Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

comment est ce possible que le live soit dispo pres avoir ete banni et de plus j'ai ete banni avec un jeu d'origine !!!

T'inquiète pas, tu vas pas pouvoir continuer à jouer à H3 très longtemps. Ton full ban est sur la route...

Jeu d'origine ? Mais c'est c'est parce que ta console est flashée, et que tu as mis dedans au moins un backup. Jouer avec un original n'a jamais préservé du ban...

Sinon pour revenir au topic, ce test à mon avis n'est pas à conseiller. Il faut vraiment ne plus se connecter, ou alors aimer prendre des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a tous les bannis dans quel position était la console ?

je sais pas on parle de wifi pour le ban, pourquoi pas la position :rolleyes:

moi 72° horaire via l'horizontal ^^ mais je ne pense pas que sa joue si ? (ironique bien sur) :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

J'ai fais ce test dans la semaine 2 ou 3 fois, je n'étais alors pas banni. A chaque fois une demande de mise à jour était demandé, donc refus puis vérification des codes.

Je refais ce test ce soir, et la boom, pas de demande de mise à jours, banni directement.

Je ne peux que déconseiller cette méthode, bien que l'intention soit louable, elle n'évite en rien le ban de la console et la perte de précieuses fonctions...

Doud

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pas chance, j'ai flashé ma console vendredi 6 en 1.61 (lecteur samsung m25) , et j'ai pu jouer sur le live ce weekend.

Et laje viens d'allumer la console, et snif, peux plus aler sur le live, et ma console a été banni. mais je peux toujours jouer au jeux graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

J'ai fais ce test dans la semaine 2 ou 3 fois, je n'étais alors pas banni. A chaque fois une demande de mise à jour était demandé, donc refus puis vérification des codes.

Je refais ce test ce soir, et la boom, pas de demande de mise à jours, banni directement.

Je ne peux que déconseiller cette méthode, bien que l'intention soit louable, elle n'évite en rien le ban de la console et la perte de précieuses fonctions...

Doud

slt douddu59

C con ce qui t'arrives mais t1kiet tu n'es pas le seul moi cela m'est arrivé ce matin vers 00h30.

Les nerfs car j'avais forza3 et ce week G eu tekken6 et aujourd'hui call6 je te raconte pas les nerfs et en plusimpossible de faire du multi. Enfin il va falloir mettre la main au porte monnaie pour retrouver une 360 et call6 A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, n'étant pas banni, je vais régir au sujet de ce post.

Je pense que cette méthode est extrêment dangereuse, voir pousser les gamers au bann.

Ce test se fait certe sans dd ni CM mais tout de même connecté.

J'ai une methode qui se fait sans connection ethernet ou Wifi, donc débranchez votre connection .(méthode qui ne vient pas de moi)

Si vous avez la mise a jour divx, seulement si vous l'avez, laissez brancher votre DD ou CM, lancez une video depuis clé usb ou DD externe.

- Si vous êtes bannis, celle ci ne se lancera pas du tout, alors qu'elle devrait, et vous demandera d'effectuer la mise a jour en question.

- Si vous n'êtes pas banni, elle se lancera normalement comme aupparavent mais attention ceci prouve qu'elle n'est pas black listed (banni à la prochaine connection) mais vous n'êtes pas à l'abri d'un bann tant que la vague est présente.

Voilà, moi j'ai fais le test, console débranché du réseau (cable débraché depuis 4 jours), lecture niquel et perso j'attends de me reco pas tant que la vague n'est pas fini.

Modifié par kilik293
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas logique ton histoire... Si t'as les codecs, alors ca marchera, si tu les as pas alors ca te demandera de te connecté. Je vois vraiment pas le rapport avec le BAN la... Et si t'arrive pas a lire, c'est que t'es deja banni et donc le plus simple serait alors de tout simplement tenter de jouer a un jeu que tu as sur le DD, ou d'en installer un et si jamais ca refuse, ben t'es banni.

Je vois pas pourquoi vous vous tordez le cou a faire des manip aussi bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas logique ton histoire... Si t'as les codecs, alors ca marchera, si tu les as pas alors ca te demandera de te connecté. Je vois vraiment pas le rapport avec le BAN la... Et si t'arrive pas a lire, c'est que t'es deja banni et donc le plus simple serait alors de tout simplement tenter de jouer a un jeu que tu as sur le DD, ou d'en installer un et si jamais ca refuse, ben t'es banni.

Je vois pas pourquoi vous vous tordez le cou a faire des manip aussi bete.

Non justement si la console est blacklisted même en ayant le codec elle ne se lancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas logique ton histoire... Si t'as les codecs, alors ca marchera, si tu les as pas alors ca te demandera de te connecté. Je vois vraiment pas le rapport avec le BAN la... Et si t'arrive pas a lire, c'est que t'es deja banni et donc le plus simple serait alors de tout simplement tenter de jouer a un jeu que tu as sur le DD, ou d'en installer un et si jamais ca refuse, ben t'es banni.

Je vois pas pourquoi vous vous tordez le cou a faire des manip aussi bete.

Non justement si la console est blacklisted même en ayant le codec elle ne se lancera pas.

FAUX j'ai une console bannie & je lance tous les DIVX de mon HDD USB sans problème !!! Merci de vérifier avnt d'annoncer n'importe quoi !

Sans rancune, je pense que çà part d'un bon sentiment blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas logique ton histoire... Si t'as les codecs, alors ca marchera, si tu les as pas alors ca te demandera de te connecté. Je vois vraiment pas le rapport avec le BAN la... Et si t'arrive pas a lire, c'est que t'es deja banni et donc le plus simple serait alors de tout simplement tenter de jouer a un jeu que tu as sur le DD, ou d'en installer un et si jamais ca refuse, ben t'es banni.

Je vois pas pourquoi vous vous tordez le cou a faire des manip aussi bete.

Non justement si la console est blacklisted même en ayant le codec elle ne se lancera pas.

C'est pas logique ton histoire... Si t'as les codecs, alors ca marchera, si tu les as pas alors ca te demandera de te connecté. Je vois vraiment pas le rapport avec le BAN la... Et si t'arrive pas a lire, c'est que t'es deja banni et donc le plus simple serait alors de tout simplement tenter de jouer a un jeu que tu as sur le DD, ou d'en installer un et si jamais ca refuse, ben t'es banni.

Je vois pas pourquoi vous vous tordez le cou a faire des manip aussi bete.

Non justement si la console est blacklisted même en ayant le codec elle ne se lancera pas.

FAUX j'ai une console bannie & je lance tous les DIVX de mon HDD USB sans problème !!! Merci de vérifier avnt d'annoncer n'importe quoi !

Sans rancune, je pense que çà part d'un bon sentiment blush

oui faux car comment veux tu savoir si la console n'est pas bannie si il n'y a pas connexion de cable ethernet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme énnoncé plus haut

méthode qui ne vient pas de moi
.

Apparement pas mal de personne affirme que ça marche, attention avant bann, si toi déjà banni je sais pas.

Juste pour annoncer un ban prochain, je pense.

Voilà, j'ai réagis à ce post pour aider et non raconter des sottises. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Si vous êtes bannis après ce test, alors ne vous reconnectez pas sur le Xbox live afin de ne pas être réellement banni avec votre profil… Dans le cas contraire vous perdrez l’installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console…

Dans tous les cas, ne vous connecter pas au Xbox Live pour le moment…

Suivez ce guide a la lettre :

1. Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes mémoires)

2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté,

3. Aller à Config Systeme,

4. Choisissez réseaux,

5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live »

6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!!

7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Regardez attentivement les informations suivantes :

W: 0000-0008

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni)

ou

Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni)

ID: 0008-0000

<center>bancode.jpg</center>

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304

bonjour, depuis assez de temps j'ai ma xbox 360. je vient de m'acheté 3 mois xbox live et apres 2 mois je ne peut plus me connecté je suis aller voir et j'ai vu ce forum

mon rapport d'erreur est

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 0000-0000

Z: 0000-0000

ID: FFFF-FFFF

Banni ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je fais un petit recencement sur les conditions de la perte des fonctionnalités du DisqueDur aprés avoir suivi le Guide.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225707

Allez jetez un petit coup d'oeil et n'hésitez pas laisser vos retours car je pense que ça nous fixera définitivement sur ce Guide.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test et bizarrement j'ai pas eu de demande de MAJ comme indiqué sur le tuto ...mais une erreur de connexion au live...qui me demandais un envoie d'information sur ma console...je refuse d'envoyer le rapport d'erreur et là ...message "console bannie ..enfreint le réglement pas d'information supplémentaire ne pourra etre donné ,pas de réclammation possible etc....

Bref cramé à mon tour !

mais en remettant mon disque dur(en débranchant le réseau)....aucune perte de fonctionnalité mon FORZA3 sur le dur et fonctionnel !

mon profil n'est pas touché !

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais en remettant mon disque dur(en débranchant le réseau)....aucune perte de fonctionnalité mon FORZA3 sur le dur et fonctionnel !

Il faut en reparler demain.

Il y a même eu des bannis qui ont pu jouer encore au Live pendant quelques heures avant d'être définitivement out.

Il y en a d'autres qui avaient les fonctionnalités du disque dur intactes. Mais ca n'a pas duré malheureusement.

Je te souhaite d'être une exception ! (moi je suis pas ban, et je ne fais plus ce test dangereux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test et bizarrement j'ai pas eu de demande de MAJ comme indiqué sur le tuto ...mais une erreur de connexion au live...qui me demandais un envoie d'information sur ma console...je refuse d'envoyer le rapport d'erreur et là ...message "console bannie ..enfreint le réglement pas d'information supplémentaire ne pourra etre donné ,pas de réclammation possible etc....

Bref cramé à mon tour !

mais en remettant mon disque dur(en débranchant le réseau)....aucune perte de fonctionnalité mon FORZA3 sur le dur et fonctionnel !

mon profil n'est pas touché !

Il m'est arrivé la même chose!

Sauf que moi le DD n'est plus utilisable pour y installer un jeu.

Dans l'absolu c'est pas grave (je ne joue pas au live et j'ai un pov hdd de 20gg) mais je trouve ça naze de donner une methode pas fiable et qui risque de vous bannir (Meme si selon beaucoup de monde c'etait qu'une question de temps pour les consoles flashées)

Je ne dis pas merci a ceux qui propage ce test.

J'aurais du faire confiance a mon instinct et attendre.

NE SURTOUT PAS FAIRE CE TEST C EST DE LA DAUBE!!!!

SOYEZ PATIENTS, RESTEZ HORS DU LIVE POUR LE MOMENT SI VOUS ETES EN CONSOLE FLASHEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette methode soit disant fiable je l'ai vue reprise sur plusieurs forum et ya pleins de retour negatifs.

Sur ce coup je trouve que la team GXmode la joue vraiment pas fine.

Je viens rarement ici mais j'ai tendance a faire confiance aux infos posté par la team.

Alors oui ça marche pour certains mais chez d'autres ça banni la console et bloque l'option install du DD.

GXmode devrait prendre ses responsabilité et prévenir les gens du risque!

Pas cool d'avoir été un cobaye.

Et par pitié pas de morale sur c'est la règle du jeu blah blah, on joue on risque ça je l'ai bien compris.

Propager des infos potentiellement dangereuses c'est vraiment pas cool.

Faut ajouter un warning dans la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien compris ça.

Mais ya une différence entre le risque POSSIBLE d'être banni par MS après cette vague de ban et cette méthode soit disant safe qui confirme le ban.

Encore une fois je ne pleure pas contre MS, c'est le jeu mais je trouve que GXmode su ce coup là n'est pas trés sérieux.

Pendant que l'on parle ya surement des gens qui ont lu cette méthode ailleurs et qui ne sont pas au courant qu'elle n'est pas si fiable que ça.

De toute façon le site ne voudra pas assumer la bourde, c'est plus facile de dire "ah mais de toute façon MS vous avait grillé ça vous serait arrivé tot ou tard"....

Modifié par olbertfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'est arrivé la même chose!

Sauf que moi le DD n'est plus utilisable pour y installer un jeu.

Dans l'absolu c'est pas grave (je ne joue pas au live et j'ai un pov hdd de 20gg) mais je trouve ça naze de donner une methode pas fiable et qui risque de vous bannir (Meme si selon beaucoup de monde c'etait qu'une question de temps pour les consoles flashées)

Je ne dis pas merci a ceux qui propage ce test.

J'aurais du faire confiance a mon instinct et attendre.

NE SURTOUT PAS FAIRE CE TEST C EST DE LA DAUBE!!!!

SOYEZ PATIENTS, RESTEZ HORS DU LIVE POUR LE MOMENT SI VOUS ETES EN CONSOLE FLASHEE.

Faudrais qu'un modo édite le premier post afin que d'autres ne se fassent pas bannir, parce que la c'est chaud a quel point cette méthode est inefficace!

@+

Cette methode soit disant fiable je l'ai vue reprise sur plusieurs forum et ya pleins de retour negatifs.

Sur ce coup je trouve que la team GXmode la joue vraiment pas fine.

Je viens rarement ici mais j'ai tendance a faire confiance aux infos posté par la team.

Alors oui ça marche pour certains mais chez d'autres ça banni la console et bloque l'option install du DD.

GXmode devrait prendre ses responsabilité et prévenir les gens du risque!

Pas cool d'avoir été un cobaye.

En meme temps les amis j'ai ouvert un topic pour recensé les conditions de la perte des fonctionnalités du DisqueDur etc. aprés avoir suivi ce guide pour savoir si il est vrament fiable, mais si personne ne fait de retours ça ne fera pas avancer le truc ;)

Si on arrive à une conclusion ça évitera que d'autres personne fassent le test en risquant de perdre les fonctionnalités du DD etc. car je rappelle quand meme qu'à la base l'intérêt de ce guide était de savoir si on était bannis sans perdre les fonctionnalités du DisqueDur etc.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225822

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces