Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

1. tu comprends bien qu'on ne peut pas tester toutes les cartes SD de la création. Donc cela reste de ta responsabilité

2. Pour l'installation de bootmii, on va pas réinventer la roue à chaque fois, d'autres tutos l'explique déjà très bien.

3. Pour starpatch, tu ne dois probablement pas utilisé une version compatible avec ton systemmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Evidemment pour la carte SD,tu as raison,c'est juste pour eviter que d'autres se retrouvent avec des erreurs,sans qu'il comprennent pourquoi..

Bootmii ,je viens de l'installer,et dump de ma nand en cours,par contre ,vu qu'il n'est pas installé en boot2,mais en ios,comment le lancer en cas de brick?

Enfin,le starpatch que je lance est celui contenu dans le pack RTU de ton tuto...,peux tu m'aider stp? ma wii est en 4.2.

merci pour votre aide

edit:je viens de comprendre (je crois...) pour lancer bootmii,il faut installer le preloader d'abord,la wii boot sur le preloader qui envoie direct sur le system menu (ca depend de la configuration)...en cas de brick,on laisse appuyé sur select puis on appuie sur on, et ca nous fait booter le preloader avec la possibilité de lancer bootmii pour remettre la nand d'origine...me corriger si je me trompe.avec ce preloader ,j'ai desactivé les MAJ par jeux et online,plus besoin de starpatch,par contre je ne vois pas pkoi il ne fonctionne pas...

Modifié par fabeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je souhaiterais installer wiiflow1.1 au lieu de usb loader gx. J'aurais 2 questions:

1/Je suppose qu'il suffit de mettre le .wad de wiiflow dans le répertoire ISWAD et de l'installer de la même façon que l'usb loader GX?

2/ Lorsque je télécharge Wiiflow, j'ai 2 . Wad, un 222 et un 249. Lequel dois je prendre, sachant que je compte suivre le tuto à la lettre (sauf pour usb loader gx biensur) et l'installer en tant que chaine (sans utiliser la SD donc).

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je souhaiterais installer wiiflow1.1 au lieu de usb loader gx. J'aurais 2 questions:

1/Je suppose qu'il suffit de mettre le .wad de wiiflow dans le répertoire ISWAD et de l'installer de la même façon que l'usb loader GX?

2/ Lorsque je télécharge Wiiflow, j'ai 2 . Wad, un 222 et un 249. Lequel dois je prendre, sachant que je compte suivre le tuto à la lettre (sauf pour usb loader gx biensur) et l'installer en tant que chaine (sans utiliser la SD donc).

Merci d'avance pour vos réponses

J' ai la même question et j'ajouterai : est ce qu'il faut à chaque fois que l'on veut installer un wad comme wiiflow et/ou usbloader GX, choisir dans I/S WAD l'ios36? En fait j'aimerais mettre en chaine usbloader GX, Wiiflow et NEOGAMMA? Donc on choisi à chaque fois la même méthode que USBLOADERGX ??? merci...

Modifié par superfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à remercier SoulHeaven pour son superbe tuto qui fonctionne nickel. Je suis un vrai noob et j'ai réussi en suivant à la lettre son tuto. Bravo à toi car beaucoup de tuto sont présent sur la toile et celui là me paraissait le plus simple et le plus clair.

Donc pour ceux qui ont une WII récente en 4.0e je leur conseille ce tuto. Maintenent je suis en 4.2 avec HBC, Bootmii en ios + save de la nand, usbloadergx en chaine et cela tourne nickel. Je n'ai pas essayer les backups avec neogamma car je n'en n'avait pas sous la main, j'essaierais plus tard mais ce n'est pas le plus important.

Encore merci SOULHEAVEN et continue à nous aider, nous les noob .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi j'ai une question concernant star patch 4.2 et wiiconnect24.

en suivant le super tuto concernant starpatch pour sécuriser toutes les maj de firmware via dvd et net, est il possible quand meme de recevoir une maj via le net si on a activé wiiconnect24 ?

car en fait j'aimerais utilisé la chaine boutique, et il faut que j'active wiiconnect 24.

si je n'ai pas été clair ne pas hésiter a me le dire car je débute complement avec la wii et tout le reste.

Merci pour cette précisions.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Salut,

Il faut de nouveau installer l'IOS249, c'est ça le problème je pense.

Quand tu vas de nouveau lancer cIOS Installer, sélectionne l'IOS249 pour l'installation, si la Wiimote se déconnecte de nouveau c'est que c'est bien ça le problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si t'es novice faut pas se lancer dans un truc qui peu te couter ta Wii aussi.

Oui voila fait ça mais sélectionne bien l'IOS249, si la wiimote se désynchro tu recommence en sélectionnant un IOS avec la faille Trucha. Si ça marche direct c'est que le problème est ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci j ai tout relancé et voilas deux erreurs qui me sont indiquées euror -2011

quand on ne suit pas un tuto et qu'on ne sait pas ce que l'on fait, c'est le genre d'erreurs que l'on obtient.

Donc quitte à répéter ce que t'a déjà dit shakin : suis le tuto A LA LETTRE. Si on te dit de faire telle ou telle manipulation à tel endroit, ce n'est pas pour décorer ni pour faire joli, c'est parce que c'est nécessaire. Si tu ne te mets pas ça dans un coin de ta tête, tu n'iras pas bien loin, et tu exposeras ta console à des risques inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je souhaiterais installer wiiflow1.1 au lieu de usb loader gx. J'aurais 2 questions:

1/Je suppose qu'il suffit de mettre le .wad de wiiflow dans le répertoire ISWAD et de l'installer de la même façon que l'usb loader GX?

2/ Lorsque je télécharge Wiiflow, j'ai 2 . Wad, un 222 et un 249. Lequel dois je prendre, sachant que je compte suivre le tuto à la lettre (sauf pour usb loader gx biensur) et l'installer en tant que chaine (sans utiliser la SD donc).

Merci d'avance pour vos réponses

J' ai la même question et j'ajouterai : est ce qu'il faut à chaque fois que l'on veut installer un wad comme wiiflow et/ou usbloader GX, choisir dans I/S WAD l'ios36? En fait j'aimerais mettre en chaine usbloader GX, Wiiflow et NEOGAMMA? Donc on choisi à chaque fois la même méthode que USBLOADERGX ??? merci...

Si quelqu'un peut apporter une réponce svp ou simplement une explcation du homebrow I/S wad, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis persuader qu'il n'a pas restorer la faille avec le launcher de trucha et puis de la ça a été la débandade...

ah oui des fois les erreurs sont aussi generer parce qu'il faut bien brancher le lecteur USB sur le port 0 de la wii et non pas le port 1sinon rien n'est detecté et hop erreur cIso...

Modifié par k3n7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Star patch on oublie,alors comment on fait pour bloquer les MAJ sur une wii 4.2?

Ne mélanges pas tout, ton cas, c'est une console qui n'est pa en 4.2 .....

Et même en suivant ce tuto, quoique tu fasses, tu ne finiras pas en 4.2 (en 4.1, peut-être mais pas 4.2)

Edit: Ah ben si, tu as fait l'imbécile et tu es passé en 4.2 officielle ... il y a des têtus quand même ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces