Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je tenais juste à confirmer que ce test ne sert pas à grand chose. Je me suis fait bannir le 12 au soir, juste après avoir effectué la vérification. Ca faisait plusieurs jours que j'effectuais la manip et le code d'erreur en question finissait bien par 1002 à chaque fois. Malgré ça, je me suis fait bannir direct après avoir redémarrer en branchant le disque dur et le code d'erreur fini désormais par 190D, tout comme mon profil a été évidemment corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai fait le test dimanche dernier, pas BAN, 2 jours plus tard je me suis reco pour faire la MAJ multimédia, toujours pas BAN.

Je ne me suis pas reco depuis mais il y a de fortes chances pour que je sois blacklisté.

Donc je crois que ma console ne reverra jamais le live.

D'ailleurs question un peu HS (désolé) : On ne peu trouver nulle part la MAJ Multimédia ? Live obligatoire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fait le test dimanche dernier, pas BAN, 2 jours plus tard je me suis reco pour faire la MAJ multimédia, toujours pas BAN.

Je ne me suis pas reco depuis mais il y a de fortes chances pour que je sois blacklisté.

Donc je crois que ma console ne reverra jamais le live.

D'ailleurs question un peu HS (désolé) : On ne peu trouver nulle part la MAJ Multimédia ? Live obligatoire ?

Merci.

Tu peux trouver les maj du dash ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si vous êtes banni, il est possible d'utiliser le site de garantie Xbox.com : http://service.xbox.com

Si ce n'est pas fait, enregistrez votre console. Dans tous les cas, elle apparaîtra "Sous garantie", même si vous êtes banni.

Cependant, si elle est bannie, il sera impossible de confirmer la demande de réparation.

Faites donc une demande de réparation sur le site et si vous obtenez une erreur après la deuxième confirmation c'est que votre console est bannie.

Au contraire, si la demande de réparation est validée, il vous suffit de l'annuler : votre console n'est pas (encore) bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si vous êtes banni, il est possible d'utiliser le site de garantie Xbox.com : http://service.xbox.com

Si ce n'est pas fait, enregistrez votre console. Dans tous les cas, elle apparaîtra "Sous garantie", même si vous êtes banni.

Cependant, si elle est bannie, il sera impossible de confirmer la demande de réparation.

Faites donc une demande de réparation sur le site et si vous obtenez une erreur après la deuxième confirmation c'est que votre console est bannie.

Au contraire, si la demande de réparation est validée, il vous suffit de l'annuler : votre console n'est pas (encore) bannie.

permet moi de douter de cette solution , je l'ai fais hier soir, on me dit sois disant qu'on l'enverra par mail une étiquette online, que je n'est jamais recu, et en + je peux pas annuler ma demande

et d'ailleurs une personne avec une console bani , l'a fait et a réussi a envoyer la demande de réparation

pour moi la seul vrai solution est d'appeler la hotline, et la t'es sur du banissement ou pas

Modifié par ricky68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne joue pas au live comme moi test totalement inutile plus dangereux qu'autre chose.

Une chose est sur je ne reconnecterais jamais ma console a internet lol , je veut garder mon installe de jeux c'est le plus interessant .

Yep idem pour moi !!! intéressant aussi de garder sa console clean au niveau des profils et saves !!!

Drole d'idée ce test !!! je vois pas l'intérêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai fait le test dimanche dernier, pas BAN, 2 jours plus tard je me suis reco pour faire la MAJ multimédia, toujours pas BAN.

Je ne me suis pas reco depuis mais il y a de fortes chances pour que je sois blacklisté.

Donc je crois que ma console ne reverra jamais le live.

D'ailleurs question un peu HS (désolé) : On ne peu trouver nulle part la MAJ Multimédia ? Live obligatoire ?

Merci.

Tu peux trouver les maj du dash ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873

Ok merci mais la MAJ multimédia ne figure pas dedans, je sais que normalement elle n'est pas incluse dans les updates, y à t'il moyen de l'avoir séparément ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour voir si vous êtes banni, il est possible d'utiliser le site de garantie Xbox.com : http://service.xbox.com

Si ce n'est pas fait, enregistrez votre console. Dans tous les cas, elle apparaîtra "Sous garantie", même si vous êtes banni.

Cependant, si elle est bannie, il sera impossible de confirmer la demande de réparation.

Faites donc une demande de réparation sur le site et si vous obtenez une erreur après la deuxième confirmation c'est que votre console est bannie.

Au contraire, si la demande de réparation est validée, il vous suffit de l'annuler : votre console n'est pas (encore) bannie.

lut

j'ai testé cela et effectivement impossible de valider ma réparation ( code d'erreur 1086 )

est elle bannie ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le pourri l'erreur 1086.

http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...ighlite=%2B1086

" vous allez sur le site xbox et si votre xbox est pas enregistrée vous l'enregistrer toute facon si elle est bannie c'est deja enregistré

Alors vous tentez une réparation et vous verrez si la console est toujours sous garantie ou vous aurez un code d'erreur qui signifie ban

voila

oui , le code est : 1086 = garantie annulee "

Haha p'tin je viens de tester :

Code d'erreur : 1086

Bon bah banni alors, après 2 ans de loyaux services. Plus jamais de connexion au live je garde mon HDD.

Merci pour l'astuce.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alertshield.gifVotre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.

Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

Pour obtenir plus d'aide, contacter un responsable du support technique.

Heures de fonctionnement :

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00Samedi: 09:00-20:00Dimanche: 09:00-17:00

0800 91 52 74<li>ou 33 155 698061 à partir d’un téléphone portable <li>Malentendants (appareil TTY): 0800 91 5410

<h4 class="center">Moi j ai ce message quand j'ai voulu enregistrer ma machine kesako?

</h4>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma console était déjà enregistrer la bas

j'ai un cadre rouge avec la mention "La garantie standard a expiré."

quand je clic sur demandé une réparation je choisi je ne vois pas de code d'erreur 3 leds rouge et après on me demande de payer donc apparemment je suis toujours pas banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, pour ma part c'est après la facture que ca bug, enfin que ca me cale l'erreur fatidique. Une fois que je valide les termes machin bidule.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent le pourri l'erreur 1086.

http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...ighlite=%2B1086

" vous allez sur le site xbox et si votre xbox est pas enregistrée vous l'enregistrer toute facon si elle est bannie c'est deja enregistré

Alors vous tentez une réparation et vous verrez si la console est toujours sous garantie ou vous aurez un code d'erreur qui signifie ban

voila

oui , le code est : 1086 = garantie annulee "

Haha p'tin je viens de tester :

Code d'erreur : 1086

Bon bah banni alors, après 2 ans de loyaux services. Plus jamais de connexion au live je garde mon HDD.

Merci pour l'astuce.

juste une question j'ai reussi a m'enregistrer la je suis arrive sur une page en indiquant le RROD par exemple la j'ai un truc de verification avec le coup(0€ puisque neuve) et la on me demande d'accepter les termes j'accepte ou c'est bon la c'est deja verifie si le ban est confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces