Guide : Savoir Si Vous êtes Bannis Sans Se Connecter Au Live


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier.

Cette méthode n'empêchera en aucun cas Microsoft de vous bannir, que ce soit par le biais de ce test ou une fois connecté au Xbox Live.

Si vous êtes bannis après ce test dans la majorité des cas vous perdrez l’installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console…

Dans tous les cas, ne vous connecter pas au Xbox Live pour le moment…

Suivez ce guide a la lettre :

1. Débrancher tout vos périphériques(DD,Cartes mémoires)

2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté,

3. Aller à Config Systeme,

4. Choisissez réseaux,

5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live »

6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!!

7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur.

Regardez attentivement les informations suivantes :

W: 0000-0008

X: 0000-F001

Y: 00A8-6820

Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni)

ou

Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni)

ID: 0008-0000

bancode.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous êtes bannis après ce test, alors ne vous reconnectez pas sur le Xbox live afin de ne pas être réellement banni avec votre profil… Dans le cas contraire vous perdrez l’installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console…

Ha?! Quelque chose que j'ignorais! Quelqu'un peut m'expliquer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite question vis a vis de l'utilisation du disque suite a un bannissement :

- Peut on récuperer ses sauvegardes locales via une carte mémoire pour les réimporter sur une nouvelle console (avec un nouveau disque dur bien entendu) ?

- L'installation des jeux reste-t-elle toutefois possible sur la console bannie ou est ce que la fameuse mise a jour bloque cette fonctionnalité aussi avec la console vérolée ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z: 8015-1007

bannis ou pas ?

Pas banni.

En gros tu ne plus jouer aux jeux installé sur le DD,et tu ne peux plus en installer dessus par la même occasion :)

on parle d'installé des jeux a partir du live ou egalement du lecteur ?

L'installation des jeux sur disque dur via le lecteur dvd est bloqué définitivement après bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z: 8015-1007

bannis ou pas ?

Pas banni.

En gros tu ne plus jouer aux jeux installé sur le DD,et tu ne peux plus en installer dessus par la même occasion :)

on parle d'installé des jeux a partir du live ou egalement du lecteur ?

L'installation des jeux sur disque dur via le lecteur dvd est bloqué définitivement après bannissement.

Ne reste plus qu'a trouver une méthode pour remettre les disques durs d'aplomb...

A mon avis c'est pas infaisable, ils doivent flaguer le disque style dans le secteur 0 (je sais pas si c'est foutu comme pour les PCs, mais ca doit tout de meme s'en approcher...) et il y a surement moyen de zapper ce flag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que Spidmay, pas de demande de mise à jour pendant la manip et message de bannissement à la fin du test.

Disque dur plus fonctionnel pour les installations par contre je conserve mon profil....

J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin.....

Perso je deconseille fortement ce test car gros risque de perdre la fonction d'install (qui était pour moi le plus important)...

Modifié par pails
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem que Spidmay, pas de demande de mise à jour pendant la manip et message de bannissement à la fin du test.

Disque dur plus fonctionnel pour les installations par contre je conserve mon profil....

J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin.....

Perso je deconseille fortement ce test car gros risque de perdre la fonction d'install (qui était pour moi le plus important)...

bah je pense que le risque du test et que pendant ce test on soit bannie ^^ moi je me connecte plus depuis hier soir et attends de rester apres la fin de la vague .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne reste plus qu'a trouver une méthode pour remettre les disques durs d'aplomb...

A mon avis c'est pas infaisable, ils doivent flaguer le disque style dans le secteur 0 (je sais pas si c'est foutu comme pour les PCs, mais ca doit tout de meme s'en approcher...) et il y a surement moyen de zapper ce flag

si tu parle de l'utilisation du dur sur une nouvelle console, faut le formater... si tu parle de réactivé le copie disque dur sur la console bannie, c'est mort, ça c'est au niveau de la nand que ça se fait. (au passage je pense que c'est un bonne idée de backupé vos saves avant d'etre banni pour qu'elles ne soit pas corrompues)

au passage on peu pas débrancher la carte memoire interne dans le cas d'une Jasper ;)

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc louche quand même, si la console propose une mise à jour c'est que d'office on n'est pas banni non ?

Il me semblait qu'on était banni au moment de la connexion au XBL, mais serait-ce plutôt la console qui envoie des données à un serveur lors d'une connexion et qu'il faut du temps au système de MS pour les analyser et donc le ban serait activé offline et effectif à la prochaine connection ?

En tout cas pour les jeux téléchargés sur le Live je ne comprends pas qu'ils soient désactivés, car on peut y jouer avec un compte utilisateur offline aussi, et sans connexion internet. MS désactive vraiment les installations de tous les jeux XBL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pile la moitié, tu es peut-être à mi-chemin du ban ;)

D'un côté ce serait logique que ce soit gradué, pour éviter les bans par erreur avec un seul critère louche, chaque truc repéré illicite ferait monter le compteur jusqu'au ban... enfin c'est encore une hypothèse à rajouter aux nombreuses existantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En faisant le tuto j'ai ne retrouve pas les mêmes info :

Z : 8007-045D sur les deux consoles

ban ou non ?

Merci

Merci pour l'astuce.

J'ai exactement les même chiffres, si quelqu'un aurait une réponse sérieuse à donner. Banni ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

et bien se matin j'allume ma xbox je test car impossible de se connecté au xbox live résultat :

8015-190D :encolere12: Donc cette console est banni du live mais mon profil est toujours bon lui ?

si c'est sa après midi nouvelle xbox et nouveau flashage s'impose :P:whistling:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces