Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le cIOS de Waninkoko ne s'installe pas sur l'IOS 249 ?

oui ... sauf si la place est déjà prise par le stub ....

ça a du mal à rentrer, hein ? Big N, c'est plus fort que toi .... hihihi

J'aimerais savoir comment on peut déterminer quel IOS utilisé avec quel homebrew ? En gros, a quoi ça correspond ce fameux point d'entrée.

Il te faut l'autorisation d'écrire dans la NAND .... Dans le doute et si tu suis les tutos de GX Mod (donc sauf avis contraire), ne cherche pas, prend l'IOS36 .... Avec lui, pas de mauvaise surprise ou de stub qui traine ... :rolleyes:

Enfin, pas encore hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai suivi ce tuto pour cracker ma Wii 4.2. J'ai installer le BootMii en boot 2. J'ai restaurer les failles avec Pimp my Wii. J'en suis à l'étape Installation de cIOS mais là quand je lance l'Installation du cIOS38 Rev14 de WANINKOKO j'ai bien l'écran qui s'affiche mais le Wiimote ne répond pas (j'en ai essayé 3 autres et pareil) donc je suis bloqué sur cet écran. La seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher la Wii et de la relancer mais à chaque fois c'est pareil.

C'est la même chose avec le cIOS d'HERMES.

Que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- je n'ai que de l'adsl sur mon PC, pour internet. je n'ai donc pas moyen de faire l'actualisation des cios via net. il y a un moyen de pouvoir contourner ça?

en suivant ce tuto

Merci, mais a quel moment j'utilise se tutorial? apres avoir suivi le tuto de install usb loader en passant la parti d'actualiser les cios via net, ou au moment d'actualiser?

avant de commencer quoique ce soit d'autre ..... :rolleyes:

donc au moment de l'actualisation je fais quoi? je passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que faire ?

jeter ta console et en racheter une qui n'est pas en 4.2 .... :whistling:

Bon, sinon (mais vraiment parce que c'est toi), lance AnyTitle Deleter (en pointant sur l'IOS36 OBLIGATOIREMENT), choisir System Title et effacer les IOS249, 250, 222, 223 et 202 (enfin, ceux que tu trouveras).

Une fois fait, tu pourras installer tes cIOS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout. j'ai instaler et apparament ça marche nickel. j'ai essayé avec 2 jeux et cete OK. ensuite j'ai mis PES 2010 et ça passais en ecran noir puis donnais l'erreur cios could not be loaded. j'ai dus debrancher le cable d'alim car il ne laissais plus rien faire. j'ai re-essayé les 2 jeux qui avais marché et meme erreur. en retirant ma clef USB avec les jeux et en lançant usb loader el se passe la meme chose. j'en deduit que mon probleme est dans usb loader. j'ai 4.2E j'ai suivi le tuto et ça c'est bien passé. que puis je faire pour que ça marche a nouveau?

au fait, mes originaux comme sport resort et wii fit semble marcher bien....

j'ai bootmii avec priiloader. comment puis tout nettoyer et reessayer de tout instaler proprement? j'ai fait um back de ma nand.(j'ai essayé de restaurer la nand mais il me dit de maintenir appuyé a+b+x+y pour lancer l'operation, mais je ne vois pas ce que sont ces touches...)

Modifié par pmgm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment faire pour tout remetre a zero pour voir si j'arrive a tout remetre bien. j'ai bidouller les ios et maintenant j'ai plein d'erreur de ios et cios. je sais plus quoi faire.

j'ai essayé de reinstaller tout.

bootmii as ios

HC

j'ai mis sur ma SD les ios avec nus pour 4.2E

les fichier rtupack

ensuite HC puis pimp ma wii.

il test tout, dit que le ios 250 est ok pour downgrader et ensuite dit "cannot mount usb device". j'ai essayé avec la clef formaté avec wbfs manager et formater par windows.

ensuite j'instale cios38 rev 14 entre ios 36, il dit que tout est parfaitement instalé.

je reinstale usbloader,toujours tout ok.

c'est peut etre comme tu dit mais ça a marché impecablement avec cette clef usb du premier coup.

ensuite c'est etrange que lorsque je lance usb loader il donne l'erreur de ne pas reussir a loader le cios que la clef soit inseré ou pas, non? il ne me laisse pas entrer dans le menu de usb loader....

et j'ai eu la brilhante idée de changer de porte usb......

ça marche(en tout cas pour l'instant).

merci pou l'aide.

mais je termine avec cette derniere question:

sans la clef usb branché, usb loader ne marche pas du tout?

Modifié par pmgm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans la clef usb branché, usb loader ne marche pas du tout?

Dans usb loader, il y a ..... usb ....

Donc, pas d'usb, pas de chocolat ....

la connexion sur le mauvais port correspondant à pas d'usb du tout avec les cIOS récents (le revers de l'usb 2.0, le beurre, l'argent du beurre, la crémière ...)

Ensuite, tu as d'autres loader "pas juste usb" comme Neogamma ou uLoader qui, eux, évidemment, fonctionnent avec ou sans usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore deux petites questions. en ce moment j'essaye via clef usb, qui as une petite capacité. je voudrais utiliser un disque dur de 500 Gb, mais je ne voudrais pas le dedier entieremnt a ça. y a-t-il un moyen de faire une partition du disque de 100Gb par exemple qui serais formaté em WBFS? si oui lorsque je brancherais le disque a ma wii, sera-t'il tout de suite reconu ou faudra faire quelque manipulation ?

deuxieme question: les fichiers ISO ocupe 4,36Gb sur mon disque dur. avec le software wbfs manager il devien la taille reele du jeu(500Mb par exemple). je comprends que cést un fichier. wbfs, et je voudrais savoir si il y a moyen de le garder comme ça sur mon PC pour ocuper moin d'espace?

d'avance merci

Modifié par pmgm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a-t-il un moyen de faire une partition du disque de 100Gb par exemple qui serais formaté em WBFS?

oui ... le loader peut même la formater ...

si oui lorsque je brancherais le disque a ma wii, sera-t'il tout de suite reconu ou faudra faire quelque manipulation ?

rien à faire si déjà wbfs.

si formaté autrement, il faudra juste indiquer la partition à formater.

Certains loader supportent le FAT32 et le NTFS .... ça marchotte, certains estiment ça incontournable (et se bouffent les 4.7Go de l'iso vu qu'ils ont décidé que le wbfs, c'était terminé ... ou comment n'avoir rien compris à la wii .... surtout que plus de 4Go en FAT32, ça veut dire splitter l'iso ... enfin bref, encore des branleurs qui sont nés sans savoir qu'il y a eu une vie avant les téléphones portables et Microsoft ...)

deuxieme question: les fichiers ISO ocupe 4,36Gb sur mon disque dur. avec le software wbfs manager il devien la taille reele du jeu(500Mb par exemple). je comprends que cést un fichier. wbfs, et je voudrais savoir si il y a moyen de le garder comme ça sur mon PC pour ocuper moin d'espace?

Avec un bon gestionnaire wbfs, oui (c'est à dire pas celui à la mode parce qu'il a le look vista ... oui, il y a eu également une vie avant vista .... :whistling: ).

Au hasard, wii backup manager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains loader supportent le FAT32 et le NTFS .... ça marchotte, certains estiment ça incontournable (et se bouffent les 4.7Go de l'iso vu qu'ils ont décidé que le wbfs, c'était terminé ... ou comment n'avoir rien compris à la wii .... surtout que plus de 4Go en FAT32, ça veut dire splitter l'iso ... enfin bref, encore des branleurs qui sont nés sans savoir qu'il y a eu une vie avant les téléphones portables et Microsoft ...)

Euh sur les partitions ntfs, on peut mettre les isos en format wbfs, donc taille réduite ;-) (je suis d'accord avec toi aucun intérêt à mettre l'iso directement).

d'ailleurs l'usbloader gx dump en .wbfs sur ntfs. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deuxieme question: les fichiers ISO ocupe 4,36Gb sur mon disque dur. avec le software wbfs manager il devien la taille reele du jeu(500Mb par exemple). je comprends que cést un fichier. wbfs, et je voudrais savoir si il y a moyen de le garder comme ça sur mon PC pour ocuper moin d'espace?

Avec un bon gestionnaire wbfs, oui (c'est à dire pas celui à la mode parce qu'il a le look vista ... oui, il y a eu également une vie avant vista .... :whistling: ).

Au hasard, wii backup manager ...

je vien de le downloader, mais il as besoin de formater un drive en wbfs. je ne peut pas passer ça pour formater directement le fichier iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup. une derniere question. j'ai donc reussit a faire un backup em wbfs sur mon disque dur. comment je fait pour le placer sur ma clef usb. quand je veux formater ma clef il ne la trouve pas il ne me la liste pas.

wbfs manager 1.0 ne permet pas de metre ce fichier dans la clef formaté en wbfs.

en fat32 je peut leplacer dans la clef, mais pas reconu par la wii.

une petite piece svp....

Modifié par pmgm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai suivi le tuto il y a plus d'1 mois et ça fonctionne plus ou moins. J'ai pas quand même quelques jeux de jeux qui ne fonctionnent pas chez moi. J'ai une wii noire, ça change qqch ?

Je me souviens que j'ai eu une erreur en cours de route et que je ne suis jamais arrivé à faire fonctionné le BootMii par exemple.

On pensait que c'était un soucis avec l iso mais quand je file mon disque à un ami qui a suivi le même tuto qui a une wii blanche, ça fonctionne...

Tout est installé, est-ce que je peux refaire le tuto depuis le début pour essayer de réparer l'erreur ou alors il faut que je désinstalle tout. S il faut désinstaller tout, est-il possible d'avoir un lien parce que je suis perdu avec toutes les infos que j'ai lues.

merci d avance,

R.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci à tous pour le travail effectué sur les tutos etc .... Ce site m'a servi à démonter ma 360, acheter des imports pour ma ps3 et maintenant j'espère pouvoir hacker ma wii grâce au site.

Je vous cache pas que j'ai un peu peur car j'ai vraiment envie de le faire mais à force de lire des tutos et des messages avec parfois un vocabulaire tendu, je commence à me dire qu'il faut êter balaise quand même et puis j'ai un peu peur d'un brick car ma wii black est récente (firmaware 4.2E).

D'où ma question :

- Est-il possible de revenir en arrière et de remettre la wii comme neuve ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend une 4.3! ta Wii sera clean de chez clean!

reponse a"eheh" , tu lance pimp my Wii et tu fait "lancer test et corriger les problems" tu sera a jour comme ton pote! (met a jour tes loaders aussi)

edit : j'avait pas fait gaffe !!! effectivement tu as une Wii noir! donc pas de backup DVD!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces