Récupérer Gamertag


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je fais parti des malheureux depuis hier soir :fou:

C'est pas faute d'avoir fait très attention !!! mais bon...c'est comme ça

J'ai une autre console d'origine que j'aimerai utiliser (pour left 4 dead 1 et 2)

Je récupère donc le DD de ma feu console flashée, sur la normale le profil est corrompu mais il parait qu'on peut récupérer le gamertag (encore 4 mois d'abonnements, des points et quelques jeux , quand même!!)

le problème est que je ne me souviens plus de l'adresse mail que j'avais utilisée (et crée pour l'occasion) donc je ne peux utiliser la procédure de la console pour la récupération

quelqu'un sait il si il y a moyen de connaitre l'adresse mail associée au gamertag ? (sans pouvoir se connecter au live bien sûr crying )

je pense connaitre le mdp associé...

le ban j'accepte, mais perdre mon abo tout ça me foutrait bien les boules

Merci

Modifié par vanan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme ke toi vanan, j'ai tenté de remettre le disque dur sur une autre console propre et je ne peux meme pas recuperer le gamertag alors que je mets mon adresse email et tout mais au moment de recuperer le profil cela me met que je n'ai plus de palce sur le dd alors que c'est ok normalement. Le gamertag ne reapparait que qd je remets le dd sur la console ki est bannie, ya til une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme ke toi vanan, j'ai tenté de remettre le disque dur sur une autre console propre et je ne peux meme pas recuperer le gamertag alors que je mets mon adresse email et tout mais au moment de recuperer le profil cela me met que je n'ai plus de palce sur le dd alors que c'est ok normalement. Le gamertag ne reapparait que qd je remets le dd sur la console ki est bannie, ya til une solution ?

non on a pas vraiment le même problème, moi j'ai pas l@mail

donc dans le cul, direct tout au fond!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share