Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de refaire la manip en installant boot mi sur la SD tout a marché mais sur ma sd j'ai rien pas de rep config.

Je n'ai que mon pack RTU du tuto

Par contre j'ai bien un rep boot mi a la racine.

T'as certainement compris que j'installe bootmi sur la meme SD que j'ai mon pack RTU avec bannerbomb

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant je peux plus refaire l'étape cios038 rev 14 car ma wiimote perds la main mais je l'avais fait avant c'est sur.

Lance Pimp My Wii, choisis Infos et récupère le fichier .csv à la racine de ta SD.

zip-le et post-le ici pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Pour le répertoire config, il faut que usb loader GX se lance au moins une fois, donc c'est normal.

Arrête de faire des fixettes sur des soucis qui n'en sont pas, surtout si tu t'arrêtes uniquement sur le sommet de l'iceberg.

Cet écran, on le traitera lorsque tout le reste fonctionnera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rencontre ce genre de pb aussi car des jeux fonctionnant tres bien avec loader gx me font le coup du ejecter le jeu et contacter le mode d'emploi etc.. sur Wiiflow

essaies d'enlever le fichier texte ( gametitles.txt) du dossier config, puis relance wiiflow....chez moi c'est radical!!!

ce fichier est re-cré, mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas être utilisé en même temps par wiiflow et GX loader

ton test permettrait de confirmer/infirmer ce que j'ai vu chez moi

et renvoi-nous un retour d'expérience STP

arnold444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant je peux plus refaire l'étape cios038 rev 14 car ma wiimote perds la main mais je l'avais fait avant c'est sur.

Lance Pimp My Wii, choisis Infos et récupère le fichier .csv à la racine de ta SD.

zip-le et post-le ici pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Pour le répertoire config, il faut que usb loader GX se lance au moins une fois, donc c'est normal.

Arrête de faire des fixettes sur des soucis qui n'en sont pas, surtout si tu t'arrêtes uniquement sur le sommet de l'iceberg.

Cet écran, on le traitera lorsque tout le reste fonctionnera ...

J'ai fait encore plus simple pour une raison qui m'est encore inconnu j'ai réussi a resorer avec ma NAND j'ai refais le tuto et la tout à marcher moralité de l'histoire si cela ne marche pas c'est qu'on a du oublier une étape j'étais pourtant sur d'avoir tout fait.

En tout cas merci à tous pour l'aide c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien moisie ta 4.1 .... :rolleyes:

Press Left/Right to change IOS version, tu le prend comment ?

c'est ce qui est écrit à l'écran pourtant, il suffit de lire .... :rolleyes:

Donc un coup de droite ou gauche histoire de faire défiler les versions des IOS et on n'en parle plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant je peux plus refaire l'étape cios038 rev 14 car ma wiimote perds la main mais je l'avais fait avant c'est sur.

Lance Pimp My Wii, choisis Infos et récupère le fichier .csv à la racine de ta SD.

zip-le et post-le ici pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Pour le répertoire config, il faut que usb loader GX se lance au moins une fois, donc c'est normal.

Arrête de faire des fixettes sur des soucis qui n'en sont pas, surtout si tu t'arrêtes uniquement sur le sommet de l'iceberg.

Cet écran, on le traitera lorsque tout le reste fonctionnera ...

J'ai fait encore plus simple pour une raison qui m'est encore inconnu j'ai réussi a resorer avec ma NAND j'ai refais le tuto et la tout à marcher moralité de l'histoire si cela ne marche pas c'est qu'on a du oublier une étape j'étais pourtant sur d'avoir tout fait.

En tout cas merci à tous pour l'aide c'est cool.

bonjour, a tu esseyer new mario bros ? par tout hazard, peut etre ai-je oublier aussi un truc car moi rien ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Merci à jp33, Soulheaven, Shakin et toute la TEAM GUEUX pour les tutos et l'assistance.

je pense que beaucoup de personnes vous remercient mais ce n'est pas jamais assez !!!

l'USB Loader GX fonctionne parfaitement

même avec les nouveaus jeux (NSMB y compris)

petite question : est t-il possible de stocker les paramètres, covers etc... sur le HDD usb ou sur la console directement au lieu de la carte SD ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, a tu esseyer new mario bros ? par tout hazard, peut etre ai-je oublier aussi un truc car moi rien ?

merci

j'ai suivi le tuto à la lettre (quelques soucis avec PMW résolu avec l'aide de Soulheaven et jp33) mais sinon pour Super Mario Bros il n'y a rien de spécial à faire en plus

Modifié par Grafiti92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : est t-il possible de stocker les paramètres, covers etc... sur le HDD usb ou sur la console directement au lieu de la carte SD ?

oui ..... mais (il y a toujours un mais), il faut se préparer dès le début.

Sur le disque dur, il faut créer deux (ou trois), la première en FAT32, la deuxième en WBFS voir la troisième en NTSC (pour les non-linux qui utilisent le disque dur pour autre chose que la Wii .... mais celle-la n'est pas obligatoire).

Puis paramétrer le loader pour qu'il vise l'usb plutôt que la SD ...

Edit: petite gymnastique intellectuelle: si, par le plus grand des hasards, vous lisez NTSC dans ma réponse, il faudra immédiatement comprendre NTFS :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question : est t-il possible de stocker les paramètres, covers etc... sur le HDD usb ou sur la console directement au lieu de la carte SD ?

oui ..... mais (il y a toujours un mais), il faut se préparer dès le début.

Sur le disque dur, il faut créer deux (ou trois), la première en FAT32, la deuxième en WBFS voir la troisième en NTSC (pour les non-linux qui utilisent le disque dur pour autre chose que la Wii .... mais celle-la n'est pas obligatoire).

Puis paramétrer le loader pour qu'il vise l'usb plutôt que la SD ...

Edit: petite gymnastique intellectuelle: si, par le plus grand des hasards, vous lisez NTSC dans ma réponse, il faudra immédiatement comprendre NTFS :whistling:

ok c'est nickel jle disque que j'utilise est déja comme ça

y a t-il un ordre dans les partitions à respecter ?

ensuite quand tu dis "parametrer" comment indiquer dans le chemin, le répertoire sur la bonne partition du HDD

y a t-il une syntaxe particulière, ex : USB/Vol0/Covers....

il y a un tuto de dispo pour ça ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, a tu esseyer new mario bros ? par tout hazard, peut etre ai-je oublier aussi un truc car moi rien ?

merci

j'ai suivi le tuto à la lettre (quelques soucis avec PMW résolu avec l'aide de Soulheaven et jp33) mais sinon pour Super Mario Bros il n'y a rien de spécial à faire en plus

merci de ta reponse, bon je vai tout refaire alors sur les 6 consoles deja faite ! , le tuto a changer d'ailleur depuis

quels etaient tes problemes avec le PMW ? je vai regardez tes posts

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, a tu esseyer new mario bros ? par tout hazard, peut etre ai-je oublier aussi un truc car moi rien ?

merci

j'ai suivi le tuto à la lettre (quelques soucis avec PMW résolu avec l'aide de Soulheaven et jp33) mais sinon pour Super Mario Bros il n'y a rien de spécial à faire en plus

merci de ta reponse, bon je vai tout refaire alors sur les 6 consoles deja faite ! , le tuto a changer d'ailleur depuis

quels etaient tes problemes avec le PMW ? je vai regardez tes posts

ciao

alors déja je suis en 4.2E

mes problèmes avec PMW étaient surtout des "Exception Occured - Dump", plantage de la console j'ai recommencé plusieurs fois

j'ai eu aussi l'erreur -2021

à noter que ma connection internet est assez lente car je suis à l'étranger, malgré ça tout a été télécharger

ensuite avec le cIOS38 rev15, j'ai bloqué sur l'install du IOS36 car je pensais que ça bloquait alors qu'il fallait juste faire défiler le menu

au départ lors de la sauvegarde du NAND, j'avais des blocks détecté défecteux

sinon si ça ne fonctionne pas essaye avec neogamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces