Call Of Duty : Modern Warfar 2


kevim77
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes !

De mon côté va falloir que j'arrive à régler mon problème de NAT strict, qui persiste malgré l'ouverture des ports nécessaires ou le passage en DMZ. C'est c'te m... de Bbox de Bouygues qui ne sait pas ouvrir des ports correctement, je crois que je vais changer de FAI (pour la 2ème fois en un an...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après 10 jours de COD 6 sur PC, je confirme mes impressions de départ : autant la version console m'énervait pour certaines raisons (trop de campeurs, trop de mini-lag...), autant la version PC me comble !

D'ailleurs, je suis meilleur que sur console alors que je n'avais quasi jamais joué au clavier / souris avant, car la façon de jouer me convient nettement mieux : ça va vite, ça tire de partout... j'me fais souvent avoir d'ailleurs par mes habitudes de consoleux, genre dès le début de la partie je fonce dans le camp adverse par des chemins "sûrs" pour déloger les campeurs, et quand j'y arrive y'a personne, vu que personne ne campe ! Bon, je généralise, je tombe bien sur des campouzes de temps à autre, mais c'est quand même exceptionnel.

J'ai revendu ma version PS3, hors de question d'y retourner !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 15 ma vie : je viens de lancer ma demande de dégroupage chez Free. Donc d'ici 3 semaines max, je serai en NAT ouvert et je pourrai jouer avec vous autres gueux sans problèmes.

Parce qu'on a joué un peu avec Odinlefou, et c'était la galère à chaque fois, l'un des deux se fait kicker du lobby, puis quand on arrive enfin par miracle à rejoindre une partie ça lagge méchamment... et je pense que mon NAT strcit n'est pas étranger au problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

36 15 ma vie : je viens de lancer ma demande de dégroupage chez Free. Donc d'ici 3 semaines max, je serai en NAT ouvert et je pourrai jouer avec vous autres gueux sans problèmes.

Parce qu'on a joué un peu avec Odinlefou, et c'était la galère à chaque fois, l'un des deux se fait kicker du lobby, puis quand on arrive enfin par miracle à rejoindre une partie ça lagge méchamment... et je pense que mon NAT strcit n'est pas étranger au problème.

++

je pense aussi !!

hier j'ai fait aussi ma meilleur partie j'ai fait 25 frags et meilleur scores de la partie!!!

j'aimerais savoir quelle arme principal vous utiliser les gueux moi j'utilise le fusil mitrailleur le: l86 lsw.

bien bourrin comme arme ce que j'aime!!! :rolleyes:

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais surement dispo ce soir, je retrouve mon micro et hop TS. Par contre, j'suis toujours aussi nul. :D

edit : peut pas ce soir :/

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ah y est, j'ai ma connection Free opérationnelle (avec un "vieux" modem en attendant la Freebox), et je suis en NAT ouvert sur MW 2.

J'ai joué 3 ou 4 parties ce soir, ben pas vu de grande différence avec le NAT strict, toujours des décos de lobby, des problèmes de migration d'hôte...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Vivement BF ... " :wub: Le 2 mars 2010 BC2 ! Et sur pc bien sur.

" J'ai joué 3 ou 4 parties ce soir, ben pas vu de grande différence avec le NAT strict, toujours des décos de lobby, des problèmes de migration d'hôte... "

Plutôt rageant en effet. Dans la journée ca a tendance a moins le faire j'ai l'impression. Peut être juste une impression et du au fait qu'il y est moins de monde.

Moi je rejouerais quand j'aurais plus de temps, en ce moment le soir, c'est pas trop possible, taf de nuit inside.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu dis vrai. Car Rebellion vient de sortir tout juste l'infame Rogue Troopers.

Et puis j'avais lu sur NoFrag il y a quelques temps que le jeu n'embarquerait pas de serveurs dédiés... ils font vraiment chier, si c'est " en vrai "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop les vilaines,

bon je me tate de plus en plus à prendre le jeu sur pc... Je ne peux plus jouer sur 360 ça devient infernal entre les connards qui profitent des glitches, les connards qui campent et les connards qui jouent comme des putes (ouais, ça fait beaucoup de connards), je me rends compte que je ne m'amuse plus sur cod comme à l'époque du 4.

Du coup, je me dis que sur pc les mecs savent jouer et ça doit surement moins camper (à vous de me confirmer).

Je me tate, je me tate.

Par contre rassurez-moi, vous jouez tous en hardcore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pesounet.

Et bien moi je te dirais, comme tout FPS multi qui se respecte chinese , fonce sur la version PC.

Je ne dit pas qu'il n'y pas de connards sur la version PC. Mais ca joue vraiment bien, j'ai trouvé le jeu plus nerveux sur PC ( p'tete du au combo fatal clavier/souris ) , sans trop de campouzes / pourris.

Et pour le prix, ( merci raitoN ) ca vaut carrément le coup :

http://www.g2play.net/store/Call-of-Duty-4...-Steam-Key.html

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne joue pas souvent en hardcore ( pas que j'aime pas, mais certains de mes potes jouent toujours en domination), en domination ca camp pas du tout, en qg non plus, par contre en deadmatch, je sais pas si c'est le but, ca camp quand même.

avant je ne jurais que par le hardcore, mais la en domination, je fait mouche ( tu vera a la souris c'est pas comme la manette tu kiffera le mode normal tu vera :P).

en mode normal ( domination sabotage, hq etc) j'ai un putin de ratio, je balancés beaucoup de nuke ( que pour le succés aprés j'ai viré, c'est chiant a force), en hardcore TDM, les mecs bougent pas trop, et vu que je suis habiituer a courir et a couvrir des points, je fait pas un super ratio ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je fais souvent du Domination, c'est la que ca joue le mieux.

Tiens d'ailleurs j'ai un petit soucis avec ma souris des fois dans le jeu.

L'accélération de ma G5 s'emballe totalement, c'est à dire que le moindre petit mouvement s'amplifie beaucoup, avec des effets désastreux... évidement.

Ça ne m'arrive pas trop souvent, mais quand c'est la, ca reste et c'est chiant. Alors problème de chez Logitech ou autre je sais pas... :/

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouffonerie ? que veux tu dire par la ? campeur, bug etc ?

j'ai jamais vu un mec utiliser un bug (javelin) en dessous de la map ou quoi que ce soit, ca camp pas du tout, si tu te mets à l'idée que le niveau est hard sur pc ( comme tu me l'avais dit), non y'as de trés bon joueurs mais en générale, c'est comparable a la 360, dit toi qu'à la souris tu aura pas le même niveau que sur 360, quand un mec te tire dessus, tu saute et tu tire et tu t'accroupi , vas faire ca au pad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, sur 360 t'as pas une partie normale en fait. Quand ça campe pas ça fait des glitches, quand ça glitche pas ça gruge pour avoir le nuke, quand ça gruge pas pour avoir le nuke ça campe. Enfin bref faut toujours que ces boulzors pourrissent toutes les parties ça en devient impinable. Les mecs jouent même plus pour se faire plaisir, on se demande même pourquoi ils jouent tiens.

Par contre si je le prends sur pc, va me falloir une nouvelle souris... J'avais pas pensé à ça et ma logitech en bluetooth je doute que ça soit top pour les fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, sur 360 t'as pas une partie normale en fait. Quand ça campe pas ça fait des glitches, quand ça glitche pas ça gruge pour avoir le nuke, quand ça gruge pas pour avoir le nuke ça campe. Enfin bref faut toujours que ces boulzors pourrissent toutes les parties ça en devient impinable. Les mecs jouent même plus pour se faire plaisir, on se demande même pourquoi ils jouent tiens.

Par contre si je le prends sur pc, va me falloir une nouvelle souris... J'avais pas pensé à ça et ma logitech en bluetooth je doute que ça soit top pour les fps.

salut,

moi je viens de me commander la razer lachesis pour i jouer ca me changera de ma razer krait .

je suis gaucher et dur dur de trouver une bonne souris manque plus qu'un bon tapis!!

Modifié par odinlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces