Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Bonjour, l'installation de Usb Loader Gx s'est bien déroulée après une mise à jour en 4.2e mais aucun DVD n'est reconnu, j'avais compris que ce tuto permettait de lancer des dvd de sauvegarde, ai-je fait une erreur et doit-on passer absolument par le port usb ou la sdcard (je n'ai pas encore pu faire le test) ou est-ce que cela signifie que la manip ne s'est pas déroulée correctement ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

j'ai 2 questions concernant ce tuto.

je l'ai éxécuté sans souci avant que vous n'intégriez le priiloader au tuto.

j'aimerais installer le priiloader car j'ai mi bootmii en ios car je ne pouvais pas le mettre en boot2

est ce que je peux donc installer priiloader sans souci sachant que j'ai deja installé starpatch, est ce que les 2 sont compatibles ou non ?

Merci pour ces précisions.

cordialement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien pour la réponse rapide.

je vais donc enlever les patch starpatch et mettre priiloader par sécurité.

Bruno

(edit)

je n'avais pas fais gaffe que les tutos ont été entièrement refait et que la réponse a ma question est dedans, super boulot les gars en tout cas, encore Bravo.

Modifié par bruno9475
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et toutes et merci pour ce tuto

Je vais me permettre de poser une question de noob, j'ai parcouru pas mal de forum et j'avoue que je suis perdu.

J'ai une wii pucée en 4.2e...... et je ne sais pas quoi installer de necessaire pour lire mes backup à partir d'un disque dur.

Une bonne âme charitable pourrait elle m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1ere partie du tuto peut servir meme si au final on installe pas l usb loader n est ce pas ? on peut enchainer par neogamma pour lancer des backups dvd egalement ?

Même avec Neogamma, il te faudra un cIOS. De plus un coup de sécurisation ne fait jamais de mal. Bref, il vaut mieux tout suive sauf l'installation de l'Usb Loader GX

sous vista je dezippe le rtu puis le bannerbomb mais il me demande aucun ecrasement ... est ce normal ?

euh .... pas trop (enfin, si tu as tout pris chez moi) même si ça ne bloquera pas l'installation (il te manquera juste une application qui, en plus, pourrait se révéler complètement inutile dans ton cas)

autre chose tu demande de prendre le bannerbomb adapte à notre version mais celui que tu as mis il est pour quelle version ?

Je suis en 3.3E c est bon ?

oui .... c'est juste que l'archive est différente suivant la version de la console. D'ailleurs, je viens de modifier le tuto, il y en a pour tous les goûts maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou est-ce que cela signifie que la manip ne s'est pas déroulée correctement ?

Si ta console est très récente, la carte contrôleur du lecteur empêche le lancement de backups gravés.

Donc, soit tu changes de lecteur soit, effectivement, tu passes par l'usb loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou est-ce que cela signifie que la manip ne s'est pas déroulée correctement ?

Si ta console est très récente, la carte contrôleur du lecteur empêche le lancement de backups gravés.

Donc, soit tu changes de lecteur soit, effectivement, tu passes par l'usb loader.

Je ne sais pas ce que tu appelles "récent" mais ma wii a déjà un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, un an, tu as un D2E, ça devrait passer ...

Par contre, tu ne peux pas lancer des DVD comme cela depuis la chaine disque (surtout avec l'usb loader GX), il faut passer par un loader de DVD genre Néogamma, lui sait le faire.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, un an, tu as un D2E, ça devrait passer ...

Par contre, tu ne peux pas lancer des DVD comme cela depuis la chaine disque (surtout avec l'usb loader GX), il faut passer par un loader de DVD genre Néogamma, lui sait le faire.

Ah oui donc effectivement j'étais bien à coté de la plaque... Merci pour ces infos précieuses, dernier renseignement : la version neogammar8b15 est-elle compatible avec l'install effectuée avec le tuto "Install Usb Loader Gx Sur 4.2"l?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors personne pour me donner un petit coup de main

lis au moins les réponses qu'on te fait .... :rolleyes:

C''est gentil de me le dire.

comment je fais pour savoir que ca s'adresse a moi ?

Tout le monde poste n'importe comment sans dire a qui il s'adresse

Vous répondez sans donner d'explication

C'est pas parce que vous savez que tout le monde est sensé comprendre

Laisser tombe je vais demander dans un autre foruùm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lancer Any Title Deleter puis, dans System Title, effacer l'IOS249 (et, avec un peu de chance IOS222 et IOS223).

Si c'est a moi que ca s'adresse

Je le trouve ou le title deleter

Je supprime quelque chose que je n'arrive pas a installer

Bizzare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve ou le title deleter

Je supprime quelque chose que je n'arrive pas a installer

Bizzare non ?

je te croyais sur un autre forum .... :whistling:

Ce qui est bizarre, c'est que tu remettes en cause quelque chose que tu ne comprend absolument pas .... :rolleyes:

On te dis, tu fais, point barre ....

Et au lieu de faire l'assisté (tu le fais très bien d'ailleurs, on a même le mode Caliméro), tu aurais trouvé facilement (je sais, tu cherches sur un autre forum ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de starpatch , j'ai zappé priiloader dans le tuto et mis starpatch alors que j'ai installé bootmi en CIOS , c'est ça de lire entre les lignes :s A priori aucune conséquence pour le fonctionnement mais j'ai peut etre intérêt à le mettre maintenant !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce superbe tuto fusionné, je trouve des incohérences sur la partie starpatch suivant les versions de la console.

Pourriez vous homogeneiser cette partie svp ?

Je ne pas sur également de comprendre toute les options.

Tu peux me preciser lesquelles ?

En parlant de starpatch , j'ai zappé priiloader dans le tuto et mis starpatch alors que j'ai installé bootmi en CIOS , c'est ça de lire entre les lignes :s A priori aucune conséquence pour le fonctionnement mais j'ai peut etre intérêt à le mettre maintenant !?

Oui MAIS desinstallation de startpatch obligatoire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux me preciser lesquelles ?

Pour 3.1 à 4.1 avec Bootmii il est écrit

Choisissez les patchs suivant :

Remove diag disc Check

No health check

Skip update check

Press Y NGC Pad 1st Port

Pour la 4.2 avec Bootmii, il est écrit

Block disc updates

Block online updates

Recovery mode 4th GC Dpad UP 1/2

Recovery mode 4th GC Dpad UP 2/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal ce n'est pas le meme startpatch celui pour 4.2 n'est pas compatible avec les autres versions de consoles, et du coup les patchs ne sont pas les memes ou n'ont pas le meme nom.

Ok je ne savais pas que les versions était si différente.

Par contre mon anglais me fait penser que ces options sont radicalement différentes d'ou mes interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto pour une wii noire 4.2E, tout c'est bien passé au niveau des instals, aucun message d'erreur ou autre.

Par contre lorsque je lance Gx loader USB, le bas de l'écran devient tout orange, après j'ai le message "cios could not be loaded" et j'arrive sur un écran noir avec tout un tas de chiffre écrits en blanc.

J'ai relancé pimp my wii, aucune erreur trouvée, j'ai réinstallé le CIOs v14, puis désinstallé et réinstallé le wad de usb loader mais rien n'y fait.

Que dois je faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation En parlant de starpatch , j'ai zappé priiloader dans le tuto et mis starpatch alors que j'ai installé bootmi en CIOS , c'est ça de lire entre les lignes :s A priori aucune conséquence pour le fonctionnement mais j'ai peut etre intérêt à le mettre maintenant !?

Oui MAIS desinstallation de startpatch obligatoire avant.

Ya une manip pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces