Dique Dur Officiel 250gb Et Tansfert Sauvegarde


team-kro
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vien d'acheter le pack modern warfare 2 et ma xbox a une disque dur de 250gb, mais j'avais fais un backup image de mon 20gb et j'ai fais restauré sur mon 250gb et ben il me dit qui reste 7.5gb (pas logique déja) et j'ai rien dans les menu xbox!!!!!

bien sur j'ai oublié de faire un backup du 250gb!!!!

aider moi j'ai trop les nerf!!!!

merci beaucoup.

Modifié par team-kro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arive pas trouver ou j'ai merdé!!!

je pas trouver de topic comment bien transferer mes données (musique,profil,sauvegarde..) d'un disque dur officiel a un autre (la un 20gb officiel a un 250gb officiel aussi)

avec xplorer360 ou xport360!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp aider moi!!!! serieux je me bouffe les coi***** la !!!! un édition limité a 330e et un disque dur limitée qui marche plus!!!!!

parce que tu as fait restaurer une image, donc normal que ton 250 giga soit reconnu comme un 20, il faut faire un glisser deposer pour ca...

essaye de reformater ton 250 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'euphorie de la chose, t'as fait ça vite fait malheureusement et je crois que ton hdd est mort :(

NE JAMAIS RESTAURER UNE IMAGE !

Toujours ouvrir son hdd, transférer son contenu vers son PC, puis connecter son 250 et transférer les dossiers du PC vers ton 250

Test le SAV pour ton hdd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai fais restauré image du 20gb!!!

a merde!!!!

et command on fait alor pour tansferé les donné de l'un a l'autre?

un lien vers un tuto ou autre .

ben oui lundi envoie au SAV!!! sa va marché? il est préférable de tout effacé sur mon 250gb méme les partition ou de laissé les partion mais vide? pour envoyé au sav.

merci a tous

Modifié par team-kro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: avant de paniquer , ton DD c'est un officiel :whistling: tu en es sur , car de memoire si on implante l'image d'un DD officiel sur un autre on le plante et plus reconnu , par contre si tu ilmplantes l'image d'un 20go sur un autre DD de taille superieur , mais non officiel , il ne libere que la taille de l'image , je deduis donc :unsure: qu'on se trouve fasse a un WD Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un officiel !! il vien de ma super élie pack cod mw2 acheté se matin!!!!!

je crake j'ai trop fais le con!!!!

aparament c'est foutu!!!! donc SAV!!!!!! mais je le vide complet ou je laisse les partition mais vide ?car j'ai peur que microsoft voie ma boullet et me refuse la garantie!!

de plus l'image de mon 20gb a ja mais marché!!!la xbox le reconnaissé mais pas son contenue!!! et il ya avais 7.5gb de libre alors que mon image fais 18gb sur 20gb!!! puis au deuxiem remise d'image plsu rien de reconnus par la console!!!

Modifié par team-kro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah suffit de formater le 250 dans la console, puis tu refait tout en drag n drop

si pas reconnu dans la console alors reflash le et ca va te regenre les 3 partoches

en meme temps c'est marque dans le nfo de l'xplorer 250

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah suffit de formater le 250 dans la console, puis tu refait tout en drag n drop

si pas reconnu dans la console alors reflash le et ca va te regenre les 3 partoches

en meme temps c'est marque dans le nfo de l'xplorer 250

la console le reconnai plus puis je sui pa doué en infor matique pure tu pe m'aider 5 min stp

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il a collé une image d'un 20go sur son 250go , c'est foutu , dd ne sera plus reconnu par la console , puisque la console controle le numero du DD et comme il ne correspond pas :wacko: envoye au SAV pour mon dernier 120go , ils n'ont meme pas demandé a se que je leur retourne l'ancien , il va passe le reste de sa vie dans mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dans ce cas tu avais surement un dump de ton 250go , pour la restauration :whistling: ou je me trompe

tu as fais comment pour ton DD , pour flashé le disque sous dos , il faut bien la sauve de celui ci

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peur qu'on ne parle pas de la meme chose....

pour le 250, je l'ai flasher une fois avec le firm qui tourne dans toute les bonnes cremerie... et pour flasher on ne te demande rien, c'est pour repasser du mode xbox a pc que tu as besoin du dump de sauvegarde....

or la il lui suffit de renvoyer le firmware c'est tout....

Pink Floyd, sort deja le fouet et la corde au cas ou il racconterait des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share