent ??

Il est plutôt bien luné avec ta 4.2, je trouve ... :rolleyes:

Bon, appui sur A et approuve tout ce qu'il va te demander sans toucher aux réglages.

S'il bloque sur un IOS, revient nous voir pour nous donner son numéro (parce qu'il faut qu'il grimpe jusqu'au cIOS36 dans un premier temps et ce n'est pas gagné d'avance avec ton firmware ... mais bon, il part du bon pied donc si soucis il y a, ce sera facile à contourner)

Ah ok, je n'avais pas remarqué qu'il fallait valider chaque IOS !

Voilà le téléchargement est fini et j'ai retesté et il me propose directement de faire une installation en validant par A.

Donc je suppose que tout est rentré dans l'ordre :)

Encore merci de ton aide JP33 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes réponses en bleu.

t'es gentil, mais tu n'inventes pas les releases (ou alors tu te compiles la r46, tu es en retard).

La dernière officielle fonctionnelle est la 0.2 qui correspond à la r30, tout le reste, c'est du bêta à la c... avec des résultats à la c...

Je ne dis pas que ça fonctionnera mieux .... mais ça n'ira pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de retour, j'ai lancé USB Loader, mais j'ai eu un messager d'erreur :

CIOS could not be load

Ensuite j'ai eu des lignes verticales de toutes sortes de couleurs, et enfin tous des codes d'erreur en ligne de code avec plein de chiffre.

Seule possibilité --> déconnecter la console via la fiche car elle ne voulait même plus s'éteindre :(

Aurais-tu une solution ?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes réponses en bleu.

t'es gentil, mais tu n'inventes pas les releases (ou alors tu te compiles la r46, tu es en retard).

La dernière officielle fonctionnelle est la 0.2 qui correspond à la r30, tout le reste, c'est du bêta à la c... avec des résultats à la c...

Je ne dis pas que ça fonctionnera mieux .... mais ça n'ira pas plus mal.

je ne fais que lire que ce que j'ai à l'écran :

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part griller les modules sans fil quand la console est en veille (et donc les ventilos hors-service), pas de risques ....

Le Wiiconnect24, c'est MAL !!!!!!!

Quand tu n'en as plus besoin, tu le dégages épicétou !!!

Sinon, pour la parano, on peut aussi consulter ... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part griller les modules sans fil quand la console est en veille (et donc les ventilos hors-service), pas de risques ....

Le Wiiconnect24, c'est MAL !!!!!!!

Quand tu n'en as plus besoin, tu le dégages épicétou !!!

Sinon, pour la parano, on peut aussi consulter ... hihihi

Ok merci de la réponse.

EDIT: Il y a un moyen de lancé des jeux sur DVD sans puce?

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes réponses en bleu.

t'es gentil, mais tu n'inventes pas les releases (ou alors tu te compiles la r46, tu es en retard).

La dernière officielle fonctionnelle est la 0.2 qui correspond à la r30, tout le reste, c'est du bêta à la c... avec des résultats à la c...

Je ne dis pas que ça fonctionnera mieux .... mais ça n'ira pas plus mal.

je ne fais que lire que ce que j'ai à l'écran :

12.jpg

quelle est ma version du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Il y a un moyen de lancé des jeux sur DVD sans puce?

oui si la carte contrôleur du lecteur n'est pas trop récente (en gros, tu as une Black, c'est mort)

Ok, merci . J'ai pas une black mais elle doit être asser récente je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est ma version du coup ?

La même que la mienne hihihi

Ce n'est pas ta version que je remettais en cause ...

Bon au cas où, vérifie dans les lignes du bas (il faut vraiment descendre, il y a un scrolling vertical pour les 3 dernières lignes) que la ligne concernant l'écran noir avant le system menu doit être sur disable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP,

Désolé j'avais mal connecté le disque dur :(

Autre question, j'ai un disque dur externe de 500Go (Western Digital My Book) sur lequel j'ai fait 2 partitions.

La première F: (j'y ai mis les jeux Wii) et la seconde G: (j'ai des fichiers audio et vidéo)

Est-il préférable d'avoir un disque dur spécialement pour la WII ?

Si oui, que me conseilles-tu comme autre DD ?

2ième question: je place le jeu sur le disque via WBFS, mais est-il possible de modifier le nom du jeu car il me rajoute des mots (par exemple EUR, PAL,...) ?

Merci de ton aide

Modifié par Rangernoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-il préférable d'avoir un disque dur spécialement pour la WII ?

Il n'y a aucune contre-indication à avoir une ou plusieurs partitions du moment que celles que tu veux accessibles depuis la console soit partitionnée en primaire et active.

Si oui, que me conseilles-tu comme autre DD ?

la réponse étant non ...

2ième question: je place le jeu sur le disque via WBFS, mais est-il possible de modifier le nom du jeu car il me rajoute des mots (par exemple EUR, PAL,...) ?

certains gestionnaires WBFS l'autorise, les loaders également (mais bon, on est loin du clavier/souris du PC).

En général, les appellations sont standardisées et un fichier texte permet de faire la correspondance.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est ma version du coup ?

La même que la mienne hihihi

Ce n'est pas ta version que je remettais en cause ...

Bon au cas où, vérifie dans les lignes du bas (il faut vraiment descendre, il y a un scrolling vertical pour les 3 dernières lignes) que la ligne concernant l'écran noir avant le system menu doit être sur disable.

excuse moi, je n'ai pas compris sur quel ecran et quelle ligne je dois vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir !

version 4.2E

j'ai bien tout suivi le tuto

chose que j'ai pas installer du tuto.

Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO non

Installation du cIOS d'HERMES (Optionnel) non

quand je demarre l'USB Loader GX *ecran noir avec des chiffres lettres* --je reboot

avez vous une soluce ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, je n'ai pas compris sur quel ecran et quelle ligne je dois vérifier.

l'écran des patchs, les 3 dernières doivent être sur disable (mais il faut vraiment descendre ... cherche pas, tu prend ta wiimote et tu descend. Quand tu seras sur save settings, les trois lignes au-dessus doivent être sur disable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ce tuto, je vais m empresser d'essayer ! Merci a tous.

2 petites questions avant de me lancer ... la carte SD doit elle etre SD ou peut elle etre SDHC ?

Sera t elle utilisée par la suite, une fois tout installé ? ou je peux la remettre dans l'appareil photo ?

faut il formater la SD en FAT ou FAT32 ? Via un utilitaire spécifique ?

Une fois l install faite, je pourrai toujours lancer des jeux sur DVD ? ou la chaine disque aura disparu ?

Une fois cette install faite, puis je faire tourner des emulateurs ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO non

-> oui

Quand on fait les choses à moitié, ça fonctionne à moitié ....

merci merci ça marche impec j'ai louper l'étape Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO

pour un noob comme moi en wii

le tuto rien a dire vraiment bien fait, bien explicite que du bonheur les gars bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi, je n'ai pas compris sur quel ecran et quelle ligne je dois vérifier.

l'écran des patchs, les 3 dernières doivent être sur disable (mais il faut vraiment descendre ... cherche pas, tu prend ta wiimote et tu descend. Quand tu seras sur save settings, les trois lignes au-dessus doivent être sur disable)

effectivement je n'ai plus aucun problème si je met :

  • bloquer la mise à jour à jour des jeux : enabled
  • déplacer la chaine disque : disabled
  • mode récupération : disabled
  • désactiver l'avertissement de santé : disabled

et si je save.

Ce qui m'intrigue c'est que l'avertissement santé apparait même si je le passe en enable et si je sauvegarde.

De plus ca ne me garantie donc pas que la première option marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte SD doit elle etre SD ou peut elle etre SDHC ?

SD recommandée, ce qui ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas en SDHC. Pas de risque de brick, ça refuse de se lancer.

Par contre, c'est encore plus psychorigide pour le backup de la NAND par BootMii.

Sera t elle utilisée par la suite, une fois tout installé ? ou je peux la remettre dans l'appareil photo ?

On peut s'arranger pour s'en passer

faut il formater la SD en FAT ou FAT32 ? Via un utilitaire spécifique ?

Windows, formatage rapide, fat32

Une fois l install faite, je pourrai toujours lancer des jeux sur DVD ? ou la chaine disque aura disparu ?

La chaine disque est toujours présente et fonctionnelle, les originaux fonctionnent toujours de la même manière. Il n'y a que pour les backups, quelque soit leur forme, qui nécessiteront le lancement d'un Homebrew dédié.

Une fois cette install faite, puis je faire tourner des emulateurs ?

Les émulateurs sont des homebrews comme les autres, donc oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Besoin petit peu d'aide

J'ai mon cousin qui m'a apporter sa wii a faire et au niveau du Pimp my WII

il télécharge 1/3 - 2/3 - 3/3 et après écran noir avec "exception DSI occured"

Quelqu'un peut il me dire quoi faire car je n'arrive pas a aller plus loin

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce Tuto très bien détaillé. :oki:

Je souhaiterais tout de même savoir si les différentes étapes peuvent être appliquées à une Wii de n'importe quelle version de Firmware.

Il est toujours fait mention de la 4.2, mais je suis en 3.3 et je ne souhaite pas particulièrement risquer une Mise à jour ayant une vieille puce Wiikey.

Peut-on donc, pour toute version entre la 3.3 et la 4.2 (c'est surtout la 3.3 qui m'intéresse, mais la question pourrait intéresser d'autres personnes en version antérieure à la 4.2 !?), lancer l'installation de BootMii en boot2 de la façon explicitée dans le Tuto ? Ou dois-je le faire en IOS ? Même question pour l'install de StarPatch 4.2.

Merci d'avance pour votre aide et A+ ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces