Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

Merci JP33 pour ta réponse.

Effectivement mon boitier n'est pas compatible.

J'ai testé avec une clé 4Go Kingston c'est nickel.

Usb loader et Wiiflow fonctionnent sans pb sur Wii noire en 4.2 !!!

C'est mon fils qui va etre content.

Je teste demain sur un WD 320Go MyPassport Essentiel qui semble etre compatible (Liste des compatibilités)

Je vous remercie pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci JP33 pour ta réponse.

Effectivement mon boitier n'est pas compatible.

J'ai testé avec une clé 4Go Kingston c'est nickel.

Usb loader et Wiiflow fonctionnent sans pb sur Wii noire en 4.2 !!!

C'est mon fils qui va etre content.

Je teste demain sur un WD 320Go MyPassport Essentiel qui semble etre compatible (Liste des compatibilités)

Je vous remercie pour vos conseils.

Pour le WD 320 my passport,je te confirme que ca fonctionne,c'est ce que j'ai a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete (je fais par partie des menagere de + de 50ans) aprés les 2 tutos je vais avoir la backup channel ? pour lancer mes dvd avec les jeux?

réponse bête (je ne suis pas une ménagère de moins de cinquante ans): oui et non

oui, parce que tu auras installé toute la partie cachée de l'iceberg, non, parce que le backup loader, c'est une daube parce que plus mis à jour depuis longtemps et que tu ne le trouveras pas dans le pack, donc il faudra aller un poil plus loin que le tuto..

Maintenant, si tu emploies le terme Néogamma à la place, la réponse devient oui.

Merci JP, mais avec ta procedure comment je fais pour lancer mes dvd (mon back up) ?

je n'utilise que tes merveilleux tuto (j'ai lu les tuto sur wiigen et autres sites mais trop compliqués pour moi)

LAurent

Modifié par nst man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite au post 28 si je passe en boot2 est ce que ca changerais quelque chose a mon pb?

non (de toute façon, si tu poses la question, c'est que tu ne peux pas le faire ....

change de port USB sur ta Wii (tu as une chance sur deux) et/ou change de cIOS (si tu a mis le rev14, tu met le rev15 et vice et versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci JP, mais avec ta procedure comment je fais pour lancer mes dvd (mon back up) ?

utilise Neogamma (tu as un lien dans le premier post à décompresser à la racine de la SD ... tu auras des chaines ou tu pourras le lancer depuis la chaine HBC pour tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp pour ton precieux conseil,je suis repassé a la rev 14 et ca semble aller pas mal bien que je soi obligé d'enlever le dossier config comme l'autre wii comme acemika je rencontrais le message qu'il a mis en photo, certe on perd la langue mais ca vau le coup, peu etre qu'une version de gx viendra corriger cela l'avenir, je vais essayer diffferent test pour voir si ca tiens le choc

par contre a tu une astuce sur le wiiflow car je l'aurais bien testé aussi et le mien me ramenne au bureau directement quand je le lance etrange non??

arf je viens de réessayer et voici ce qui arrive

donc comme prevu j'enleve config et jou a un jeu par loader gx, mais des que j'eteint la console le dossier est revenu et rebelotte je dois l'efacer si je ne pas avoir le fameux message sur ecran noir, une idée peu etre?

par contre pour les autres utilisateurs qui rencontre le meme pb j'ai une alternative chez moi qui consiste a installéer la chaine néogamma inclue dans le pack et de remplacer le dossier neogamma qui est dans apps par celui de néogamma 8 beta 15, l'ensemble est certes moin joli mais pas de pb de hbc on concerve ainsi la possibilité de passer par la chaine c'est toujours ca de pris

Modifié par kiwano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Jp33 ;)

Je passe par la chaine dédiée USB LOADER GX directement.

Résolu : J'ai supprimé le dossier "Config" à la racine de la carte SD et tout semble être rentré dans l'ordre :)

j'ai également ce problème avec GX loader, mais j'ai finalement opté pour wiiflow qui est...commment dire...pitain c'est beau!!!

mais je vais essayer ton truc de supprimer le dossier config (dossier ou fichier ??? peux-tu répondre !!) car ça marchait au début et je veux pas en rester là

sinon j'ai aussi essayé mplayer 0.76 pour lire mes divx, génial ça marche ....et pour moi qui tapotte en Linux (ubuntu) ça fait plaisir de voir que des soft linux sont porté sur la wii :) :) :) ...A quand une chaîne "homebrew synaptique" dans la wii pour installer les paquets en un click de sélection ;-) vous imaginez le bazard !!!

A+ je ous tiens au jus pour GX loader

arnold444

Bonsoir Arnold444,

Oui j'ai supprimé le dossier "Config" qui est a la racine de la carte SD.

Et je n'ai plus rencontré le problême :)

Slts

Bonsoir,

Il suffit en fait, de supprimer seulement le fichier : gametitles.txt

Aprés avoir fais quelques tests, je me suis aperçu qu'il n'yavait pas besoin de supprimer tout le dossier, juste ce fichier et ça fonctionne !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Deja merci pour ce tuto clair et net , cela ne m'a pas empêché de ne pas réussir jusqu'au bout :(

Résumé :

- déballage de WII en 4.1

- test wii sport ressort

- activation connexion wifi ( connect 24 désactivé )

- passage en 4.2

- chargement pack RTU sur une SD sandisk 2Go

- lancement du tuto

- je fais les 1eres étapes sans faire de backup de la nand

- je ne fais pas les étapes optionnelles du tuto

- blocage sur starpatch 4.2 erreur -1017 sur fond noir et retour à HBC

- j'essaye de passer à la dernière étape I/S WAD

- je veux installer la chaine comme décris et la erreur 2011

Je débarque dans le softmod , je préfère demander conseil avant de faire + de bétises sur une console neuve ... Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

Je permet de poster mon problème, ma grande a fait la mise jours de 3,2 a 4,2 alors j'avais bloquer la mise a jours via les jeux.

Elle a dus faire mumuse avec les menu de la wii.

Du coup j'ai penser installer bus loden donc direction boomber etc....

JE bloque donc ensuite sur Pimp my wii qui freeze au niveau du test

il trouve 65 titre

check just' ios38 v3867 (8/23)

je ne sais pas quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais retester ce soir , j'avais bien mis network installation , par contre à cette étape ma manette n'a plus était reconnu et j'ai rebooter et recommencer ....

Ah oui aussi une fois toutes ces manipulations faites j'ai remis wii sport ressort et il a fait une mise à jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Acemika,

Cool pour l'info je vais tester ca ce week ca m'arrangerais bien que ca fonctionne aussi chez moi

en attendant j'ai fait des teste avec wiiflow mais pas tres concluant finalement

je parviens maintenant a le lancer mais pas possible de lancer ma sauvegarde de nsmb il me met le message d'ejecter le disque et se refererer au.... je suppose qu'il manque un truc du genre .wip de neogamma, je reste prenneur d'idées...

A suivre...

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, moi j'ai ma chaine usb loader qui ne répond plus suite a 3 jours de bons et loyaux service

Ecran noir au demarrage de la chaine

donc je cherche pour voir d'ou ca peux venir

la derniere chose que j'ai faite est d'avoir mis l'iso de mon original de a boy and his blob

merci et bonne continuation a tous

edit : se pourrait il que ce soit ma clef usb qui fasse ch... ?

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas quoi faire....

Relance Pimp My Wii et choisis "Installation Minimale", il test moins d'IOS et va juste patcher l'IOS36 ce qui lui permettra ensuite d'ouvrir les autres portes des autres IOS.

Puis tu relances en suivant la première option, ça devrait passer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci Trash on va voir ça , question subsidiaire si je retire la carte SD une fois tout installé j'aurai accès à la chaine usb loader gx ?

si tu installes le loader comme une chaine, oui ..... mais bon, les préréglages seront par défaut.

Tu peux aussi l'installer sur le disque dur sur une partition FAT et là, tu pourras te passer de la SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces