Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut que je fasse un raccourci entre la chaine et la sd ? avec un log type DOL Forwader creator?

non, tu récupères l'officiel tout prêt ici ....

et quand tu seras bien motivé, tu lanceras le loader depuis Priiloader en chargeant ça en autoboot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais tu lis les messages précédents ?

indice: AnyTitle deleter ..... :whistling:

si si j'ai lus,j'ai tellement lus que je me suis un peut perdu :(

merci pour ta réponse, tu peux m'éclairer un petit peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien à faire, ta console est encore d'origine ...

Tu as juste rajouté un cIOS qui ne touche pas au système ....

bref, laisse tomber la parano et essaye de voir d'où viens le soucis (en général, le problème se situe derrière la wiimote) plutôt que de penser que celà provient des programmes que tu utilises (par contre, faire une petite recherche sur leur paramétrage ne ferait pas de mal parfois ...)

Dernière chose: les originaux se lancent directement depuis la chaine disque, on n'utilise JAMAIS de loader avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me pose la question aussi, vu qu'on peut installer des jeux avec les loaders

Ne cherchez pas plus loin que votre nez, j'anticipe ..... hihihi

Surtout que ta remarque n'a pas de rapport direct (par définition, quand tu utilise un loader et que tu installes le jeu sur le disque dur, tu ne lances pas le jeu, tu le copies) ... contrairement à Shakin, mais la réponse est la même pour lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP33 mais c'est aussi là que j'ai un problème je ne peux formater mon dd WD passport essential 320go avec le logiciel du tuto wbfs manager j'ai un message d'erreur qui empeche e formatage...

Pour infos : j'ai suivi le tuto avec bootmi "installed as an iso" (seul choix possible) et je n'ai pas installé priiloader...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux formater mon dd WD passport essential 320go avec le logiciel du tuto wbfs manager

et alors ? ça t'empêche de le raccorder ?

on croit rêver parfois .... :whistling:

La partition wbfs, le loader s'en tape le coquillard grave .... Par contre, pas de disque dur, pas de chocolat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi ca m'empeche pas de le raccorder mais dans le tuto cela semble essentiel voilà pourquoi je ne l'ai pas branché. Malheuresement la wii n'est pas à mon domicile je tenterai + tard...

quand tu dis que le loader s'en tape...c'est à dire ? le formatage wbfs est optionnel ? merci je vous tiens au courant...

désolé mais je suis un simple néophyte qui fait cela pour la wii de mon fils...

Allez petite ? supplémentaire du dimanche matin : j'ai quelques fichiers iso de wii zippé...quand je les dézippe cela donne des iso compressé c'est bien ces fichiers qui faudrait mettre sur le DD ? y a t-il une étape supplémentaire pmour les décompresser ?

Modifié par prodigy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je me pose la question aussi, vu qu'on peut installer des jeux avec les loaders

Ne cherchez pas plus loin que votre nez, j'anticipe ..... hihihi

Surtout que ta remarque n'a pas de rapport direct (par définition, quand tu utilise un loader et que tu installes le jeu sur le disque dur, tu ne lances pas le jeu, tu le copies) ... contrairement à Shakin, mais la réponse est la même pour lui :rolleyes:

ok d'accord, mais on peut donc Copier des originaux sur les loaders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez petite ? supplémentaire du dimanche matin : j'ai quelques fichiers iso de wii zippé...quand je les dézippe cela donne des iso compressé c'est bien ces fichiers qui faudrait mettre sur le DD ? y a t-il une étape supplémentaire pmour les décompresser ?

quand tu as décompressé ton archive ( .zip ou .rar le plus souvent ) et que tu as ton .iso, tu n'as plus à décompresser...

avec WBFSmanager, tu vas chercher ce .iso, et il se chargera tout seul de le transférer sur ton DD....

WiiBackupManager fonctionne de façon similaire je suppose (pas encore essayé lui ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui on peut copier les originaux et c'est préférable et plus rapide que de faire une sauvegarde avant pour ensuite la copier sur le HSS ( c'est même un peu débile ).

Sinon jp si quelqu'un a un jeu qui propose une mise à jour et "n'a pas le temps" de le copier de le copier sur le HDD il faut tout de même dire aux gens qu'ils peuvent le lancer par le loader si celui ci permet le lancement des jeux DVD. Après qu'il y ai certains bug ou pas c'est une autre histoire, car aucun loader n'est parfait et encore moins le WBFS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien à faire, ta console est encore d'origine ...

Tu as juste rajouté un cIOS qui ne touche pas au système ....

bref, laisse tomber la parano et essaye de voir d'où viens le soucis (en général, le problème se situe derrière la wiimote) plutôt que de penser que celà provient des programmes que tu utilises (par contre, faire une petite recherche sur leur paramétrage ne ferait pas de mal parfois ...)

Dernière chose: les originaux se lancent directement depuis la chaine disque, on n'utilise JAMAIS de loader avec ....

Je sais que ça viens de moi et que j'ai du zapé un truc mais bon cela ne m'explique pas comment tout désinstaller et remettre ma wii d'origine, c'est tout ce que je veux car je compte revendre ma wii en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dis que le loader s'en tape...c'est à dire ? le formatage wbfs est optionnel ?

plus qu'optionnel, il peut être même contre-productif ....

j'ai quelques fichiers iso de wii zippé...quand je les dézippe cela donne des iso compressé c'est bien ces fichiers qui faudrait mettre sur le DD ? y a t-il une étape supplémentaire pmour les décompresser ?

là, ça devient border line. Etant donné que tu a su les zipper, pourquoi tu l'as fait et à partir de quoi tu l'as fait, tu sais comment faire dans le sens contraire .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces