Copie Sur Disque Dur Avec Dvd Obligatoire


klmload
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Xbox360, j'ai une mini question pensant acquérir la console bientot :)

J'ai vu cela :

Q:Peut-on copier un jeu sur le disque dur de la console pour y jouer?

R:Oui.

Q:Que ce soit un backup ou un original, ça ne change rien, je peux l'installer?

R:Oui sans problème.

Q:Aurais-je toujours besoin d'avoir mon Dvd du jeu dans le lecteur dans ce cas?

R:Oui, le dvd est nécessaire dans le lecteur pour démarrer sur le jeu, ensuite seulement, le dvd s'arrêtera et le contenu du jeu sera lu depuis le disque dur.

Ma question est simple, est ce qu'il y a des moyens pour ne pas etre obligé de mettre le DVD pour jouer quand le jeux est copier sur le disque ?

Codialement, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas si longtemps , a sauvegarder toutes sortes de données , jeux , profils , etc :whistling: puis avec les dernieres MaJ , copier les jeux sur le DD pour eviter de soliciter le lecteur , reduire le bruit et l'echauffement , maintenant si le hack devoille plus d'interet , on verra surement apparaitre un dash capable de booter sans la reconnaisance du dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ces réponses rapides :)

J'èsperes avoir cette consoles trés rapidement :)

Dites moi, vous les acheté ou vos DVD+R DL ?

Je l'ai achete sur ebay pas chere >> 36 € les 25 dvd +r dl

Sinon moi j'ai une question >> j'ai vu que les jeux sur demande que l'on achete sur le xbox live .. il n'y a pas besoin du dvd logiquement

Si aprés avoir téléchargelent un jeux xbox 360 sur le xbox live une personne le sort de son disque dur et le met sur internet !!!

A ce momment la , il n'y aura pas besoin du dvd du jeu vu que l'on a telechargé le jeu du xbox live .... et on pouré remplir des dd de 120 giga de jeux .. sans avoir les DVD

Ca marche a votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ces réponses rapides :)

J'èsperes avoir cette consoles trés rapidement :)

Dites moi, vous les acheté ou vos DVD+R DL ?

Je l'ai achete sur ebay pas chere >> 36 € les 25 dvd +r dl

Sinon moi j'ai une question >> j'ai vu que les jeux sur demande que l'on achete sur le xbox live .. il n'y a pas besoin du dvd logiquement

Si aprés avoir téléchargelent un jeux xbox 360 sur le xbox live une personne le sort de son disque dur et le met sur internet !!!

A ce momment la , il n'y aura pas besoin du dvd du jeu vu que l'on a telechargé le jeu du xbox live .... et on pouré remplir des dd de 120 giga de jeux .. sans avoir les DVD

Ca marche a votre avis ??

non je croit pas c'est comme pour les add-on de gta 4 au début yen avait plein qui avait essaye de la faire vu que c'était pareil vu qu'il n'y avait pas besoin de cd mais je croit que c'est lié au compte de l'acheteur et donc sur les autre console sa marche pas (je suis pas sur enfin c'est ce que j'avais compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas croyable ca... combien de fois on va y repondre a ca, vous lisez j'amais les tuto pour debutant ?

tu crois que microsoft aurait ete assez con pour ne pas obliger a laisser le dvd dedans ?

sinon pour l'utilite : ben jeu sur le DD, les addons, les DLC , les films etc...

@speedred : toutafait

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share