Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

tout marche enfin presque.

quand j'installe Super Smash Bros Brawl + 3-4 jeux sur mon DD tout va bien

des que je lance la wii avec usb loader ecran noir puis il me dit erreur cios puis blok

je désinstalle les jeux incriminer,

tout remarche bien.

question :

il manque des cios dans le pack pour la wii ?

il faut un autres lecteur dans le hbc pour les jeux qui manque des cios ?

merci olive

Modifié par olivier38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que toi vmaxspeed3, j'ai le message "ES_Init ... ISFS Get FileStats ErrorError : -101" :(

j'ai vu dans la derniere release wii all in one 1.3 de jp 33 qu'il y a 2 startpatch : un pour la 4.2 et un pour la 4.2 E , donc à tester ;)

Je suis en 4.1E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à l'étape Priiloader, et j'ai un petit souci.

Voici une capture d'écran du programme Hacks.ini téléchargé via le lien du tuto :

hacksini.jpg

Quelles sont les cases à cocher et quelle version de priiloader cocher ?

Et enfin j'ai téléchargé également Priiloader via le lien présent dans le tuto, mais je n'ai pas la même version que celle affichée dans le tuto , celle que j'ai est la r30.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup SoulHeaven et JetSet !

J'aurais voulu savoir quels fichiers ou dossiers peut-on supprimer de la carte SD après l'installation complète du pack ?

Je vous demande cela, car je me suis rendu compte que maintenant, lorsque je veux accéder à la gestion des chaines, la console plante, ce qui m'oblige à la redémarrer...

Pour être plus précis, l'action que je souhaite effectuer est la suppression de chaines stockées sur la carte SD, et la console plante à la page : MenuWii/OptionsWii/GestionDesDonnées/Chaînes - Onglet Carte SD (la console plante avant que le contenu ne s'affiche)

Je pense que cela pourrait être dû à "BannerBomb" mais dans le doute, je préférais vous demandé.....

P.S. : Ma console est une Version 4.2

Merci d'avance

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelles sont les cases à cocher et quelle version de priiloader cocher ?

Et enfin j'ai téléchargé également Priiloader via le lien présent dans le tuto, mais je n'ai pas la même version que celle affichée dans le tuto , celle que j'ai est la r30.

hacks ini creator

Priiloader

Pour les cases à cocher, c'est facile, tu coches tout, c'est Priiloader qui fera le tri ensuite ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cela pourrait être dû à "BannerBomb" mais dans le doute, je préférais vous demandé.....

Renomme le dossier Private en autre chose genre Private.sav

Mais tu te plantes complètement et tu ne trouveras aucune chaine sur la SD.

Et ensuite, même dans ce cas, tu n'économiserais rien du tout dans la NAND ....

PAr contre la grosse merde de chaine qui t'explique comment te servir de ta Wii avec vidéo à l'appui que tu as dans le menu Wii, celle-ci, tu peux la virer. Et tu vas en gagner de la place ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

Non, en fait je ne me plante pas, ma frangine a copié 2 chaînes de la console sur la carte Sd en pensant pouvoir les mettre ensuite sur sa console (ce qui n'a pas fonctionner d'ailleurs)... En allant dans la carte SD directement depuis l'écran principal, ma carte s'ouvre bien et je peut voir le contenu : les 2 chaînes en question, et "BannerBomb"

Je voulais avant tout libérer de la place sur ma SD

J'ai essayé de renommer "private", comme tu me l'as indiqué, la console ne plante plus, mais elle ne m'affiche plus de contenu non plus...

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp,

Merci, j'ai pris les fichiers et j'ai bien la même version que toi maintenant et idem pour Hacks ini creator.

Est-ce que je dois à nouveau tout cocher ou je coche les même que dans le tuto ?

hackinicreator.jpg

J'ai un autre souci, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur System Menu Hacks :

Couldn't find any hacks for System Menu Version : V482

Encore merci pour ton aide

Modifié par Rangernoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en fait je ne me plante pas

Ah là là ... que j'aime ceux qui croient savoir ....

Les gars, quand on vous dit un truc, c'est peut-être qu'il y a une raison.

Ce que tu essayes de faire est impossible (surtout que je vois le genre de chaine que tu veux copier et que ça ne colle pas vraiment à la charte :whistling: ), ces chaines sont signés tu ne peux les gérer que sur ta console.

Quand on triche, on assume ...

Je voulais avant tout libérer de la place sur ma SD

efface le dossier SD:\private\wii\title\aktn (après l'avoir sauvegardé sur ton PC) et tu auras accès à tout sans planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Couldn't find any hacks for System Menu Version : V482

La vache, vous êtes boulets aujourd'hui, c'est pas possible ....

Tu n'avais qu'à prendre mon pack, tu ne serais pas là à ramer en étant arrêter toutes les 30s :whistling:

hack.ini 4.2E

A décompresser à la racine de la SD. Si ça ne fonctionne pas, il faut reformater ou changer de SD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux !

Il y a une mise à jour de la chaine Nintendo disponible chez moi (ça fait un baille que je ne l'ai plus utilisée aussi)...cela ne posera pas de problème de l'effectuer je présume, tant que ce n'est pas une mise à jour système ?

Edit pour Naike : tu as bien installé WBFS Manager ?

Modifié par Sir Dregan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne posera pas de problème de l'effectuer je présume, tant que ce n'est pas une mise à jour système ?

laisse-la tomber .... tu crois vraiment que Big N n'en profite pas pour te glisser une mise à jour système peut-être (de toute façon obligatoire pour pouvoir l'utiliser)

Donc suis le tuto, tu verras qu'à la fin, tu l'auras ta chaine à jour.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai installé avec succès l'usbloader gx il y a un petit temps déjà et j'ai décidé d'aller faire un tour sur la chaine Nintendo (ne l'ayant plus fait depuis un baille) et on me propose soit de télécharger une mise à jour, soit de revenir au menu Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème suite au tutoriel ...

J'ai tout d'abord upgradé de 3.1E vers 4.2E via la connexion internet de la Wii

J'ai ensuite suivi ce tutoriel "WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS" mais :

- erreur lors de l'installation du StartPatch 4.2.2.E , j'ai un écran noir avec juste un message d'erreur en haut à gauche pendant qques secondes.

- Erreur également lors de l' "installe WAD" (ret - 2011)

Et donc je n'ai pas de chaine USB loader et lorsque je passe par le HBC "USB loader GX" j'ai un écran noir.

Help me,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben, encore une couille dans le potage :

N'ayant plus de place dans la mémoire de la console, j'ai décidé de faire un transfert sur la carte sd (vu que l'on m'avait dit ici qu'il n'y aurait pas de conflit avec le boot.elf).

Bien évidemment, ça foire (pour ne pas changer) et dés que j'accède à la carte sd (que ce soit via l'icône du menu principal ou dans la gestion des chaînes), elle se bloque et reboot manuel obligé.

La console n'a rien visiblement, il y a juste le souk sur la sd.

C'est un jeu wiiware qui bloque je pense mais comment le supprimer, bonne question car je ne sais pas où il pourrait se trouver exactement sur la sd.

J'ai mis mon casque et mon gilet par balles pour être prêt à recevoir la réponse de JP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces