Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil.. je ne m'étais pas connecté depuis le lancement de la vague de ban,

j'ai lu cette news sur le site, l'ai appliquée et maintenant je suis banni et j'ai donc perdu l'install sur disque dur !! (une seul connexion aura suffi..)

Blasé..!!

Retirez cette news et ce tuto svp!!

Ou d'autre vont se faire bloquer l'accès à leur disque dur (Et c'est pire que de perdre l'acces au net!! d'autant plus qu'il y a risque de corruption de données par la même occasion!!)

Autant Resté Offline avec l'accès au disque dur dispo et ne jamais plus se connecter (avant de trouver une technique valable pour résoudre tout ça !!!!!!!)...

Modifié par sebcle38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil.. je ne m'étais pas connecté depuis le lancement de la vague de ban,

j'ai lu cette news sur le site, l'ai appliquée et maintenant je suis banni et j'ai donc perdu l'install sur disque dur !! (une seul connexion aura suffi..)

Blasé..!!

Retirez cette news et ce tuto svp!!

Ou d'autre vont se faire bloquer l'accès à leur disque dur (Et c'est pire que de perdre l'acces au net!! d'autant plus qu'il y a risque de corruption de données par la même occasion!!)

Autant Resté Offline avec l'accès au disque dur dispo et ne jamais plus se connecter (avant de trouver une technique valable pour résoudre tout ça !!!!!!!)...

Salut mon ami, si tu aurais pris le temps de lire cette news => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226366 tu n'aurais pas perdu tes install du disque dur etc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: méthode appliquée à la lettre, pas de disque ni de carte mémoire dans la console, résultat : message de ban entre la procédure d'annulation de la mise a jour et le rapport d'erreur (Y)... imparable ! console bannie et HDD desactivé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faudrais editer cette news pour rajouter le lien qui mene vers la news "Empêcher le blocage du disque dur avant le ban" => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226366 en préçisant qu'avant de suivre ce guide il est plus que recommandé de faire la manip d'écrite dans la news pour eviter de perdre les fonctionnalités du DD etc.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console bannie depuis 5 minutes à cause de cette news :/

Soit le contenu de la news n'est pas valable pour toutes les machines (ce dont je doute), soit le XBLA a réagi pour contrer cette astuce (ce qui est plus probable). Soit, enfin, j'ai fait une connerie, mais si oui, laquelle ?

Je n'ai pas eu le message demandant une éventuelle mise à jour. Le test de la connexion fonctionne, passe toutes les étapes et au moment de la connexion sur le live, c'est le message classique de bannissement, avant même que l'on puisse aller sur "informations".

Merci de retirer/éditer cette news très rapidement.

Edit : je n'ai pas encore rebranché mon HD, lequel est pour le moment, en théorie et jusqu'à preuve du contraire, sain. En attendant un perfectionnement de la méthode de protection de la NAND via switch du point WP à la masse, quelqu'un aurait un commentaire pertinent ? Je le rebranche ? J'attends ? J'allume un cierge ???

Modifié par pandi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console bannie depuis 5 minutes à cause de cette news :/

Soit le contenu de la news n'est pas valable pour toutes les machines (ce dont je doute), soit le XBLA a réagi pour contrer cette astuce (ce qui est plus probable). Soit, enfin, j'ai fait une connerie, mais si oui, laquelle ?

Je n'ai pas eu le message demandant une éventuelle mise à jour. Le test de la connexion fonctionne, passe toutes les étapes et au moment de la connexion sur le live, c'est le message classique de bannissement, avant même que l'on puisse aller sur "informations".

Merci de retirer/éditer cette news très rapidement.

Edit : je n'ai pas encore rebranché mon HD, lequel est pour le moment, en théorie et jusqu'à preuve du contraire, sain. En attendant un perfectionnement de la méthode de protection de la NAND via switch du point WP à la masse, quelqu'un aurait un commentaire pertinent ? Je le rebranche ? J'attends ? J'allume un cierge ???

C'est trop tard pour toi meme si tu faisais la méthode de la nand avec la patte sur la masse, ta xbox a déja reçu l'information de corrompre toutes des données au prochain branchement d'un périphérique de sauvegarde.

Il fallait bloquer la NAND avant de faire le test de connection.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console bannie depuis 5 minutes à cause de cette news :/

Soit le contenu de la news n'est pas valable pour toutes les machines (ce dont je doute), soit le XBLA a réagi pour contrer cette astuce (ce qui est plus probable). Soit, enfin, j'ai fait une connerie, mais si oui, laquelle ?

Je n'ai pas eu le message demandant une éventuelle mise à jour. Le test de la connexion fonctionne, passe toutes les étapes et au moment de la connexion sur le live, c'est le message classique de bannissement, avant même que l'on puisse aller sur "informations".

Merci de retirer/éditer cette news très rapidement.

Edit : je n'ai pas encore rebranché mon HD, lequel est pour le moment, en théorie et jusqu'à preuve du contraire, sain. En attendant un perfectionnement de la méthode de protection de la NAND via switch du point WP à la masse, quelqu'un aurait un commentaire pertinent ? Je le rebranche ? J'attends ? J'allume un cierge ???

C'est trop tard pour toi meme si tu faisais la méthode de la nand avec la patte sur la masse, ta xbox a déja reçu l'information de corrompre toutes des données au prochain branchement d'un périphérique de sauvegarde.

Il fallait bloquer la NAND avant de faire le test de connection.

;)

OK, merci, comme ça c'est clair. Jouons dans le bruit et en réduisant la durée de vie du lecteur, mais jouons quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

méthode appliquée à la lettre, pas de disque ni de carte mémoire dans la console, résultat : message de ban entre la procédure d'annulation de la mise a jour et le rapport d'erreur (Y)... imparable ! console bannie et HDD desactivé

Idem pour ma console quand j'ai fais le test directement bannie, et idem pour la console de mon neveux :(

Bref a virée au plus car va faire plus de mal que de bien

Néanmoins l'intention du tuto et honorable mais inefficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est clair pourquoi vous n'éditez pas la news ? Vous vous cachez derrière le fait que vous essayez d'aider et qu'on peut se tromper, que vous participez à la scène, etc...

Vous êtes écœurés de vous faire cracher dessus alors que vous essayez de faire avancer les choses, mais là, à part faire avancer les bans, cette news s'avance à rien et ne fait qu'augmenter le nombre de bannis.

Qu'est-ce qui vous empêche d'éditer bordel ?

Une simple ligne en rouge ne suffit pas, il faut faire un edit complet avec un delete de la méthode ou la garder en inscrivant en capitales rouges, gras surligné que c'est un truc à ne pas faire.

Vous vous êtes trompés sur ce coup, corrigez le tir...

Vraiment incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces