Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,voila je viens d allumer ma console sans le disque dur pour faire le FAMEUX TEST DU BANN afin de garder ses fonctions install HDD,qui est INUTILE je m explique:

D habitude ca me demande de faire la MAJ je repond non puis j appuie sur "y" et j ai la ligne "z 1002" donc pas banni en somme!!!

Mais aujourdui (je m y attendais!)ca a été différent comme message car BANNI alors que jouais hier a call of 6 sur le live jusqu a 1h30 du matin!!

Du coup je peux plus lire mes jeux installés et ca c est pas cool!!

Pour info:

-xbox 360 achetée en février 2009 ,lite on flashé en 1.51 la semaine qui suit!!

-back up stealth toujours joués avant la sortie dont 4 back up en wave 4 (gta eflc,tekken 6,DBZ raging blast,call of 6)patchés en wave 3!

-abonnement live de 12 mois acheté sur le net le moi dernier!

J ai joué j ai perdu lol!

Ps: Je vais surement récupérer la 360 de mon neveu qui ne joue pas sur live!

Bon courage les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,voila je viens d allumer ma console sans le disque dur pour faire le FAMEUX TEST DU BANN afin de garder ses fonctions install HDD,qui est INUTILE je m explique:

D habitude ca me demande de faire la MAJ je repond non puis j appuie sur "y" et j ai la ligne "z 1002" donc pas banni en somme!!!

Mais aujourdui (je m y attendais!)ca a été différent comme message car BANNI alors que jouais hier a call of 6 sur le live jusqu a 1h30 du matin!!

Du coup je peux plus lire mes jeux installés et ca c est pas cool!!

Pour info:

-xbox 360 achetée en février 2009 ,lite on flashé en 1.51 la semaine qui suit!!

-back up stealth toujours joués avant la sortie dont 4 back up en wave 4 (gta eflc,tekken 6,DBZ raging blast,call of 6)patchés en wave 3!

-abonnement live de 12 mois acheté sur le net le moi dernier!

J ai joué j ai perdu lol!

Ps: Je vais surement récupérer la 360 de mon neveu qui ne joue pas sur live!

Bon courage les gars!

Salut, je parie que ta une JASPER ? Si c'est le cas ça confirmerais l'hypothese que seul les JASPER à cause de leurs mémoire interne perdent les fonctionnalités du DD meme en l'enlevant pendant le test.

J'ai fait un topic pour recenser tout ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225822, mais personne ne prend le temps de mettre un petit retour lol

Si quelques personnes y aurait été faire un tour, tu aurais peutêtre vu qu'il ne fallait pas faire le test avec ta console car tu perdrais tes instals, mais malheureusement sans retour je peu rien confirmer.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi est-ce que ce sujet existe encore,selon quelques retour c'est pas fiable, c'est un coup à faire le test et à ce voir supprimer l'install des jeux sur son HDD !!! :angry:

(ou au moins modifiez le 1er post)

EDIT : je viens de voir un message où pour que le test marche il ne faut pas remettre son HDD dedans. Gné ? :fou: il sert à quoi le test si on s'auto empeche d'installer les jeux sur le HDD

Modifié par 87bigfoot87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution d'attendre la fin du ban, et d'attendre quelques jours pour voir si sa console est toujours sous garantie sur le xbox.com est la meilleur solution sans risque actuellement

Comment sur xbox.com il demande le numero de reparation et non pas de serie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débarque,

Pour résumer, un ban aujourd'hui ca veut dire :

- plus d'accès au Live

- jeux installés sur DD rendus inutilisables

- DD rendu inutilisable pour installer des jeux

- profil corrompu

C'est bien ça?! Oo

à ce que j'ai compris, le profil est pas vraiment corrompu (tu peux le récupérer sans soucis sur une console non ban si tu te souviens de ton adresse et pass msn).

Il y a les fonctionnalités média center aussi (à confirmer).

Modifié par 87bigfoot87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débarque,

Pour résumer, un ban aujourd'hui ca veut dire :

- plus d'accès au Live

- jeux installés sur DD rendus inutilisables

- DD rendu inutilisable pour installer des jeux

- profil corrompu

C'est bien ça?! Oo

+ l'incapacité d'utiliser le média center, sauf pour lire ta blibliothèque depuis la console.Le réseau lan pc...Etc tu oublies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci.

Visiblement il sont motivés là! Si MS n'a pas les résultats attendu, la prochaine étape c'est le brickage de la console à coup sûr.

Une console touchée par cette vague devient quasi-useless <_<

La prochaine vague, c'est du ROD à distance ggne .. M$ en serait tout à fait capable :D

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci.

Visiblement il sont motivés là! Si MS n'a pas les résultats attendu, la prochaine étape c'est le brickage de la console à coup sûr.

Une console touchée par cette vague devient quasi-useless <_<

La prochaine vague, c'est du ROD à distance ggne .. M$ en serait tout à fait capable :D

Bah tu peux toujours jouer aux jeux-vidéo, c'est bien à ça que sert une console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette methode soit disant fiable je l'ai vue reprise sur plusieurs forum et ya pleins de retour negatifs.

Sur ce coup je trouve que la team GXmode la joue vraiment pas fine.

Je viens rarement ici mais j'ai tendance a faire confiance aux infos posté par la team.

Alors oui ça marche pour certains mais chez d'autres ça banni la console et bloque l'option install du DD.

GXmode devrait prendre ses responsabilité et prévenir les gens du risque!

Pas cool d'avoir été un cobaye.

Et par pitié pas de morale sur c'est la règle du jeu blah blah, on joue on risque ça je l'ai bien compris.

Propager des infos potentiellement dangereuses c'est vraiment pas cool.

Faut ajouter un warning dans la news.

Le message a été édité, maintenant je vais quand même mettre les choses au point parce que faut pas déconner quand même :

1) Ce test n'a pas été dévoilé/concocté par la team Gx-Mod

2) Seb, l'auteur de cette astuce essais d'aider dans la mesure de ses connaissances

3) Que tu te fasses bannir par le biais de ce test ou pas, si ta console doit se faire bannir elle le sera donc vous êtes gentil mais bientôt c'est limite si ça va pas être de notre faute si votre console est bannie....

Je peux comprendre que voir se faire ban sa console c'est emmerdant mais va pas falloir chercher un bouc émissaire au fait que vous avez modifié votre console de votre propre chef et qu'aujourd'hui vous en payez les conséquences. Rien de ce qui est indiqué ici ne fera que votre console sera bannie plus vite ou moins vite, cette décision se passe dans les hautes sphères de Microsoft et surement pas chez nous et surement pas en temps réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veux dire c'est qu'il a entièrement fait confiance au test, et qu'il pensait qu'en appliquant cette méthode cela lui aurait permis de conserver une utilisation normale de son disque dur. Hélas.

En meme temps personne ne l'a forcé a le faire. Et a partir du moment ou il y a échange de données entre la xbox et les serveurs Ms... On connait les risques.

Bon j'ai tout de meme essayé il y a deux trois jours ( tetebrulée/ranafoutre ) , et toujours pas banni...

Bon par contre, un truc que je n'ai pas encore bien saisi, et dont l'on parle plus haut, c'est au niveau du statut de Garantie de la Xbox qui est enregistrée sur le site de MS.

Celui ci doit il changer une fois le ban effectué ? Faut il que sa console se reconnecte au live pour que ce fameux " hors garantie " apparaisse ? ou alors est-ce que ce statut est remis a jour de temps en temps ?

Moi patoucomprendre... :fou: si quelqu'un pouvait donner quelques explications a ce sujet, car je n'ai rien trouvé de concret ou alors j'ai mal cherché, comme d'hab.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veux dire c'est qu'il a entièrement fait confiance au test, et qu'il pensait qu'en appliquant cette méthode cela lui aurait permis de conserver une utilisation normale de son disque dur. Hélas.

En meme temps personne ne l'a forcé a le faire. Et a partir du moment ou il y a échange de données entre la xbox et les serveurs Ms... On connait les risques.

Bon j'ai tout de meme essayé il y a deux trois jours ( tetebrulée/ranafoutre ) , et toujours pas banni...

Bon par contre, un truc que je n'ai pas encore bien saisi, et dont l'on parle plus haut, c'est au niveau du statut de Garantie de la Xbox qui est enregistrée sur le site de MS.

Celui ci doit il changer une fois le ban effectué ? Faut il que sa console se reconnecte au live pour que ce fameux " hors garantie " apparaisse ? ou alors est-ce que ce statut est remis a jour de temps en temps ?

Moi patoucomprendre... :fou: si quelqu'un pouvait donner quelques explications a ce sujet, car je n'ai rien trouvé de concret ou alors j'ai mal cherché, comme d'hab.

pour ma part, console bannie en novembre est toujours indiqué sous garantie 1 jours après avoir été bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu peux toujours jouer aux jeux-vidéo, c'est bien à ça que sert une console ?

Certes c'est vrai .. Mais quand on a pris l'habitude d'installer ses jeux sur le DD, d'utiliser fréquemment le media center et de balader ses sauvegardes chez les copains -ET- que suite à cette banwave coriace et pleine de surprise, on se voit retirer ces fonctions et saves corrompues, il y a comme une impression de vide, de dépouillement. C'est comme si on avait coupé la console en 4 et qu'on te laisse le 1/4 restant. Je le ressens de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débarque,

Pour résumer, un ban aujourd'hui ca veut dire :

- plus d'accès au Live

- jeux installés sur DD rendus inutilisables

- DD rendu inutilisable pour installer des jeux

- profil corrompu

C'est bien ça?! Oo

+ l'incapacité d'utiliser le média center, sauf pour lire ta blibliothèque depuis la console.Le réseau lan pc...Etc tu oublies.

Ah c'est ptete pour ca (lan ) que je n'arrivais meme pas à faire du liason multiconsole via CPL avant ca marchait) avec ma deuxiemme console ?

OK merci.

Visiblement il sont motivés là! Si MS n'a pas les résultats attendu, la prochaine étape c'est le brickage de la console à coup sûr.

Une console touchée par cette vague devient quasi-useless <_<

La prochaine vague, c'est du ROD à distance ggne .. M$ en serait tout à fait capable :D

lors de la premiere vague j'ai ete bannie en meme temps d'avoir un ROD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila j'ai fait mon test je suis banni aussi donc pour le disque dur si vous etes dans l'optique de racheter une arcade ne sauvegarder rien sur le disque dur apres avoir subi le ban, votre disque dur et votre profil ne seront pas corrompu j'ai pu le tester aujourd'hui, et pour info la vague de bannissement na pas l'air de s'arreter a une semaine comme la derniere

bonne soirée et bon jeu hors ligne les pirates lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a plus de vague , je crois bien que c'est du permanent cette fois.

pour le test maintenant le mieux c de ne plus connecter sa console sur le live et c'est tout . au moins on prend pas le risque de se retrouver avec une xbox bridée

j'en ai bien peur plus de lecteur flashé en ligne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ a remporté une bataille mais pas la guerre.

De nouveaux firmwares plus discrets et/ou de nouvelles méthodes verront le jour.

C'est un conflit incessant.

vous verrez bien le jour où les 360 sont ban dés la 1éré connexion au live avec un firm modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, en gros, il n'y a pas de méthode sûre (le test params réseau ne marche pas toujours, et la rupture de la garantie n'apparait pas tout de suite) pour savoir si on est banni ou pas (le but, pour moi, étant de ne pas perdre les fonctionnalités du HDD) ... c'est ça ?

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces