Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Wii backup manager par exemple

bonjour

j'ai tous fait sans probleme j'usqu'au bout impecable sauf que a la fin quand je lance la chaine usb loader a deux fois j'ai u un message d'erreur 222 et 249 et bye et puis apres ecran noir qu'est ce qui se passe et quoi faire? est ce que quelqu'un peut m'aidé

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lance Pimp My Wii, fais Infos, récupères le fichier .csv, zip-le puis post-le ici ...

ça y es je l'ai récupéré merci pour tes conseils

j'espère que tu l'a u car je ne vois rien et je ne sai pas trop comment ça marche je fait mes debus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les joies de la 4.2 (quand on vous dit de ne pas faire la mise à jour ... bon, certains l'achète en 4.2).

Alors, tu lances AnyTitle Deleter, tu vas dans System Title et tu effaces les IOS249, 250, 222 et 223 ....

Une fois fait, il faudra installer de nouveau le cIOS38 que tu veux et ensuite ton usb loader devrait pouvoir enfin fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de finir de hackée la wii d'un pote, tout s'est bien déroulé sauf l'install de PriiLoader, quand je l'ai lancé j'ai eu droit a erreur DSI occured. J'ai donc pas retenter l'install de peur de brickée la console. Console en 4.1E avec cIOS38 Rev17 et cIOS Hermes. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vire le dossier apps\priiloader de ta SD, récupères ça, décompresses à la racine de la SD puis lance la chaine HBC pour installer Prriloader.

Les erreurs DSI ne sont pas dangereuses, elles arrivent AVANT l'installation ....

Cette archive est celle de la version 1.4 de mon futur pack ....

Plus d'erreur et un écran de hack nettement plus clair ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les erreurs DSI ne sont pas dangereuses, elles arrivent AVANT l'installation ....

Ok, je savais pas, j'ai préféré faire gaffe par mesure de sécurité.

Sinon c'est dangereux l'install de PriiLoader ou pas plus qu'un autre homebrew ?

Edit: J'ai réussi a installer la version de PriiLoader que tu m'a passé mais mtn ma wii redémarre direct sur Priiloader et quand je clique sur system menu il m'écrit ;"Error autobooting system menu could not read ticket". Je précise que j'ai fait B et + lors de l'installation, A l'aide !!!!!!

Edit 2: J'ai téléchargé le system menu 4.1E et je l'ai réinstallé grace a Wad Manager, ouf tout fonctionne, tant pis pour PriiLoader.

Modifié par Sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les joies de la 4.2 (quand on vous dit de ne pas faire la mise à jour ... bon, certains l'achète en 4.2).

Alors, tu lances AnyTitle Deleter, tu vas dans System Title et tu effaces les IOS249, 250, 222 et 223 ....

Une fois fait, il faudra installer de nouveau le cIOS38 que tu veux et ensuite ton usb loader devrait pouvoir enfin fonctionner.

bonjour ,

j'ai essayé de faire comme tu m'a dit mais quand j'arrive sur le ios j'arrive à le changé mais pas a validé en appuyant sur a il bloque j'ai pourtant

essayé plusieur fois sans résulta

merci d'avance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que j'ai fait B et + lors de l'installation, A l'aide !!!!!!

justement, le B est de trop ... Vous vous mettez minable pour modifier l'IOS36 et vous lui préférez un cIOS bricolé pour autre chose qu'un accès à la NAND à la place d'un IOS officiel prévu pour ....

Arrêtez de faire une confiance aveugle à Waninkoko (les différentes révisions, ce n'est pas que pour ajouter des fonctionnalités, c'est surtout pour corriger des bugs).

Il n'y a pas à paniquer avec cette version de Priiloader, elle est bien finie. Je n'ai précisé nulle part qu'il fallait appuyer sur B (normal, j'ai déjà testé, je n'ai pas aimé :rolleyes: ), donc, on ne le fait pas. Si maintenant il faut que j'indique ce qu'il ne faut pas faire, je suis mal hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de faire comme tu m'a dit mais quand j'arrive sur le ios j'arrive à le changé mais pas a validé en appuyant sur a il bloque j'ai pourtant

essayé plusieur fois sans résulta

arf, les automatismes parfois ....

il faut choisir l'IOS36 pour utiliser AnyTitle ... tu penses bien que si tu prends l'IOS249 qui est un stub, ça fonctionnera tout de suite beaucoup moins bien puisqu'il fait justement parti des IOS que tu veux supprimer.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de faire comme tu m'a dit mais quand j'arrive sur le ios j'arrive à le changé mais pas a validé en appuyant sur a il bloque j'ai pourtant

essayé plusieur fois sans résulta

arf, les automatismes parfois ....

il faut choisir l'IOS36 pour utiliser AnyTitle ... tu penses bien que si tu prends l'IOS249 qui est un stub, ça fonctionnera tout de suite beaucoup moins bien puisqu'il fait justement parti des IOS que tu veux supprimer.

merci ça marche mais par contre il faut toujour laisser la carte sd dedans pour que ça marche ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ça marche mais par contre il faut toujour laisser la carte sd dedans pour que ça marche ?

précise ta question ....

Parce que là, la réponse est: ça dépend .... :rolleyes:

je voulai dire quand tu te sert de la chaine pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse n'a pas changé ....

Tout dépend .... de ce que tu appelles une chaine ou, du moins, du contenu de cette chaine. Si c'est une "vraie" chaine, pas besoin de SD. Par contre, dans ce cas, pas de mémorisation des paramètres ....

Si c'est un forwader, il faut que le loader soit sur un support quelconque: une SD, une clef usb, une partition FAT(32) du disque dur.

L'option disque dur permet également de sauvegarder les paramètres. Et donc de se passer de SD quelque soit le contenu de la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse n'a pas changé ....

Tout dépend .... de ce que tu appelles une chaine ou, du moins, du contenu de cette chaine. Si c'est une "vraie" chaine, pas besoin de SD. Par contre, dans ce cas, pas de mémorisation des paramètres ....

Si c'est un forwader, il faut que le loader soit sur un support quelconque: une SD, une clef usb, une partition FAT(32) du disque dur.

L'option disque dur permet également de sauvegarder les paramètres. Et donc de se passer de SD quelque soit le contenu de la chaine.

quand je jou sur la chaine loder usb via le disque dur si je veux changer de jeux il faut que je remette la carte sd ou ça ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans le tuto c'est écrit appuyé sur B si vous avez un cIOS 249, donc j'ai appuyé sur B.

sauf que toi, ce n'est pas un cIOS que tu as mais un stub ... donc tu évite le B (de toute façon, tout s'installe avec l'IOS36 épicétou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je veux changer de jeux il faut que je remette la carte sd ou ça ne marche pas

et ce serai quoi le rapport entre les deux ? :blink:

La SD, c'est juste un support comme peut l'être une clef usb ou un disque dur .... Il vaut mieux l'avoir, ce support, mais la SD n'est jamais obligatoire (à part pour lancer un BootMii en boot2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que toi, ce n'est pas un cIOS que tu as mais un stub ...

Le cIOS de Waninkoko ne s'installe pas sur l'IOS 249 ?

de toute façon, tout s'installe avec l'IOS36 épicétou !

J'aimerais savoir comment on peut déterminer quel IOS utilisé avec quel homebrew ? En gros, a quoi ça correspond ce fameux point d'entrée.

Modifié par Sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- je n'ai que de l'adsl sur mon PC, pour internet. je n'ai donc pas moyen de faire l'actualisation des cios via net. il y a un moyen de pouvoir contourner ça?

en suivant ce tuto

Merci, mais a quel moment j'utilise se tutorial? apres avoir suivi le tuto de install usb loader en passant la parti d'actualiser les cios via net, ou au moment d'actualiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces