Mod Xbox360 Gears Of War


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite precision...

pour la finition appliquer un vernis mat sur la console pour eviter de l'abimer en la manipulant et pour bien figer tout les effet

attention du mat, pas du brillant,sinon cela serais domage de rendre la console brillante alors que l'on recherche un effet vieillot

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment superbe. je ne suis pas fan des stickers de coque ou de ce genre de tunning d'habitude, mais là, c'est magnifique ! ça ressemble au soin apporté aux peintures des personnages de jeu de plateau (du genre de warhammer 40 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ravi que mon travail vous plaisent..

si j'avais vous avez des questions ou des souci pour un effet je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je prend un peu de temps pour te complimenter (le sommeil m'envahit), car tu le mérite! Excellent travail, je suis bluffé par l'effet de rouille.

Je suis ravi que mon travail vous plaisent...

Si j'avais vous avez des questions, ou des soucis pour un effet je suis là!

En fait oui, j'ai bien une question sur les effets: Tu peux me les faire sur la mienne (non, je plaisante ;) )

J'ai tout de même une tite question: Le temps total de travail s'élève à combien d'heures?

Très jolie ! Putaaain j'ai presque le bambou la ! :whistling:

Là, tu m'a bien fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

pour le nombres d'heures passées sur la console environ....15 heures...

le plus long c'est le temps de séchage entre chaque couches de kaki, de la colles et des effets en fait...

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement , je suis... bluffé , travail MAGNIFIQUE , outre ta société mdr , mod sur demande , si vraiment tu aime et tu est motivé , je pense que sa peut etre une bonne idée , car tu as vraiment du talent !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'effet de rouille il le dit dans un de ses topics, c'est un produit spécial qui s'achète en magasin de modélisme, en plus de la technique de la colle liquide à appliquer avant de peindre pour améliorer l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

oui c'est exact, tu peux aussi faire un effet rouille en appliquant un produit + de la poudre que tu superpose par dessus et cela donne aussi un effet rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces