Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tu décompresses en écrasant tout (je reconnais que ça semble évident pour moi .... mais c'est normal, c'est moi qui les ait fait hihihi ), c'est étudié pour. En fait, rien ne disparaitra, c'est juste pour avoir l'autorisation d'écrire dans des dossiers existant.

ok c'est bon et j'avance bien...par contre j'ai la homebrew channel à l'envers alors j'ai recherché sur google :

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...1&Itemid=45

cepandant dans le second écrand de wad manager il est dit de selectioner l'ios249 ...or je n'ai pas cet ios dans mes sélections possible

que faire pour retrouver ma hbc à l'endroit ???

merçi d'avance

arnold444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , voila mon problème :

Wii 4.1 pucé , hbc installé , installation de cios38 rev 14 , cios 222 , cios223.

Installation de wiiflow et usb loader gx pour test .

J'ai refais mon dd externe iomega 500 go sous dos avec partition magic , j'ai recréé la partition , je l'ai formaté en fat 32 puis sous windows je les formaté en wbfs.

Le problème , c que quand je lance wiiflow ou usb loader la loupiote du dd s'éteint et la wii reste bloqué sur veuillez patienter , et la obliger de rebooter la console wiimote ne répond plus..

D'où peut venir le problème?

Merci de me répondre svp , je pense à une incompatibilité dd/wii mais je suis pas sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

donc suite a la lecture des 11 pages, je n'ai pas trouver de réponse qui pourrait résoudre mon probléme;

j'ai suivi le tuto jusqu'au bout et malgrès quelques caffouillage il m'est impossible de voir mon DD avec usb loader (la chaine) ; j'ai un ecran noire suivit des erreur

ce lien

http://gueux-forum.net/index.php?act=attac...st&id=12771

est ce que je dois enlever le loader, puis le réinstaller ? ou tester avec un autre ?

la wii etant dans la chambre d'un des enfants, je ne peux plus continuer mes tests et je poursuivrais donc demain en espérant avoir un complément d'infos ;)

bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sous Windows qu'il faut la créer ta partition, avec le gestionnaire de disque. Tu la supprimes puis tiu la crée, cela doit être une partition principal, chose que windows sait très bien faire ....

Si ensuite elle n'est pas reconnu une fois formatée en WBFS, tu fais comme tout le monde, tu prend l'autre port usb ....

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu changes de disque dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord un énorme merci à JP33 :oki: pour cette excellent tuto.

Pour plus de compréhension à mon pb, j'ai effectuer l'installation de BootMii en IOS.

( d'ailleurs dans le tuto, il y à un copier / coller qui peut paraitre confus :

Depuis la chaine HBC, lancez StarPatch v4.1 :

iconu.png

)

Je rencontre le même problème que Resurection, et malgré la récupération du contenu du fichier hacks.ini via le lien cela n'y change rien :( ( test effectuer avec 2 cartes SD différentes ).

De plus, maintenant ... je n'ai plus le menu Wii d'origine, je "boot" directement sur le menu de priiloader malgré le bon paramétrage comme stipulé dans le tuto.

Si j'essaye de désinstallé priiloader en passant par HBC via la touche "-", j'ai le message :

IOS 36 rev 3351

logged in as "su"

Got ROOT!

preloader system ticket found

Checking for preloader...

Preloader installation found, restoring the system menu.

Unable to restore the system menu, abording mission...

et là ... retour sur HBC.

???? que dois-je faire, ré-injecter la NAND que j'ai sauvegarder ?

merci d'avance.

Modifié par domtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lances System menu dans le menu du priiloader, je pense que ça ne bouge pas une oreille, c'est ça ?

Par contre, si tu lances Homebrew Channel, cela lance la chaine HBC, j'ai toujours bon ?

Bon, on va faire d'une pierre deux coups: on va récupérer le system menu tout en virant le priiloader:

1) lance la chaine HBC depuis le menu du priiloader

2) lance Pimp My Wii

3) choisi l'installation manuelle

4) laisse sur "non" tout ce qu'il va proposer sauf le system menu 4.1

5) laisse se dérouler l'installation puis exit -> retour sur la chaine HBC

6) tu croises les doigts et tu reboot -> ça va démarrer sur ton menu system, tu n'as plus de priiloader

7) copie le fichier hacks.ini à la racine de ta SD (j'ai modifié l'archive, il n'y aura plus à le faire à l'avenir)

8) Relances la chaine HBC

9) relance le priiloader

10) installe-le de nouveau (et piste bien l'installation, l'écran dure 5s pour savoir qu'il s'est installé correctement)

11) reboot, tu vas arrivé sur le priiloader, modifie tes options

12) à la fin, je te conseille d'éteindre complètement ta Wii avant de redémarrer histoire d'être certain qu'il parte du bon pied sur le system menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que faire pour retrouver ma hbc à l'endroit ???

comme tous les autres, tu relances Hackmii 0.6, tu désinstalles et tu réinstalles dans l'élan

OK je le ferai un peu plus tard, ça a pas été trop gênant par continuer la suite

j'ai fini ton protocole

-hbc installé (à l'envers)

-intallation bootmii en boot2

-pimpmywii la totale

-installation de cios38 rev 14, j'ai pas mis le rev15

-cios 222 installé

-cios223

-sécuritation pas faite car j'ai un problème lorsque je lance starpatch (ma version est 4.1 pas 4.22 comme sur ton protocole)

je sélectionne

Remove diag disc Check

No health check

Skip update check

Press Y NGC Pad 1st Port

il me dit q'il ne peut pas realiser ????

-install de GX loader

-branchement de mon DD et hop ça marche tu tonner (disquemaxtor 1T partitionné 200Go WBFS,restant NTFS)

certain jeux ne fonctionnent pas encore comme mariogalaxie et alexendra lederman (ma fille est dingue des chevaux), je vais essayer avec d'autre loader

sais-tu pourquoi je n'ai pas su sécuriser en boot2 ???

en tous cas un immense merçi pour avoir passé du temps à pondre un protocole pour des gens 'basic', je sais que qu'il faut un volonté dingue pour se mettre à un niveau plus bas lorsqu'on plane dans un domaine ...merçi, merçi, merçi en mon nom et au nom de mes gamins

A+

arnold444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a priori j'ai réussi, par contre impossible de comprendre d'ou vient mon erreur ;

j'ai repassé un coup de pimp my wii, et j'avais toujours le message comme quoi pas de cIOS de trouvé ; d'ailleurs sur le tuto il y a deux screen inversé pour " l'install du cIOS38 Rev14":

en effet il faut d'abord sélectionner l'ios 36 pour la config réseau , cela n'a l'air de rien mais quand on suit pas à pas, on a tellement peur de faire une bétise qu'on coince sur un bout de tuto ;)

voilà , maintenant il me reste a mettre a jour l'usb loader avec des photos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon bah cherche pas plus loin ;)

If you are using a Mac or Linux, you will probably have the wrong kind of linebreaks if you just copy this list into a hacks.ini. Preloader needs dos-type linebreaks, so you have to use a tool like unix2dos to change the linebreak format.

il faut un bon vieux retour de ligne à l'ancienne, méthode dos (0E 0A)

je te colle le hacks.ini 4.1 EUR complet de wiibrew si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire !!!

Le fait d'avoir acheter un dd usb m'a donner envie de faire les modifs sur la wii.

Cependant, les nombreuses recherche sur le net au niveau des tutos "propres" m'a un peu freiner. ( j'suis vraiment pas doué faut dire hihihi ).

Et là ... hier, JP33 nous publie ses tutos.

JP33, la personne qui m'avais déjà permis de faire de nombreuses modification sur ma xbox 1re sans aucun soucis.

Que dire ... un merci, des tonnes de merci n'y suffirais plus, tant le travail (ainsi que les personnes qu'ils côtoient) sont "propres" et fiable.

Tout est de nouveau opérationnel grâce à ton aide .

Pour info : Seagate Desktop External Drive 1 TB ST310005EXD101-RK [ OK ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tuto suivi,, tout fonctionne :)

Sauf un seul jeu, le nouveau mario bross. J'ai testé mes autres backup, tout passe sauf celui la !

Ca m'affiche "Error #002", trop simple, j'active le fix dans le menu, et maintenant ça affiche "Une erreur est survenue" ...

Une petite idée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-sécuritation pas faite car j'ai un problème lorsque je lance starpatch (ma version est 4.1 pas 4.22 comme sur ton protocole)

normal que tu utilises la version 4.1, tu es en 4.1 (l'auteur est obligé de pondre une version par firmware).

Maintenant, il faut que je vérifie que je ne me suis pas gouré de photo ....

Si tu utilises StartPatch 4.2 sur un firmware 4.1, ça ne va pas le faire ....

il me dit q'il ne peut pas realiser ????

soit tu n'as pas la bonne version du logiciel correspondant à ton firmware, soit c'est déjà activé, soit tu as installé BootMii en IOS et là, c'est Priiloader qu'il faut utiliser.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces