Se Cache Quoi Sous Les Serial "lem-xxxxxxx" ?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Normalement vu que ces puces peuvent être mise à jour...

On devrait peut-être pouvoir les mettre à jour, comme les wasabi DX...

La wiikey fusion n'est pas encore dispo ou je me trompe?!

On m'a donné une date au 10-11 novembre pour la sortie sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai des D2Prog, mais je ne pense pas que cela va servir à grand chose avec une wasabi DX par exemple !

Les TEAMS de puces, préfèrent sortir un nouveau modèle que de nous permettre de faire des mises à jour!

Chez D2pro on a même pas voulu nous donner le programme pour les mettre en 6 fils à partir des 9 fils...

C'est assez honteux!

Perso, j'attends beaucoup de la puce qu'on avait vu, du prototype qui gérait les disques durs, le fat, ntfs, etc...

Ce serait terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sera peut-être, on verra... :D

Sinon, à part les puces qui sont bloquées pour ce modèle de Wii

Y'a des moyens de les hacker au niveau software ou c'est mort également? (ce qui serait une très bonne chose)

C'est marrant, nintendo sort ces LEM et paff voilà que les prix baissent...

Après les gens arrivent tout triste "OUINNN on peut pas la hacker ma console..."

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore perdu .... essaye encore .... hihihi

Sur les dernières, tu ne peux pas mettre BootMii en boot2, rien de plus. Tu peux toujours le mettre en IOS et lui adjoindre un preloader ....

Le Bannerbomb et la chaine HBC roulent toujours le coude à la portière .... Même s'il faut tricher un peu pour rouvrir les portes que Big N s'est contenté de bêtement fermer (ces gros nazes ont bloqués le seul point de sécurité qui pouvait même les sauver d'une mise à jour officielle foireuse)

Le problème avec toi, c'est que croire devient certitude 30s plus tard .....

Et qu'en plus, tu remet systématiquement en cause les dires de n'importe quel membre qui ose te contredire .... Tu devrais avoir l'habitude depuis le temps, tu dis une connerie une fois sur deux et une énormité le reste du temps .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un peu ces histoires de "failles" et "softmod"...

Franchement, il a bon dos le monde des "homebrews"...

Les mecs se plaignent que les fabricants de consoles ferment l'accès au développement libre

Et ils développent quoi finalement?! Tout pour que n'importe quel simplet

puisse hacker sa console et ainsi ne plus payer les jeux...

On voit de plus en plus des petits djeuns qui proposent des consoles flashées

avec à la demande un disque dur bourré de jeux...

Voilà à quoi sert le homebrew finalement ?!

Et après les mecs s'étonnent que les fabricants de consoles, ne leur ouvre pas leurs portes?!

Pour le reste, et ce que j'ai glâné sur le net... LEM = aucune puce ne permet de libérer la lecture de contenu gravé ni softmod..

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le reste, et ce que j'ai glâné sur le net... LEM = aucune puce ne permet de libérer la lecture de contenu gravé ni softmod..

là, je n'ai qu'une chose à dire, champion du monde :oki:

le titre de boulet de l'année, ça te dit, on fait une petite élection en Décembre ... parce que là, tu as tes chances (et pourtant, on a eu du très très lourd ..... mais buté comme ça, pas trouvé .... rassures-nous: tu n'auras pas de descendance, au moins ?)

Un exemple parmi tant d'autre: arrête de trainer sur des sites qui utilisent encore le cIOSPack: ça n'a jamais été, ça n'est pas, ça ne sera jamais un softmod. C'est juste une immense daube pour gros fainéant ignare voir suisse .... Pas étonnant que ça ne fonctionne pas ....

Et puis, tant que les chinois vendront du lecteur Wii à 30€, où est le soucis ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non mais vous allez vous calmer JP et bito, vous allez pas nous faire un scene de ménage.

Cette Wii est softmodable mais uniquement pour utiliser l'USB ou la SD, pas de DVD. Il est normalement possible de changer le lecteur pour y mettre une puce, donc déjà si tu pouvais confirmer la chose stp ça ferait avancer les choses.

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où bito cessera de colporter des énormités sans JAMAIS les vérifier, on en reparlera .....

Là, il ne va JAMAIS confirmer, il n'en a ni les moyens, ni la volonté .... Ah ça, pour te coller du lien inutile, il ne va pas se gêner, un vrai Ponce Pilate. Il va nous balancer le bébé avec l'eau du bain et débrouillez-vous avec ....

Et puis ce ne sont pas des scènes de ménages, il fonctionne comme ça, pas le choix, désolé (quelque soit le forum où il sévit, d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share