Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

exact

et comme presque tout mes potes sont bannis je me dit que la mienne a 95% d'etre blacklistée.

du coup tu fais commme moi : fini le live

meme si l'enviie de me connecter " pour voir " me titille , je vais rester offline lol

pour le online ( FPS ) je prefere le PC de toute facon ( clavier , souris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question, est ce qu'il est possible de désactiver la connexion au live avec le cable réseau débranché ? Je souhaiterais garder la possibilité de laisser ma console sur le réseau chez moi sans pour autant qu'elle se connecte au live et que je fasse bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ! C'est exactement pour ça que je posais la question : vu que j'ai 2 consoles ... j'aurais voulu pouvoir les utiliser en LAN (+ media center) avant d'être banni !

Imaginons (pas très dur, j'avoue :D) que je sois blacklisté ... mais pas encore banni ... sur mes 2 consoles ... comment je peux faire pour qu'elles soient sur mon réseau ... mais quelles ne se connectent plus au live ? (vu que dès que je vais utiliser mon profil : elles vont se connecter)

Si je crée 1 nouveau profil sur chaque machine ... je pourrai les utiliser en LAN et en media center ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, est ce qu'il est possible de désactiver la connexion au live avec le cable réseau débranché ? Je souhaiterais garder la possibilité de laisser ma console sur le réseau chez moi sans pour autant qu'elle se connecte au live et que je fasse bannir.

Blocage des ports dans le routeur ?

http://support.microsoft.com/kb/908874

Modifié par MidtownMadDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire le bilan est il fiable de connecter sa xbox360 avec cette méthode pour vérifier ou plus sage d'attendre ? C'est un peu un jeu de curiosité malsaine, l'envie de savoir;.. le pire étant que je dois me connecter au live 2 a 3 fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'en meme temps j'en ai jamais eu utilité c'est un peu une curiosité maladive.

J'ai jamais non plus connecté ma xbox modifiée avec dash et nunux une seule fois sur leur live, j'en avais rien a cirer. étant joueur pc, je trouve absurde de racker pour jouer online, surtout avec une connexion 100 mbps en fibre. Comme qui dirait que je peux l'heberger la partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire le bilan est il fiable de connecter sa xbox360 avec cette méthode pour vérifier ou plus sage d'attendre ? C'est un peu un jeu de curiosité malsaine, l'envie de savoir;.. le pire étant que je dois me connecter au live 2 a 3 fois par an.

Il serait beaucoup plus sage d'attendre des éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire le bilan est il fiable de connecter sa xbox360 avec cette méthode pour vérifier ou plus sage d'attendre ? C'est un peu un jeu de curiosité malsaine, l'envie de savoir;.. le pire étant que je dois me connecter au live 2 a 3 fois par an.

Il serait beaucoup plus sage d'attendre des éclaircissements.

ok, merci, elle est a coté de moi, débranchée totalement :). fallait que je vois un truc ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé cette méthode en débranchant le disque dur et carte mémoire et mis juste le cable Ethernet: il s'est avéré que ma console était banni

j'ai donc laissé le câble définitivement débrancher pour pouvoir installé les jeux sur le disque dur mais la je viens d'avoir une mauvaise surprise:

je mets mon backup de Call Of Dyty 6 dans la console, je veux l'installer et la j'ai le message que "cette fonction n'est pas disponible sur la console"

Pourtant j'avais réussi à installé un jeu après la vérification mais aujourd'hui ça a pas accepté

Vous pensez que même débrancher du Live Microsoft met des mouchard dans les jeux pour vérifier eux meme si la console est flashé ou non ?

ça devient grave la :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf '

J'en étais resté au test de ce topic samedi 7 novembre, sans disque dur branché, j'étais en Z: 8015-1002.

J'ai continué de jouer offline sans soucis (install sur HDD toujours ok). J'ai mis mon disque dur aujourd'hui dans une console non flashée, et j'ai tout de corrompu (profil et saves).

Je suis donc en pré-ban.

Ce test est NUL.

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Complètement n'importe quoi. Si on fait le test, on se connecte au Live. On ne connecte pas son gamertag, mais sa console. Et c'est suffisant pour se faire injecter une saloperie qui vous corrompt après le HDD.

C'est incompréhensible que depuis tous les reports, ce test soit encore affiché comme safe.

La seule réponse c'est que seb117 aide M$ à tracker les consoles flashées. Je suis vraiment dég.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup tu fais commme moi : fini le live

Que tu la débranche ou non, si tu es blacklisté a la prochaine connection tu sera ban. Donc ça sert à rien de te "cacher" ^^

si car je ne me connecterais plus sur le live du tout . au moins je suis sur de ne pas bridée ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf '

J'en étais resté au test de ce topic samedi 7 novembre, sans disque dur branché, j'étais en Z: 8015-1002.

J'ai continué de jouer offline sans soucis (install sur HDD toujours ok). J'ai mis mon disque dur aujourd'hui dans une console non flashée, et j'ai tout de corrompu (profil et saves).

Je suis donc en pré-ban.

Ce test est NUL.

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Complètement n'importe quoi. Si on fait le test, on se connecte au Live. On ne connecte pas son gamertag, mais sa console. Et c'est suffisant pour se faire injecter une saloperie qui vous corrompt après le HDD.

C'est incompréhensible que depuis tous les reports, ce test soit encore affiché comme safe.

La seule réponse c'est que seb117 aide M$ à tracker les consoles flashées. Je suis vraiment dég.

Tout à fait d'accord , tout allait bien avant de faire ce maudit test , mais j'ai eu la facheuse tendance à etre idiot pendant 1 minute et hop BAN DIRECT ....donc je ne saurais trop vous conseiller de ne pas faire ce test et de rester hors ligne jusqu'à ce que les choses se calment .... si elles se calment bien sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais ce test , je ne suis pas bannie , depuis je n'ais plus touché a la console mais j'ai peur que pandant le test j'ai pu etre blacklisté =S j'attend a present le firm LT pour pouvoir retoucher a ma console.....

Le mieux est d'acheter une nouvelle console saine et de la flasher avec ce nouveau firmware, une fois disponible.

Je m'explique.

Partons de l'hypothèse que le firmware LT soit réellement indétectable. Cela ne garantira cependant pas un non-ban contre les consoles ayant été flashées précédemment par d'autres firmware, puisque ces consoles ont peut-être déjà été repérées mais sont en attente de jugement.

Pour ma part, je suivrai ce plan .. sauf si contraction valable.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais ce test , je ne suis pas bannie , depuis je n'ais plus touché a la console mais j'ai peur que pendant le test j'ai pu etre blacklisté =S j'attends a present le firm LT pour pouvoir retoucher a ma console.....

T'as fait le test ! Tu as donc connecté ta console au Live ! Et bien t'es peut être banni depuis !

Bienvenue au club de ceux qui étaient prudents et qui ont lu une news de trop sur Gueux !

la solution sans se connecter est pas plutot d'aller verifié sa garantie sur le site xbox?

Dans 6 mois peut être et si c'est mis à jour. Bonjour l'utilité...

Partons de l'hypothèse que le firmware LT soit réellement indétectable. Cela ne garantira cependant pas un non-ban contre les consoles ayant été flashées précédemment par d'autres firmware, puisque ces consoles ont peut-être déjà été repérées mais sont en attente de jugement.

Et si on se fait bannir avec un LT on ne saura pas si c'est le LT qui est en cause ou pas, si il y a eu une mise à jour.

Bref un beau bordel en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce test n'est en rien sécurisant , j'aurai du lire les commentaires avant .

Et je vois que pas mal au demandés au Admin d'enlever cet article , je suis déçu , j'aurai connu le risque je ne l'aurai même pas fait , c'était décris comme sûr ...

je suis un peu déçu ...

Pour répondre à ceux qui ont un FFFF-FFFF , normalement c'est si vous avec un DD ou une CM de connecté (c'est une explication).

Mon post ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1637296

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces