Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je comprend bien, on fait se test pour savoir si notre console est ban ou non. Si la vérification me dit qu'elle est ban et après je me ne connecterais plus jamais a xboxlive, est ce que je vais pouvoir réinstallé mon disque dur sur la console sans perdre la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z: 8015-1007

banni ou pas ?

Pas banni.

merci pour l'info, mais en même temps je me connecte plus sur le live depuis le flash de la console, si ptete 1/2 fois juste pour récup mon profit :)

parcontre l'id en FFFF-FFFF ca veut dire quoi au juste?

Moi aussi j'ai 1007 et en dessous FFFF-FFF ca doit etre parce que le disque dur n'est pas sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprend bien, on fait se test pour savoir si notre console est ban ou non. Si la vérification me dit qu'elle est ban et après je me ne connecterais plus jamais a xboxlive, est ce que je vais pouvoir réinstallé mon disque dur sur la console sans perdre la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur?

Merci à tous!

Normalement oui, si tu ne fais pas l'erreur de te connecter avant et après le test.. MAIS à la lecture des témoignages de "Spidmay" et "Pails", j'ai désormais quelque doute quant à l'efficacité de cette astuce :/

A vos risques et puérils donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de comprendre un truc, à quoi sert cette astuce, car au final, si le message affiche que tu es banni, cela veux dire que c'est foutu, que tot au tard tu essayera de te connecter au xboxlive et sa sera foutu. j'ai surement du louper un truc et j'aimerais bien le comprendre merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méthode à EVITER !! je viens de la faire, un message m'a dit que j'étais banni résultat : je ne peux plus lancer les jeux qui sont sur mon disque dur...

PS: il me resté 11 mois de xboxlive...

PS2 : compte récupérer sur ma console non flashé , ça marche impec :).

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette méthode est à faire sans le disque dur et sans carte mémoire, cela permet d'éviter à bannir son installations de jeu sur le disque dur ! Si vous voyer que vous avez le code qui vous indique que vous êtes bannie, mettez votre disque dur sur une autre console pour éviter la corruption de votre profil !

La console bannie fonctionnera tjrs comme une "normal" si vous ne la remettez jamais sur le live, donc copie de jeux sur dd possible !!

Cette méthode est la pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette méthode est à faire sans le disque dur et sans carte mémoire, cela permet d'éviter à bannir son installations de jeu sur le disque dur ! Si vous voyer que vous avez le code qui vous indique que vous êtes bannie, mettez votre disque dur sur une autre console pour éviter la corruption de votre profil !

La console bannie fonctionnera tjrs comme une "normal" si vous ne la remettez jamais sur le live, donc copie de jeux sur dd possible !!

Cette méthode est la pour ça !

Et bein moi je l'es fait, sans disque dur, sans carte mémoire et quand j'ai voulu remettre mon disque dur ( après avoir débranché mon cable reseau ) compte corrompu... mais bon c'est le jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi aussi je suis banni ! la loose ...

Bref je lis et relis les posts de chaques forums, donc il n'y a pas de solutions miracles

Bref si quelqu'un peut me repondre :

- la solution de reflasher son lecteur en firmware d'origine ne semble pas fonctionner.

- acheter une nouvelle console

- comment verifier que son gametag n'est pas corrompu ?

- si je branche mon HDD sur ma nouvelle xbox qu'est ce qui se passe ?

Merci pr vos réponses

Amc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci seb177, il est fort notre seb. :ok:

C'est par retours d'expérience que tu as découvert ça ?

C'est une méthode assez vieille, que j'utilise souvent pour mes clients, je n'invente rien, j'ai juste penser que sa pourrait être utile pour tous en cette période de ban ;)

PS : Seb117 mon cher ZouYYY

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces