spiderman Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 appuie sur "Y" c'est noté en bas de ton ecran @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
drick93 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bah justement je fais paramètre sytème puis paramètre réseaux et ensuite je lance le test, je dis non a la mise a jour puis rien pas de touche "y" de disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Salut, Merci seb177, il est fort notre seb. C'est par retours d'expérience que tu as découvert ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crapetsoleil Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Si je comprend bien, on fait se test pour savoir si notre console est ban ou non. Si la vérification me dit qu'elle est ban et après je me ne connecterais plus jamais a xboxlive, est ce que je vais pouvoir réinstallé mon disque dur sur la console sans perdre la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kris538 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Z: 8015-1007banni ou pas ? Pas banni. merci pour l'info, mais en même temps je me connecte plus sur le live depuis le flash de la console, si ptete 1/2 fois juste pour récup mon profit parcontre l'id en FFFF-FFFF ca veut dire quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Z: 8015-1007banni ou pas ? Pas banni. merci pour l'info, mais en même temps je me connecte plus sur le live depuis le flash de la console, si ptete 1/2 fois juste pour récup mon profit parcontre l'id en FFFF-FFFF ca veut dire quoi au juste? Moi aussi j'ai 1007 et en dessous FFFF-FFF ca doit etre parce que le disque dur n'est pas sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shinlao Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Ben moi J'ai 8007-2741 à la ligne Z. Cela signifie que je suis banni ? Merci pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) est ce fiable ceci ou pas ? Modifié 7 novembre 2009 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dark_Aeon Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Si je comprend bien, on fait se test pour savoir si notre console est ban ou non. Si la vérification me dit qu'elle est ban et après je me ne connecterais plus jamais a xboxlive, est ce que je vais pouvoir réinstallé mon disque dur sur la console sans perdre la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur?Merci à tous! Normalement oui, si tu ne fais pas l'erreur de te connecter avant et après le test.. MAIS à la lecture des témoignages de "Spidmay" et "Pails", j'ai désormais quelque doute quant à l'efficacité de cette astuce :/ A vos risques et puérils donc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
etoo91 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 a mon avis c' est le D a la fin donc meme si vous avez pas exactement les meme chiffres mais qui a D a la fin ca doit etre ban Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 y'a plus simple et sur à 100% pour les consoles recentes se connecter sur xbox.com taper la numero de série de sa console, si console hors garantie, console bani Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 a mon avis c' est le D a la fin donc meme si vous avez pas exactement les meme chiffres mais qui a D a la fin ca doit etre ban j'ai un D et je suis pas bani Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 j'essaye de comprendre un truc, à quoi sert cette astuce, car au final, si le message affiche que tu es banni, cela veux dire que c'est foutu, que tot au tard tu essayera de te connecter au xboxlive et sa sera foutu. j'ai surement du louper un truc et j'aimerais bien le comprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Méthode à EVITER !! je viens de la faire, un message m'a dit que j'étais banni résultat : je ne peux plus lancer les jeux qui sont sur mon disque dur... PS: il me resté 11 mois de xboxlive... PS2 : compte récupérer sur ma console non flashé , ça marche impec . Modifié 7 novembre 2009 par Afterdie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 y'a plus simple et sur à 100% pour les consoles recentesse connecter sur xbox.com taper la numero de série de sa console, si console hors garantie, console bani c'est mis à jour en temps réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sined77 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Cette méthode est à faire sans le disque dur et sans carte mémoire, cela permet d'éviter à bannir son installations de jeu sur le disque dur ! Si vous voyer que vous avez le code qui vous indique que vous êtes bannie, mettez votre disque dur sur une autre console pour éviter la corruption de votre profil ! La console bannie fonctionnera tjrs comme une "normal" si vous ne la remettez jamais sur le live, donc copie de jeux sur dd possible !! Cette méthode est la pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper9875 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Re mon avis est que peut être certain modèle de console son bannisable a distance de la part Ms et certain modèle on besoin d'une mise a jour pour désactiver le live et dd . ++ Modifié 7 novembre 2009 par sniper9875 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nours1981 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 en tout cas, pour moi le tuto n a pas fonctionné car je suis banni et je n'ai plus l'installation sur le hdd... D'ailleurs un de mes jeux installé sur hdd ne se lance plus qu'a partir du lecteur dvd alors qu'il est encore sur le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Cette méthode est à faire sans le disque dur et sans carte mémoire, cela permet d'éviter à bannir son installations de jeu sur le disque dur ! Si vous voyer que vous avez le code qui vous indique que vous êtes bannie, mettez votre disque dur sur une autre console pour éviter la corruption de votre profil !La console bannie fonctionnera tjrs comme une "normal" si vous ne la remettez jamais sur le live, donc copie de jeux sur dd possible !! Cette méthode est la pour ça ! Et bein moi je l'es fait, sans disque dur, sans carte mémoire et quand j'ai voulu remettre mon disque dur ( après avoir débranché mon cable reseau ) compte corrompu... mais bon c'est le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CC90 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Hello, Moi aussi je suis banni ! la loose ... Bref je lis et relis les posts de chaques forums, donc il n'y a pas de solutions miracles Bref si quelqu'un peut me repondre : - la solution de reflasher son lecteur en firmware d'origine ne semble pas fonctionner. - acheter une nouvelle console - comment verifier que son gametag n'est pas corrompu ? - si je branche mon HDD sur ma nouvelle xbox qu'est ce qui se passe ? Merci pr vos réponses Amc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chccl Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 slt moi mon rapport au niveau de la z est differente : z:8015-1918 suis je banni ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tetsumaki Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Non BANNI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb117 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Salut,Merci seb177, il est fort notre seb. C'est par retours d'expérience que tu as découvert ça ? C'est une méthode assez vieille, que j'utilise souvent pour mes clients, je n'invente rien, j'ai juste penser que sa pourrait être utile pour tous en cette période de ban PS : Seb117 mon cher ZouYYY Modifié 7 novembre 2009 par seb117 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 et si on copie l'integralité du dd sur pc avant de se faire bannir pourrait remettre tout apres genre compte non corrompue etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Non BANNI J'ai la meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés