Call Of Duty : Modern Warfar 2


kevim77
 Share

Messages recommandés

Voila le topic en question

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...38&hl=steam

Par contre le jeu n'est plus dispo sur G2Play. Si tu veux le veux absolument moins cher, tente la méthode en passant par SteamUK, qui pour ma part a fonctionné a maintes reprises en te faisant passer pour quelqu'un résidant au US ou au Royaume-Uni.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je veux vraiment me mettre au clavier / souris, je vais revendre ma version PS3 je pense. Puis sur 360 il est à 70 €, là je l'ai eu à 37.

J'ai goûté au clavier / souris sur Half life et Bioshock, c'est vraiment sympa même si je galère (plus pour les déplacements au clavier que la visée à la souris d'ailleurs). Je sens un potentiel de progression bien plus grand qu'avec un pad.

Oui, j'vais me faire défoncer, y'aura une longue et dure période d'apprentissage ! Mais peu importe, si le plaisir y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est sur pc la langue dépends, de ce que t'as choisi sur steam ,tu peux choisir ce que tu veux, d'origine il est FULL FR

Lol pesos, c'est pour ca que tu joue pas sur pc ? pour pas te faire défoncer ? non mais cette argument était valable dans le temps( doom, quake cs etc), sur ce genre de jeu, t'as une semaine, tu deviens nettement plus bon que sur console ;) ( mon frére et un pur casual sur pc, et il gére )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu c'est pas un argument, c'est juste que j'aurais bien aimé jouer avec adoubeur. Je t'ai déjà dit pourquoi je joue pas sur pc, je préfère être posé le cul dans le canap et la manette en main ;)

Je suis flatté !

C'est vrai qu'au vu de nos discussions sur le topic COD 6, on semble avoir la même vision du jeu et aimer la même façon de jouer. :) (hardcore team deathmatch sans camping)

Mais ma 360 est presque en fin de vie j'ai l'impression :( , du coup je ne l'allume plus que pour Rock Band. Puis je sais pas pourquoi, marre de cette console un peu, la politique Microsoft m'énerve au plus haut point, et mes 3 ROD en 1 an et demie m'ont bien pris la tête aussi. Donc pas envie d'en racheter une quand elle va clamser, si ça arrive ce sera PS3 + PC et point barre !

++

NB : plus que 4 % et je goûte aux joies de MW 2 PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eu c'est pas un argument, c'est juste que j'aurais bien aimé jouer avec adoubeur. Je t'ai déjà dit pourquoi je joue pas sur pc, je préfère être posé le cul dans le canap et la manette en main ;)

bha tu peux trés bien jouer dans ton salon avec un pc ( ce que je fait), mais c'est moins evident sur une table avec le clavier et la souris, perso pour ce genre de jeu je joue au bureau, le reste je branche ma manette 360 et je me mets dans le salon ppr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RRhhhhhhhââââââ !!! Que c'est bon !!! :wub:

Je viens de faire quelques parties, et c'est que du bonheur :

- déjà, ça tourne bien avec ma carte graphique en 1280 x 800 (ma réso d'écran est 1680 x 1050, mais bon c'est déjà pas mal), c'est fluide.

- pas vu de lag pour le moment

- les graphismes sont déjà plus nets et plus fins que sur console ; on voit mieux les ennemis au loin, ce genre de choses. J'imagine même pas ce que ça donne en 1680 x 1050, voire plus haut !

- c'est surtout 100 fois plus précis, j'ai pu faire quelques headshots malgré mon manque d'expérience à la souris. Un régal !

Bon, je m'en tire avec 66 frags et 96 décès pour mes premières parties sur PC, sachant que j'ai une très faible expérience du clavier / souris (un peu de bioshock et half-life 1). Je suis d'ailleurs mort à plusieurs reprises car j'étais paumé sur les touches du clavier... blush

Bon, en tout cas c'est mieux que sur console, et ça tourne alors que j'ai pas une config de gamer. Comment ai-je pu ne jouer aux FPS que sur console pendant si longtemps ?

bref, je revends ma version PS3 dès que possible !

++

EDIT : j'oubliais, sur les 7 ou 8 parties que j'ai jouées j'ai pas vu un seul gars camper, même sur Wasteland. Coup de bol ou ça campe moins sur PC ?

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire sur un forum que les clées données sur g2play fonctionnaient mais entrainaient le plus souvent un bannissement par la suite? vous en avez entendu parler? j'étais prés a sauter le pas et acheter cod6 sur le site, mais aprés avoir lu ça, ça ma un peu refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire sur un forum que les clées données sur g2play fonctionnaient mais entrainaient le plus souvent un bannissement par la suite? vous en avez entendu parler? j'étais prés a sauter le pas et acheter cod6 sur le site, mais aprés avoir lu ça, ça ma un peu refroidi

j'espère pas je viens de prendre une clé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu un problème avec certaines clés( j'ai eu ca, steam a la haine, quand ils voient d'autre site vendre moins cher) le jeu a disparu de ma liste, je les ai contacter, ils m'ont refilé une autre clé instantanément, et ca marche toujours. mais maintenant c'est fini

leur SAV est excellent, j'ai déjà eu quelque problème avec cod4, toujours résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous donne mon Steam ID : adoubeur. (étonnant !)

Bon, j'ai pas encore de micro-casque, faut que je dégotte ça. Et faut que je regarde comment ça marche au niveau liste d'amis, invitations... j'imagine que vous utilisez Team Speak, pour pouvoir chatter sans être entendu des autres ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Odinlefou j'ai bien eu ta requête d'ami qui s'est affichée sur Steam, mais je n'ai pas trouvé comment l'accepter ! ggne

Bon, sinon j'ai encore joué ce matin, et vraiment j'adore.

Par rapport à la version console, je trouve que ça lagge moins, même sur des petits lags.

Je m'explique : sur PS3, il n'était pas rare que je tire sur un gars et qu'il faille une grosse quantité de balles pour le tuer, comme si une partie des balles ne le touchait pas (alors que je joue avec des armes précises : Famas, M16). Et quand le gars me tue et que je mate la Killcam, je me vois tirer complètement à côté, alors que mon viseur était bien sur le gars.

Là, sur PC, y'a pas ce problème, si je vise correctement un gars et que je tire, ben il meurt ! Et ça change tout, surtout pour un joueur comme moi qui affectionne les armes peu puissantes mais très précises.

Du coup, alors que je suis paumé dans mes touches et qu'une fois sur 2 je recharge en voulant mettre un coup de couteau, j'ai quand même un meilleur ratio que sur console (bon, 0,7 au lieu de 0,6, c'est pas non plus la panacée), et je ne me prends pas de grosses fessées.

Non, y'a pas à chier, c'est vraiment mieux sur PC. D'ailleurs ma copine ne m'entend plus crier toutes les 30 secondes des trucs du genre : "Tain mais il devrait être mort là !" :P

Et puis, encore une fois, ce matin ça ne campait pas du tout. Et ça c'est génial.

++

EDIT : j'ai trouvé pour accepter les requêtes d'amis, on a vu plus intuitif comme menu ! Faut aller dans "Communauté", puis "Panneau de configuration".

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour accepter une requete, faut aller sur la page communauté de steam, onglets invitation ;)

Sur pc ca camp quasiment pas (sauf en TDM hardcore sur une map immense genre la map avec la neige, une fois j'ai failli m'endormir tellement je vois personne lol), sur les autre mod ca bouge un max ( du coup je me fait plaisir en domination :P, je gagne en moyenne 9000 points par partie ( sans défis bonus etc)).

je te rajoute sur le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait quelques parties avec Odinlefou, c'était bien sympa. On n'a pas de micro, alors on chattait entre les parties.

Ce que j'en retiens ? On est à peu près aussi mauvais l'un que l'autre ! ggne

Bon sinon ça déconnait pas mal, déconnections de serveur, etc... pour ça c'est pas mieux que sur PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmhhhh je me suis mal exprimé, je parlais du lobby effectivement !

Bon, je viens de faire la plus belle partie que j'ai jamais faite : 23 frags et 9 décès avec une série de 10. Ce qui monte mon ratio à... 0,75 ! :shuriken:

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces