Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

J'ai installer le cios mais quand je lance USB loader, il me mets CISO loader non trouvé ou quelque chose comme cela.

le disque dur doit être branché et sur le bon port usb.

Comment savoir si le cios est bien installé ?

lance cIOS Uninstaller 1.1, s'il en trouve un, c'est qu'il est bien installé ...

Si je vais dans les paramètres de la wii, le 4.2 doit être laisser place à un autre numéro ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour! Est ce qu'on peut jouer directement via la chaine disque aux jeux gravés sur dvd avec le pack RTU que vous fournissez ou faut il avoir une chaîne spécifique telle que wii backup loader? Peut on également jouer à des jeux gamecube gravés via la chaîne disque ainsi qu'a des dvd multigame gamecube sur la chaîne disque également? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on peut jouer directement via la chaine disque aux jeux gravés sur dvd avec le pack RTU que vous fournissez

non et c'est volontaire. Tout ce que tu trouveras sur le cIOSPack t'enverra dans le mur à plus ou moins court terme (sauf à ne vouloir jouer à aucun nouveaux jeux)

ou faut il avoir une chaîne spécifique telle que wii backup loader?

tu vas nous sortir toutes la liste des logs préhistoriques ?

Neogamma ou uloader.

Peut on également jouer à des jeux gamecube gravés via la chaîne disque ainsi qu'a des dvd multigame gamecube sur la chaîne disque également?

Il faudra tester avec le cIOS rev17.

Mais bon, si ta console date de Noël, tes questions vont tomber à plat, il faut changer de lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Me revoila, j'ai toujours pas réussi a lancer StarPatch mais bon j'ai abandonné..

En revanche, j'ai un petit souci, avant que je softmod ma Wii, j'avais sur le bureau Wii un chaine grisée et dans le menu de gestion des chaines elle était nomée Chaine ???, jlai effacé et depuis quand je traine un peu trop longtemps dans le menu parametres de la Wii quand je veux revenir au menu wii il me dit que mon system menu est corrompu. Je reboot ma Wii et ça marche a nouveau mais bon.. Y a t'il un moyen de corrigé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé USB Loader GX, sauf que lorsque je lance la chaine j'ai un écran noir qui apparait puis après des trucs qui sont écrits sur la page. je n'y comprends rien et je ne peux même pas sortir de ce menu sauf en appuyant sur le bouton de la WII pour la faire redémarrer.

La WII est connectée à un disque dur externe Packard bell et j'ai même fait le teste en la connectant à l'autre port usb mais sans succès.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Après quelques recherches infructueuses, je voudrais avoir vos idées en ce qui concerne un petit problème que j'ai.

Je suis en train de dumper une nand, via bootmii bien évidemment, j'en ai fait les trois quarts bien tassé, et là je me retrouve bloqué, la progression est carrément stoppé, et ça doit bien faire 20 minutes.

Je veux bien être patient, mais on me fera pas croire qu'il y a un bloque si gros que ça quand même!

Des avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'a pris 7 tentatives en tout, j'ai pu lire que ça arriver, mais pas 6 fois d'affiler.

Bon, maintenant j'y suis arrivé, et j'ai vu une magnifique nand sans bad block. Le jour où je fait la mienne, ça sera pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

tout dabord bravos pour ce tuto.

j'ai juste quelques questions avant de commencer mon hackage, vu que j'ai ma wii que depuis quelques jours et que je ne suis pas une tete en bidouillage.

1- je n'ai que de l'adsl sur mon PC, pour internet. je n'ai donc pas moyen de faire l'actualisation des cios via net. il y a un moyen de pouvoir contourner ça?

2- j'ai 3 jeux originaus (sport resort, wii fit plus et mario et sonic au J.O.). est ce que je risque de ne plus pouvoir y jouer une fois la wii hacké?

3- j'ai lu quelque part que pour instaler bootmii comme ios il falait un joystick Gamecube. c'est vrai?

merci d'avance pour la reponse et bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l'erreur 101 pour starpatch v4.1 sur une 4.1E quelqu'un sait comment résoudre le problème?

En utilisant le bon hacks.ini

et si comme dit JP33 vaut mieux passer sur priiload est ce que avec un bootmii en boot2 ca pose un problème?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- je n'ai que de l'adsl sur mon PC, pour internet. je n'ai donc pas moyen de faire l'actualisation des cios via net. il y a un moyen de pouvoir contourner ça?

en suivant ce tuto

2- j'ai 3 jeux originaus (sport resort, wii fit plus et mario et sonic au J.O.). est ce que je risque de ne plus pouvoir y jouer une fois la wii hacké?

Ils fonctionneront toujours et de la même manière .... aucun changement de ce côté là ...

3- j'ai lu quelque part que pour instaler bootmii comme ios il falait un joystick Gamecube. c'est vrai?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voilà j'ai réussi à installer USB loader mais rien ne fonctionne j'ai pour chaque jeux un message "une erreur est survenue etc ...)

J'ai déjà eu des soucis pendant le tuto, c'est que chaque fois que j'utilisais une appli de HBC (donc il y en a plusieurs dans le tuto) je suis obligé de rebooter la WII et re sortir et remettre la carte SD sinon j'ai de magnifique écran noir.

Maintenant l'USB loader GX est installé et à jour mais ça ne fonctionne pas.

Pour info, ma WII était en 3.4 et j'avais installé l'USB loader de base et là ça fonctionnait. Maintenant le trou noir.

D'avance merci

Soristel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis avec ta puce, elle sera superbement ignorée .... comme elle ignore elle-même le reste de la console ....

Pas de miracle, par contre. Le softmod n'aidera pas à la faire fonctionner ...

bojour

j'ai suivi le tuto,j'ai ouvert ,WBFS Manager 1.0, formaterle disque dur ,ouvert browse et quand je veut rentré l'isos il me dit que

WBFS Manager 1.0 à cessé de fonctionné et cela aussi bien sous xp que sous window 7 peut-u m'expliqué pourquoi et ce qu'il faut faire

en te remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je tien a dire que ce tuto est EXELENT ! :)

Je remarque que personne n'a répondu a Admamy et je suis dans la même situation que lui ^^

J'ai suivi le tuto a la lettre, tout ce passe bien jusqu'à la fin, j'installe la chaine loader gx mais je n'est pas encore acheter le DDE, je préférerai pouvoir testé avant pour savoir si tout fonctionne si cela est possible ...

J'ai quand même lancé la chaine sans rien de brancher sur les ports USB et j'obtient une page noir avec pas mal de truc écrit en blanc dessus, tout en haut il est écrit :

"Exception (DSI) occured !" Puis plein de chiffre et de lettres, plus bas il est écrit "STACK DUMP" encore des chiffres et des lettres et encore plus bas " CODE DUMP " et devinez quoi ? Encore des chiffres et des lettres :P

Est-ce que cela est normale si il n'y a pas de DDE ? Si je met un DDE compatible sa fonctionnera ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par gunzplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l'erreur 101 pour starpatch v4.1 sur une 4.1E quelqu'un sait comment résoudre le problème?

En utilisant le bon hacks.ini

Faut un hack.ini pour StarPatch ? En tout cas j'ai testé avec celui qui est dans ton pack et ça n'a pas marché non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour

j'ai suivi le tuto,j'ai ouvert ,WBFS Manager 1.0, formaterle disque dur ,ouvert browse et quand je veut rentré l'isos il me dit que

WBFS Manager 1.0 à cessé de fonctionné et cela aussi bien sous xp que sous window 7 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce qu'il faut faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces