Bannissements Xbox Live, Firmware LiteOn 1.61 : le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

PAr contre petit conseil même si votre GamerTag n'est pas ban ne l'utilisez plus....car j'ai comme l'impression que c'est plus ou moins fait expres :)

J'ai aussi pensé à ça.

Tous les GTs utilisant une console flash pourraient se retrouver sur une liste orange ; c'est à dire sous grande surveillance.

Et si récidive, ban définitif du GT .. Et ca peut faire très mal ; certains tiennent beaucoup plus à leur profil qu'à leur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAr contre petit conseil même si votre GamerTag n'est pas ban ne l'utilisez plus....car j'ai comme l'impression que c'est plus ou moins fait expres :)

J'ai aussi pensé à ça.

Tous les GTs utilisant une console flash pourraient se retrouver sur une liste orange ; c'est à dire sous grande surveillance.

Et si récidive, ban définitif du GT .. Et ca peut faire très mal ; certains tiennent beaucoup plus à leur profil qu'à leur console.

non y en a qui ont etait ban plusieurs fois ms ne ban pas les profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Votre gamertag peut etre ,lui ,corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.

Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.

Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

Je viens de me prendre un ban pendant que je jouais à Dragon age neuf. Mon install est bien grillée par contre mon gamertag et mes saves sont toujours utilisables...

Pour récupérer les codes du jeu il va me falloir une nouvelle console, mais donc si je branche mon disque dur sur la nouvelle, c'est à ce moment là que je vais avoir le gamertag et les saves corrompues ? Pour le gamertag, c'est pas un drame j'aurais juste à refaire 1200G environ, par contre pour les saves ca me ferait un peu chier de perdre mes 18h de jeu à Dragon age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y en a qui ont etait ban plusieurs fois ms ne ban pas les profils

J'ai écrit au conditionnel et sous l'influence de ma boule de cristal.

Microsoft est monté d'un cran contre les consoles modifiées. Ses sanctions ont durcis. Toutes consoles bannies se voient désormais ôter l'install DD, les services multimédia + corruption du profil en cas d'exportation.. Il n'est pas impossible que, dorénavant, un GT qui ressort plusieurs fois sur des consoles flashées se voit banni définitivement. Le futur nous en dira plus.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter que suite à mon ban les premiers jours de la vague et suite aux essais de récupération de Gamertag, je l'ai récupéré finalement 6 fois sur la même console non banned. On peut donc sous entendre 6 corruptions de profil par une banned. Je ne sais pas si c'est 'historisationné' quelque part mais on peut le supposer.

Bref, le seul bénéfice qu'apportera le 1.61 sur liteon c'est la lecture des jeux wave4, sinon le côté stealth je n'y crois plus du tout.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi depuis la sortie 50 jeux legaux 200 non legaux (peut pas tout acheté malheureusement sinon le ferai mais bon le loto pas gagné encore lol) disque dur bidoullé car le 20 go moyen moyen et un abonnement a 32€ et ba moi j'ai echapé au mail du filet des bannis faut dire 4 console neuve et 3 occasion donc aussi il save reconnaitre les bons client et un bon jeux neuf par ci par . Un pote lui c'est fait bannir microsoft lui ont dit vous racheté une console neuve on vous debannis car vous avez + de jeux acheté que piraté bref microsoft save tout et save faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question depuis un petit moment , es-ce que chaque jeu a un numéro d'identification différent ?

Si c'est le cas peut-être que microsoft scan toutes les consoles qui jouent sur le live avec le même jeu , et dés que ca dépasse un quota (au piff 1000 XBOX360) toutes les consoles sont bannies .

Je suppose que cet hypothèse à déjà était évoqué mais je ne sais pas quoi taper dans le moteur de recherche pour y trouver une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre gamertag peut etre ,lui ,corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.

Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.

Il en est de meme pour les sauvegardes. Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

Je viens de me prendre un ban pendant que je jouais à Dragon age neuf. Mon install est bien grillée par contre mon gamertag et mes saves sont toujours utilisables...

Pour récupérer les codes du jeu il va me falloir une nouvelle console, mais donc si je branche mon disque dur sur la nouvelle, c'est à ce moment là que je vais avoir le gamertag et les saves corrompues ? Pour le gamertag, c'est pas un drame j'aurais juste à refaire 1200G environ, par contre pour les saves ca me ferait un peu chier de perdre mes 18h de jeu à Dragon age...

Voilà j'ai craqué j'ai racheté une nouvelle xbox 360 ! pour moi finit le flash ...

J'aimerai que quelqu'un me réponde concernant mon gametag , est ce que je peux le reutiliser sur ma nouvelle console, avec le nouveau disque dur ?

J'ai encore l'ancien disque , quelle est la procédure pour le formater ? est ce utile de le faire ? dois je simplement supprimer mes comptes ?

Amc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand exactement est-ce que le Ban survient ?

La dernière fois que je me suis connecté à Live c'était le 3 novembre (connection automatique en ouvrant la console), ensuite j'ai enlevé mon lecteur dvd qui était flashé en 1.6 à mon ami pour qu'il le passe à 1.61. Je n'ai pas reconnecté encore mon xbox sur mon réseau ... mon ami lui s'est fait bannir hier.

Je me demande si je ne devrais simplement plus jamais connecter mon xbox sur internet pour éviter d'être banni et ainsi perdre les fonctionnalitées HDD ou attendre qu'un nouveau firmware sortent et le reflasher et ainsi espérer ne pas être détecté.

Finalement, je me demande si je suis déjà banni dans les BD de M$ ou si le banissement va se passer lors de ma prochaine connexcion à XBL.

Vous les experts, que feriez-vous ?

Un cousin du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand exactement est-ce que le Ban survient ?

La dernière fois que je me suis connecté à Live c'était le 3 novembre (connection automatique en ouvrant la console), ensuite j'ai enlevé mon lecteur dvd qui était flashé en 1.6 à mon ami pour qu'il le passe à 1.61. Je n'ai pas reconnecté encore mon xbox sur mon réseau ... mon ami lui s'est fait bannir hier.

Je me demande si je ne devrais simplement plus jamais connecter mon xbox sur internet pour éviter d'être banni et ainsi perdre les fonctionnalitées HDD ou attendre qu'un nouveau firmware sortent et le reflasher et ainsi espérer ne pas être détecté.

Finalement, je me demande si je suis déjà banni dans les BD de M$ ou si le banissement va se passer lors de ma prochaine connexcion à XBL.

Vous les experts, que feriez-vous ?

Un cousin du Québec.

Si tu tiens aux installation sur disque, ne te connectes pas sur le live :)

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait nous faire part de son expérience concernant la récupération du Gamertag et SURTOUT des sauvegardes sur une console non bannie, ce serait sympa.

Merci

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu tiens aux installation sur disque, ne te connectes pas sur le live  :)

Carrément... Je voulais pas me la jouer parano, maintenant que je suis banni ca me déprime de plus avoir l'install des jeux et de plus pouvoir déplacer mon gamertag et mes saves comme je veux :(

Surtout qu'au final j'aurais quand même deux consoles.

Sinon à propos des install sur disque dur grillées, si ca intéresse certain le contenu du disque 2 de Forza 3 reste utilisable même après ban. Mais j'irais pas tester de voir si on peut le supprimer et le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait nous faire part de son expérience concernant la récupération du Gamertag et SURTOUT des sauvegardes sur une console non bannie, ce serait sympa.

Merci

Moi , j ai ete banni et puis j ai voulu recuperer mon GT sur une autre console (flasher il y a longtemp) et bamm rebanni sur le champ les deux consoles ce week end

enfin fo pas se leurrer il fallais s y attendre ca nous pend au nez a caque fois cette fois si microsoft met boucher double ont dirais ... forza 3 - call of duty 6 ...

enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ils mettent les bouché double en même temps ils ont raison car on les en....le donc faut bien qu'ils nous rendent la pareil. Tous cas moi je joue pu sur le live avec ma box piraté. Je vais m'acheté une autre xbox qui elle ne sera que pour les jeux multi donc pas flashé et pis pour les jeux solo ba xbox flashé. Mais bon création d'un new profil comme sa trankil même si 0g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi depuis la sortie 50 jeux legaux 200 non legaux (peut pas tout acheté malheureusement sinon le ferai mais bon le loto pas gagné encore lol) disque dur bidoullé car le 20 go moyen moyen et un abonnement a 32€ et ba moi j'ai echapé au mail du filet des bannis faut dire 4 console neuve et 3 occasion donc aussi il save reconnaitre les bons client et un bon jeux neuf par ci par . Un pote lui c'est fait bannir microsoft lui ont dit vous racheté une console neuve on vous debannis car vous avez + de jeux acheté que piraté bref microsoft save tout et save faire la part des choses.

Merci, au revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j' ai un doute. En même temps vous ne laissez pas la place à l' hypothèse vous vous connectez tous pour voir si vous etes bannis ou pas. Et si MS attendait patiemment que vous vous connectiez pour vous fisher et vous ban? Et si MS met un terme a cette vague de ban comme a chaque fois (bon j ai un peu de doutes la-dessus) ? J' espere pour les nombreux bannis que ce n' est pas ça sinon il y en a beaucoup qui vont rager comme on dit^^

Je connais un type trés calé en informatique il a conseillé a son entourage de na pas se connceter pour l instant et attendre de voir si ça se calme dans les prochains jours. On vous dira quoi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand exactement est-ce que le Ban survient ?

La dernière fois que je me suis connecté à Live c'était le 3 novembre (connection automatique en ouvrant la console), ensuite j'ai enlevé mon lecteur dvd qui était flashé en 1.6 à mon ami pour qu'il le passe à 1.61. Je n'ai pas reconnecté encore mon xbox sur mon réseau ... mon ami lui s'est fait bannir hier.

Je me demande si je ne devrais simplement plus jamais connecter mon xbox sur internet pour éviter d'être banni et ainsi perdre les fonctionnalitées HDD ou attendre qu'un nouveau firmware sortent et le reflasher et ainsi espérer ne pas être détecté.

Finalement, je me demande si je suis déjà banni dans les BD de M$ ou si le banissement va se passer lors de ma prochaine connexcion à XBL.

Vous les experts, que feriez-vous ?

Un cousin du Québec.

Si tu tiens aux installation sur disque, ne te connectes pas sur le live :)

Forcemment les bannis vont te dire "De toutes façon ta console est deja bannie..." Forcemment ça les ferai tellement mal de savoir qu' ils se sont "auto-ban" en se connectant au Live au lieu d' attendre qualques jours que ça se calme (si ça se calme). Personne ne peut avoir d affirmation a ce sujet. Moi je te conseille d' attendre, de voir sur le net si ça se calme. Et puis si ça se calme pas tant pis. Mais ça vaut le coup d 'esssayer.

Il y a plusieurs motifs de ban mais une chose commune a tout les bannis : Ils se sont connectés au Live ces derniers jours...

Modifié par mastergurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, je veux racheter une console neuve (arcade) mais j'ai une méfiance car je veux y transferer mon HDD de 60 Go de mon ancienne console bannie (car flashée) seulement y'a des sauvegardes de progression de backup(forcémment ...), est-ce que simplement les effacer suffit-il, c'est con mais malgré que la console sera propre j'ai peur qu'une connerie comme ça me refoute un ban ?

Deuxio, mon abonnement live prenait fin en juillet prochain, est-ce que l'abonnement est détruit (du fait du ban) ou bien si je récupere mon gamertag il se poursuit normalement ?

Modifié par Jix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également une petite question.

Je vais me racheter une console elite neuve que je laisserais d'origine.

Est il possible de récupérer certaines sauvegardes seulement ?

Il est possible de récupérer mon gamertag (chose constaté chez un ami) et c'est déjà une très bien, mais les sauvegardes sont également très importantes pour certains jeux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long. (comme le génial Force de défense terrestre 2017 j'en suis à 60h...)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question, je veux racheter une console neuve (arcade) mais j'ai une méfiance car je veux y transferer mon HDD de 60 Go de mon ancienne console bannie (car flashée) seulement y'a des sauvegardes de progression de backup(forcémment ...), est-ce que simplement les effacer suffit-il, c'est con mais malgré que la console sera propre j'ai peur qu'une connerie comme ça me refoute un ban ?

Deuxio, mon abonnement live prenait fin en juillet prochain, est-ce que l'abonnement est détruit (du fait du ban) ou bien si je récupere mon gamertag il se poursuit normalement ?

Je te confirme le maintien des abonnements, j'ai joué en ligne hier sur left for dead avec mon compte j'ai un ami alors que je suis ban et gt corrompu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour all , pour ma part je vais aller m acheter une new console ne pas la flasher et un bon call of duty modern warfare 2 original je me ferais la main qq mois le temp que c est vague de bann passe car c est exagerer en ce moment ont sent que notre copain bilou en as marre LOLOL

Ps: pour ma part je vais recreer un gamertag car avec le mien que j ai recup je me suis fait bannir le lendemain avec une autre console et en plus je n ai lancer aucun jeux juste me connecter au chat d ami et discuter

pour terminer je vous dit bonne mrd a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Need le 1.61 pour lite-on ! On s'en tape des tests, ca changera rien si microsoft peut détecter un firmware qui n'est pas d'origine, et avec tous les retour qu'il y a eu c'est presque une certitude maintenant !

En plus de nous bannir, cette vague nous repousse le 1.61 pour lite-on en plus, on peut dire qu'elle fait des ravages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Need le 1.61 pour lite-on ! On s'en tape des tests, ca changera rien si microsoft peut détecter un firmware qui n'est pas d'origine, et avec tous les retour qu'il y a eu c'est presque une certitude maintenant !

En plus de nous bannir, cette vague nous repousse le 1.61 pour lite-on en plus, on peut dire qu'elle fait des ravages. :D

Oué enfin l'activate.iso dépanne bien.

moi, j'attends plus un firmware 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces