Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un truc bizarre, le jeu Mario Power Tennis n'est plus lu du tout par la console malgré que j'ai reterer le CD et remis plusieurs fois.

Avec quoi tu le lances ?

En fait le lecteur ne le voit pas. Je ne peux meme pas le lancer avec le disque wii.

Par contre j'ai quand même un truc bizarre c'est que pour allumer la wii, je dois appuyer sur le bouton marche, un temps se passe et ensuite elle s'éteint. Je rappuits et là elle démarre. Vous savez d'ou cela provient ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désactive le Wiiconnect24 ....

Pour le reste, évidemment que tu ne peux pas le lancer depuis la chaine disque et qu'il ne sera JAMAIS reconnu (du moins nous n'évoquerons pas les solutions moisies pouvant faire croire le contraire).

Met le DVD dans le lecteur, lance Neogamma et charge le DVD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'aimerais savoir avec quel loader pour lire les backup grave

Neogamma

Merci JP33 pour ta réponse

N'y a it'l pas de problème avec 4.2 €

Connais tu un bon tuto pour neogamma

Merci

A++

Bonjour,

Je viens à l'instant d'installer Neogamma et voici le TUTO que j'ai trouvé : http://blog.apyka.com/index.php/console/in...de-jeux-graves/

Pour ma part j'ai encore quelques soucis de plantage avec les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désactive le Wiiconnect24 ....

Pour le reste, évidemment que tu ne peux pas le lancer depuis la chaine disque et qu'il ne sera JAMAIS reconnu (du moins nous n'évoquerons pas les solutions moisies pouvant faire croire le contraire).

Met le DVD dans le lecteur, lance Neogamma et charge le DVD ....

Merci encore,

Par contre meme avec Neogamma, j'ai toujours un plantage pour l'accés au jeu sur mon DD.

Tout d'abord, il y a certains points qui à mon gout doit étre eclairci car je ne comprends plus mes actions. Je m'explique:

Concernant les IOS c'est tout d'abord quoi ? Je pense comprendre que ce sont des firmwares modifiées ???

En ce qui concerne l'installation d'un .wad (par exemple celui de USB Loader GX) Dois je mettre dans iwad ISO36 ou ISO 249. Car sur d'autres sites, il propose de mettre ISO 249, a titre d'exemple, pour l'installation de Neogamma.

J'ai lu les informations suivantes concernant les explications sur les IOS : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1418559

Apparement les jeux utilises les IOS 36 la plupart du temps. Mais pourquoi IOS249 et en cours d'utilisation (par exemple quand on lance IOS Uninstaller).

Dois je donc installer USBLOADER GX.wad en précisant IOS36 ou IOS249 ? Bon là je commence à fatiguer et la téte va plus tenir...

Merci pour la réponse

Dans l'attente de retour et merci à vous

Modifié par atchoumsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les IOS c'est tout d'abord quoi ? Je pense comprendre que ce sont des firmwares modifiées ???

pas du tout. Ce sont des librairies standards rangées dans des tiroirs numérotés et utilisées par le système pour dialoguer avec l'extérieur.

En ce qui concerne l'installation d'un .wad (par exemple celui de USB Loader GX) Dois je mettre dans iwad ISO36 ou ISO 249. Car sur d'autres sites, il propose de mettre ISO 249, a titre d'exemple, pour l'installation de Neogamma.

Tu met celui que tu veux, c'est pareil. L'important, c'est d'avoir l'autorisation d'accéder à la NAND, cest tout. On n'écrit ni sur l'un, ni sur l'autre.

Et on dit IOS, les iso, c'est autre chose .... :rolleyes:

Dois-je donc désinstaller WIIFLOW et le réinstallation en précisant l'information ISO249 ? (J'ai mis ISO36 car déja dans le TUTO)

Comme tu as pu t'en apercevoir juste au-dessus, aucun rapport et donc, aucun changement ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne l'installation d'un .wad (par exemple celui de USB Loader GX) Dois je mettre dans iwad ISO36 ou ISO 249. Car sur d'autres sites, il propose de mettre ISO 249, a titre d'exemple, pour l'installation de Neogamma.

Tu met celui que tu veux, c'est pareil. L'important, c'est d'avoir l'autorisation d'accéder à la NAND, cest tout. On n'écrit ni sur l'un, ni sur l'autre.

Ok et pour savoir si tout est bon pour l'accés au NAND ?

Merci pour la réponse

Coté lecture de backup, ça plante toujours. Je me demande si je n'ai pas un probléme d'accés au disque tout simplement car pour Lapin crétin, il se lance et plante car il n'arrive pas à lire le disque.

Pour info, j'ai désinstallé IOS249 et installé le tout dernier : cIOS38 rev16

Concernant la Wii, y a t il un utilitaire pour faire un diagnostic du disque dur branché sur le port USB. (PS il est sur le port USB du bas)

Bon là toujours pareil, j'ai les jeux qui plante. Quels disques vous préconiserez en 300 Go et qui a fait ces preuves sans problème ???

Merci par avance.

Modifié par atchoumsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un tres grand merci pour ce boulot exemplaire !!!

Tout fonctionne tres bien !

Apres quelques plantages malgrer tout mais sans gravité, je parvient à faire mes backup parfaitement

Je suis en 4.2

Par contre je ne parvient pas à lancer ni installer les Back up de mes originaux graver sur DVD-R ...

Auraije oublier quelques choses ?

EDIT

: oups ...

je peu installer NeoGamma R8 béta 15 pour faire sa ?

Modifié par catch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien désinstaller un éventuel cIOS obsolète avant d'installer le cIOS38 ?

Lance cIOS Uninstaller v1.1, s'il t'en trouve un, désinstalle.

Puis, de toute façon, réinstalle ton cIOS38.

OK, je vais tester. Il s'agissait d'une 1ère install, normalement il ne devait pas y avoir d'autre IOS.

Merci pour la réponse.

Ca y est, tout est fonctionnel chez moi, mais alors pourquoi ?...

J'ai relancé le test PIMP MY MII => tout était OK

J'ai changé le port USB pour le Disque Dur => sur le + à droite

J'ai fais un test en lançant le loader depuis la SD => OK

J'ai ensuite lancer la chaine USB LOADER => OK

Voilà, tout est bon pour moi, c'est génial.

Merci à JP33 pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 un grand merci pour ton aide.

J'ai finalement commencé à avoir de gros doute sur les accès disques et bingo c'était ça !!! J'ai donc changé mon disque USB par un neuf (un WB my book 320Go) qui est référencé pour fonctionner correctement avec la WII et surprise tout marche.

Je tenais sincérement à remercier toutes les personnes qui s'investissent dans l'ombre et qui nous soutiennent et restent à notre écoute vis à vis de nos soucis de débutant. UN GRAND MERCI à vous et trés beau boulot.

atchoumsoft

Modifié par atchoumsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour ce magnifique tuto tres detaillé.

Voila ma question :

J'aimerais savoir si il est possible de faire des mises a jour officielle de la wii apres l'installation de l'usb loader ?

Si non est-il possible de supprimer l'usb loader et tout ce qui va avec et de faire une mise a jour apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais savoir si il est possible de faire des mises a jour officielle de la wii apres l'installation de l'usb loader ?

Si tu as suivi le tuto, BootMii dégage, StartPatch/Preloader/Priiloader aussi, tous les cIOS également (plus aucun loader ne fonctionne) ....

Rien de grave, il faut tout réinstaller (sauf que ça prendra le double de temps, Big N ayant miné le terrain ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds un peu tout et ça ne changera rien aux éventuels soucis: le loader, quelqu'il soit, sera merveilleusement ignoré par Big N qui sait très bien où taper pour que plus rien de non officiel fonctionne.

Donc la réponse est oui ... mais ça ne garanti pas le fonctionnement après (ça ne garanti rien du tout d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces