Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Que dois je faire ?

récupérer une autre version de usb loader GX

merci JP, en fait j'ai été voir sur un autre forum et dans le tuto ils disent d'installer le Cios 222 et le 223 chose que j'ai peut être zappé dans celui-ci, je l'ai donc fait (un peu à l'aveugle car je n'ai pas vu d'explications sur cette manip)

Du coup le loader se lance normalement mais j'ai pas encore pu tester car pas encore reçu mon DD externe.

Autre question, si je dois renvoyer ma console en SAV, comment je procède, je pensais restaurer la NAND avec Bootmii puis désinstallé bootmii mais j'ai peur de bricker la console en faisant comme ça si le restore de la Nand échoue, tu me conseilles quoi comme manip ? (ps je n'ai pas été plus loin dans le tuto que l'instal du Loader, donc console pas encore "sécurisée" pour les mises à jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous ,le tutaux est vraiment bien ,c'est vraiment tres pratique par ailleur j'ai une petite questions j'ai tout installé sauf les cios hermes qui apparement sont facultatif à quoi servent-t-ils ?

tout fonctionne a merveille pour moi alors pourquoi devrais-je les installer (ou pas) merci de vos eclaircissements.

Modifié par t@nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils servent pour certains jeux genre Guitar Hero ou un loader particulier à savoir uloader d'Hermes (le créateur des cIOS222 et 223).

Tes autres loaders peuvent choisir de démarrer sur ces cIOS si nécessaire .... Beaucoup moins universels que le cIOS38 donc, du coup, bien mieux adaptés pour les cas particuliers.

Bref, tu les installes quand tu en as envie ... ou pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le restore de la Nand échoue,

Le restore est "intelligent", il n'écrit que les parties modifiées (il commence par comparer la NAND et la sauvegarde). Du coup, c'est plus rapide que le backup.

Il reste toujours le soucis de la coupure de courant .... à la limite, tu fais ça en matinée un W.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils servent pour certains jeux genre Guitar Hero ou un loader particulier à savoir uloader d'Hermes (le créateur des cIOS222 et 223).

Tes autres loaders peuvent choisir de démarrer sur ces cIOS si nécessaire .... Beaucoup moins universels que le cIOS38 donc, du coup, bien mieux adaptés pour les cas particuliers.

Bref, tu les installes quand tu en as envie ... ou pas hihihi

ok merci pour les precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le restore de la Nand échoue,

Le restore est "intelligent", il n'écrit que les parties modifiées (il commence par comparer la NAND et la sauvegarde). Du coup, c'est plus rapide que le backup.

Il reste toujours le soucis de la coupure de courant .... à la limite, tu fais ça en matinée un W.E.

Et tu le fait pas si tu habite dans les regions ou EDF à annoncé des coupures ^^ ou tu achete un onduleur et tu y branche ta Wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le restore de la Nand échoue,

Le restore est "intelligent", il n'écrit que les parties modifiées (il commence par comparer la NAND et la sauvegarde). Du coup, c'est plus rapide que le backup.

Il reste toujours le soucis de la coupure de courant .... à la limite, tu fais ça en matinée un W.E.

Et tu le fait pas si tu habite dans les regions ou EDF à annoncé des coupures ^^ ou tu achete un onduleur et tu y branche ta Wii ^^

Merci à tous les 2 pour vos réponses, bon j'espère que je vais pas devoir la ramener bientôt en sav lol

PS :J'ai testé le loader avec mario kart, ça fonctionne du tonnerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

petit souci avec starpatch, qui veux pas activer les options

j'ai toujour le message : "the patch section was not found in the dol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise starpatch 4.1E pour une Wii 4.1E (essayé 2 sources differentes)

mauvaise adresse/valeur,comprend pas hihihi

le hacks.ini je pensai que c'etait que pour le priiloader, j'en est crée un avec hack ini crator (j arrive pas a trouver le meme que dans le tuto, je vais le relire voir si il y a un lien) mais pour le moment meme avec un hacks.ini tous neuf toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de hacks d installé, juste priiloader avec autoboot sur systemmenu

au 1er essai, le systemmenu avait sauté,j'ai donc reinstallé le Systemmenu et priiloader dans la foulé pour ensuite utiliser starpatch, ERREUR hihihi apres reinstallation du systememenu tout propre, starpatch fonctionne et priiloader aussi ^^

merci Badablek chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bloquer les MAJ online? Recovery Mode avec la Manette GC? enfin je dit ca je dit rien :) j'utilise juste le tuto de jp33 hihihi mais si Priiloader fait la meme chose , je me passerai de StarPatch a l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Savez-vous comment faire la mise à jour de la chaine USB loader GX en wifi ? Des nouvelles versions sont sorties (suportant nsmb par ex), mais lorsque je vais dans Update il ne me trouve aucune mise à jour.

Pourtant la version .dol que j'execute depuis ma carte SD elle se met bien à jour (le update me propose la maj des langues, de wiitdb etc...), c'est la chaine installée depuis i/s wad qui ne me propose rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai vu qu'on pouvait faire des transferts par ftp, ça m'arrangerai bien vu que j'ai pris un DD externe avec alim pour pas encombrer le port de la wii, et une fois les cables passés il va être difficilement déplaçable.

Ma question est donc la suivante, et ce qu'on peut transferer l'iso d'un jeux par wifi directement du pc au disque dur externe branché sur la wii pour ensuite le lancer avec le loader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est donc la suivante, et ce qu'on peut transferer l'iso d'un jeux par wifi directement du pc au disque dur externe branché sur la wii pour ensuite le lancer avec le loader ?

en partition WBFS, non.

en partition FAT, si t aimes perdre ton temps, pourqoi pas...à 500ko/s max.

je te laisse faire le calcul pour un jeu complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ai suivi ce tuto tres detaillé à la lettre, sauf pour cIOS d'HERMES que je ne peux pas installer car la wwimote ne reponds pas. bref, j'ai tout bien suivi à la lettre mais lorsque je vais sur la chaine usbloader là, rien, enfin si, ecran noir pendant quelque seconde puis apparait une suite de chiffre sur tout l'ecran. pour ce que je peux en dechiffrer ca commence par "exeption..." plus bas "stack dump" plus une suite de chiffre plus bas "code dump" plus une suite de chiffre si vous avez une idée pour resoudre ca je suis preneur. dans le doute j'ai tout repris depuis le debut mais c'est la meme.

merci par avance de votre aide.

edit : j'ai une wiikey d'installé

edit 2 : bon pour le coup le probleme etait bien entre la manette et la console lol. en fait c'etait à l'install de cIOS38 Rev14 que je ne faisait pas comme il faut. là ca fonctionne impec.

Modifié par vulbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un petit probleme bien soulant, j'ai suivi le tuto a la lettre sur ma 4.2e

tout roulait au début usb loader, pimp my wii etc...

j'ai rien touché ni quoi que ce soit et pourtant je rallume la console pour lancer le usb loader et il me dit could not load cios suivi d'une erreur (type message ms dos) Exception (DSI) occurred! suivi de divers chiffres et des lignes Stack dump, code dump.

J'ai reinstalle le cios de wanikoko relancer usbloader hop ca remarche, je joue a un jeu, je relance usb loader boom remessage

et depuis j'arrive plus a lancer le usbloader sans l'erreur, j'ai essayer pourtant diverses reinstallation

si vous pouvez m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quinoa, sachant que les programmeurs de USBGX prennent souvent les utilisateurs pour des beta testeurs (voir alpha testeurs par moments, quand on voit la piètre stabilité de la bestiole sur pas mal de versions), je suis tenté de te dire de simplement changer de version, voir de passer à un autre loader (aux mises à jour moins fréquentes MAIS testées) : wiiflow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces