Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Vérifies bien d'avoir au moins les IOS222 et 249 bien en place ( c'est à dire les cIOS38 ). Car c'est peut etre ça ton problème.

@+

shakin,

"Pimp my wii" ne m'annonce aucune erreur, quel autre moyen existe t il de controler si les IOS 222 et 249 sont bien en place?

merci de ton aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajouterai que j'ai le même écran noir avec band hero que guitar hero 5. (avec Uloader, wiiflow, usbloader gX, rien ne passe)

Alors que Naruto3 fonctionne...

Si ca peut aider à la réflexion?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pimp my wii" ne m'annonce aucune erreur, quel autre moyen existe t il de controler si les IOS 222 et 249 sont bien en place?

Dans le menu de Pimp, choisis Infos. Lorsqu'il a terminé son petit tour, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et vient le poster qu'on y jette un oeil ....

Mais bon, aucune erreur, il y en a au moins un des deux qui est installé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Pimp my wii" ne m'annonce aucune erreur, quel autre moyen existe t il de controler si les IOS 222 et 249 sont bien en place?

Dans le menu de Pimp, choisis Infos. Lorsqu'il a terminé son petit tour, récupère le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et vient le poster qu'on y jette un oeil ....

Mais bon, aucune erreur, il y en a au moins un des deux qui est installé ....

salut JP33,

voilà le fichier demandé,

Votre diagnostique docteur?

merci et @+

pimpmywii.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IOS 249 (cIOS38 rev14)

IOS 222 v4

IOS 223 v4

Tout le monde est donc présent ....

Reste à voir avec quel IOS le jeu est lancé (il peut y avoir des paramètres spécifiques par jeu), donc fouille les réglage du jeu ...

Sinon, il faudra envisager de refaire le backup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je reviens vers vous car petit problème....

tout fonctionnait bien depuis 1 mois mais depuis hier j'ai l'écran noir avec les lignes de texte : stack dump / code dump...que faire ?

J'ai essayer de brancher le DD sur les 2 ports USB idem...

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je reviens vers vous car petit problème....

tout fonctionnait bien depuis 1 mois mais depuis hier j'ai l'écran noir avec les lignes de texte : stack dump / code dump...que faire ?

J'ai essayer de brancher le DD sur les 2 ports USB idem...

Merci de vos conseils

Salut,

Je m'y connais surment moins que toi mais as-tu fais une correction des erreurs avec le fameux "pimp my wii", ça ne fais pas de mal, lol

ciao, et bonne m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un très grand merci pour ce tuto et pour le pack qui m'ont bien servi!

J'ai quelques améliorations à proposer sur des points sombres où j'ai dû chercher pendant plusieurs heures dans le forum pour trouver des réponses :

- doit-on faire la mise à jour en 4.2 avant de commencer la manip. Apparemment non car pimp my wii la passe en 4.1 mais je pense que c'est à préciser au début du tuto vu qu'il existe plusieurs packs et que la méthode diffère un peu.

- Parfois les serveurs nintendo sont indispo. Mardi soir (vers 23h-minuit) pimp my wii ne parvenait pas à télécharger les IOS, et impossible d'installer le CIOS38 pour la même raison, hier matin (7h) c'est passé nickel.

Voilà, en attendant encore merci à ceux qui passent leur temps à aider les autres ;)

Modifié par loulou41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours à tous et merci pour vos tutos. étant néophite j'ai meme réussi a faire fonctionner loader Gx et sans cramer la wii du fiston (un exploit en soit).

Un petit bémol toutefois, mon dernier jeu : redsteel 2 . me donne un écran noir sans aucunes inscriptions. sinon tout le reste fonctionne. merci merci merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à cause de la vidéo wii motion +.

Soit tu lances ton jeu original au moins 1 fois pour avoir cette vidéo, soit tu cherches la manip du dol alternatif.

Apparemment, une fois que tu as vu la video wii motion +, ce sera bon pour tous les jeux en wii motion + (sport resort, red steel etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous,

voila j'ai réalisé pas à pas le tuto pour installer l'Usb Loader GX sur ma Wii en version 4.2 tout c'est bien passé je peux lire les backups mis sur une clé usb mais je ne peux plus lire mes jeux originaux sur galette. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider crying ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

J'ai une WII neuve sans puce en 4.1 et j'ai réaliser le tuto hier soir.

Je n'ai pas installer la partie Installation Optionnelle du cIOS d'hermès car a la fin de celci j'avais un doute. Les deux dernieres lignes en rouge sont t elle a inverser ?

Sinon autre problème, hier soir, j'ai réussi a faire fonctionner Mario Galaxy 2. Cette après midi, j'ai ajouter 3 jeux, lorsque je démarre le loader, j'ai l'écran noir avec les lignes de texte : stack dump / code dump.

J'ai supprimer usb loader, et repris le tuto a partir de "Désinstallation des cIOS existants" mais rien n'y fais...

Avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas remarqué qu'il fallait un disque dur compatible...

J'utilise un DD externe Western digital MyBook 320go dont le HDD a été remplacer par un WD 160Go (le 320go a claqué).

Je viens d'essayer avec une seul image sur le DD ( Mario Galaxy 2 ), et l'usb loader Gx marche.

Par contre lorsque j'essaye avec l'iso de Resident Evil Darside, plantage direct ( écran noir avec dump mémoire d'affiché ).

Donc l'image doit pas être bonne ou il faut que je tente avec un autre loader.

Y a t il d'autre loader prenant en charge l'usb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

ban j'ai lu se tuttorial qui en 3 parti

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

et j'ai fais la meme chose indiquer dans la premier page et la 2eme page .

mais quand j'ai vu qu'il ya un passage qu'on dois relie la consol au net avec le wifi je me suis fermé et j'ai decider de poster pour avoir plus de retour.

alors mnt je suis : bootmii en boot2

et j'ai fais le backup de mon nand

il me rest a faire que la page 3. mais comment le faire c ma consol se met a jour en 4.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu grace a WIIGEN :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Bonsoir

déja avais tu réellement un pb apparement tu avais juste peur de te lancer en wifi alors qu'il ny avait aucun risque le tuto t'aurrait mis en 4.1

Jp33 t'avais dailleurs dit "tu copies bêtement le tout à la racine de la SD, il n'y a pas à réfléchir, tu suis le tuto, c'est tout ....

"

mais sur un autre topic dailleur ce n'est pas cool de polluer le forum en posant la même question sur deux topic different

de plus tu te permet de dire "alors personne ne repond" alors que les reponses sont sur l'autre topic

allez bon vent sur wiigen :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme resolu grace a WIIGEN :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Bonsoir

déja avais tu réellement un pb apparement tu avais juste peur de te lancer en wifi alors qu'il ny avait aucun risque le tuto t'aurrait mis en 4.1

Jp33 t'avais dailleurs dit "tu copies bêtement le tout à la racine de la SD, il n'y a pas à réfléchir, tu suis le tuto, c'est tout ....

"

mais sur un autre topic dailleur ce n'est pas cool de polluer le forum en posant la même question sur deux topic different

de plus tu te permet de dire "alors personne ne repond" alors que les reponses sont sur l'autre topic

allez bon vent sur wiigen :whistling:

ban moi j'avais qu'une seule question

j'ai voulai que une persone me confirme qu'il ya pas de risque c tt

mais bon

edite j'ai poster sur les 2 topic car ils ont les meme en principe

Modifié par blackdiablo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces